rommar Posté(e) 20 mars 2024 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 20 mars 2024 Il y a 4 heures, bernard83 a dit : vague de chaleur au Brésil, 42° combinés à un taux d'humidité élevé on arrive à 62° ressentis https://www.rfi.fr/fr/amériques/20240319-brésil-avec-plus-de-62-degrés-ressentis-rio-étouffe-sous-une-chaleur-sans-précédent Voir ici, ce sont les mêmes approximations : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 25 janvier Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 25 janvier Quand la foudre frappe un avion : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 janvier Je ne pensais pas que la foudre pouvait frapper un avion au sol, autre cas spectaculaire : https://www.arcinfo.ch/culture-loisirs/atlanta-la-foudre-s-abat-sur-un-avion-au-sol-de-delta-airlines-416514 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 18 février Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 18 février Je ne savais pas s'il fallait poster ici mais je n'ai pas vu d'autre topic associé au Brésil. Une forte vague de chaleur sévit sur le pays avec des températures généralement comprises entre 25 et 30°C, c'est surtout sur la partie est et sud-est qu'il fait le plus chaud avec des valeurs jusqu'à 35°C voir plus, très localement on a déjà pu relever des valeurs >41°C : A l'heure actuelle (heure locale 12h00) : 40°C à Rio / Jacarepagua 39.2°C à SEROPEDICA-ECOLOGIA 38.1°C à Afonsos Aeroportos 37.9°C à Xerem 36.5°C à Alegre 35.8°C à Rio de Janeiro Aeroporto 34°C à Coromba, Agua Clara et Caico 33°C à Valparaiso 32°C à Cuiaba Aeroporto, Rondonopolis et Salinas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 20 février Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 20 février En plus de cette vague de chaleur, de grosses pluies provoquent d'importantes inondations du côté de Sao Paulo : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés