Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DAVIS mise à jour

gégé93
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Ok merci et j'en ai profité pour passer Weatherlink en 6.0.3... a propos cela fait aujourd'hui 4 ans jour pour jour que ma VP2 est installé et je n'ai encore jamais changé la pile de l'ISS qui me donne encore une charge de 4.62v (100% = 4.68v) quand je fais "console diagnostics"... pas mal non ? Bon en espérant que ce post ne me porte pas la poisse...whistling.gif

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Ok merci et j'en ai profité pour passer Weatherlink en 6.0.3... a propos cela fait aujourd'hui 4 ans jour pour jour que ma VP2 est installé et je n'ai encore jamais changé la pile de l'ISS qui me donne encore une charge de 4.62v (100% = 4.68v) quand je fais "console diagnostics"... pas mal non ? Bon en espérant que ce post ne me porte pas la poisse...whistling.gif

Quand tu fais "console diagnostics", je pense (mais je peux me tromper) que tu testes la console de ta station, pas l'ISS.

Dans ce cas, si ta console est branchée sur le secteur, tu peux encore tenir quelques années encore...

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

J'avoue que tu me fou un doute...

Posté(e)

Doute levé je suis bien le couillon du jour car après vérification tu as raison il s'agit de la pile de la console et non de l'ISS...blush.pngblushing.gifblushing.gif

Quelqu'un sait si on peut connaître la charge de la pile de l'ISS ?

En tous les cas merci Alsavosges...

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quelqu'un sait si on peut connaître la charge de la pile de l'ISS ?

Oui on peut tout à fait, pour ma part je teste régulièrement avec un multimètre, tant que ça reste très proche de 3V pour la pile lithium, tout va bien, quand ça passe en dessous, en revanche...

Posté(e)

Ok merci... il y à aussi un message sur la console je pense ?

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Merci pour l'info.

En deux ans je n'ai fait aucune mise à jour, il serait temps que je m'y mette !

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Cette mise a jour n'as pas l'air de concerner les 6152eu.??? .Pourtant au dos est affiché #6312 eu.

sI oui, comment faire la maj merci, faut-il débrancher la station?

Vantage Pro2 sans fil Firmware Console, PC Direct Installer

Télécharger (512 Ko)

Avant l'installation

IMPORTANT! Ce firmware est uniquement pour Vantage Pro2 sans fil Consoles fabriqués Avril 2006 ou plus tard (# 6312, # 6312OV, # 6312UK, # 6312EU). L'intérieur Temp, l'intérieur Hum, et relevés barométriques n'apparaîtra pas si la version 3.15 du firmware est installé sur les consoles fabriquées avant Avril 2006.

vril 2006.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Pour la pile de l'ISS, on ne peut pas connaître sa tension avec la console ou weatherlink, il y a juste une info si elle est trop faible. Il faut donc mesurer avec un multimètre.

Pour ceux qui ont une console version française, ne faites pas la mise à jour de la console, sinon vous allez vous retrouver avec une console en anglais... Dans ce cas, il vaut mieux la renvoyer au vendeur.

Posté(e)

Pour la pile de l'ISS, on ne peut pas connaître sa tension avec la console ou weatherlink, il y a juste une info si elle est trop faible. Il faut donc mesurer avec un multimètre.

Pour ceux qui ont une console version française, ne faites pas la mise à jour de la console, sinon vous allez vous retrouver avec une console en anglais... Dans ce cas, il vaut mieux la renvoyer au vendeur.

Et en règle générale, je déconseille les mises à jour quand tout fonctionne bien, car elles apportent souvent rien du tout, voir des problèmes que l'on n'avait pas avant.

Quel est l'intérêt de cette mise à jour, par exemple?

Et en règle générale, je déconseille les mises à jour quand tout fonctionne bien, car elles apportent souvent rien du tout, voir des problèmes que l'on n'avait pas avant.

Quel est l'intérêt de cette mise à jour, par exemple?

+1

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour la console, aucun intérêt en effet

Firmware version 3.15

Allows for conversion to Japanese radio spectrum

Par contre pour le datalogger IP, dans la mesure où certains ont rencontré ce soucis et ont même du le changer, oui, ça peut être utile!

Version 1.1.1

1. Fixed problem that would cause the data logger to spontaneously stop uploading to weatherlink.com.

http://forums.infoclimat.fr/topic/82733-probleme-weatherlink-ip/

Bonjour

"Et en règle générale, je déconseille les mises à jour quand tout fonctionne bien, car elles apportent souvent rien du tout, voir des problèmes que l'on n'avait pas avant.

Quel est l'intérêt de cette mise à jour, par exemple?"

Tout a fait d'accord avec: "Cumulus médiocris" concernant les mises à jour!!!!!!!!!! , je m'y suis brulé les ailes une fois à ce petit jeu,n mais pas deux!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour

"Et en règle générale, je déconseille les mises à jour quand tout fonctionne bien, car elles apportent souvent rien du tout, voir des problèmes que l'on n'avait pas avant.

Quel est l'intérêt de cette mise à jour, par exemple?"

Tout a fait d'accord avec: "Cumulus médiocris" concernant les mises à jour!! , je m'y suis brulé les ailes une fois à ce petit jeu,n mais pas deux!

Cumulus médiocris toi-même! shifty.gif