Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


stephdu74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Neige faible et même 9 cm mesures à l -instant sur la voiture .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

J'ai pas mesuré mais je dois avoir comme Grelibre 1cm. Neige faible 1.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Surprise ce matin au réveil puisque la végétation croule sous la neige! neige lourde qui a tenue partout y compris sur la route, il fait 0,1° , pas de vent, ciel couvert , il ne neige plus actu, je vais allez mesurer la hauteur de cet or blanc de ce pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

Neige faible et même 9 cm mesures à l -instant sur la voiture .

incroyable ricos Bonjour au passage j'ai 16 cm sur les voitures et dans l'herbe et 10 cm sur le goudron j'essaierai de mettre des photos ce soir parce la je par au boulot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

On voit bien les couloirs de neige ce matin avec vos observations et les webcams!

A noter qu'il y a plus de neige à Voiron ce matin qu'à Saint Franc à 600m au pied de la Chartreuse!: http://www.saint-franc.meteoamikuze.com/Diaporama.html ça doit pas arriver tous les jours! Neige faible à Voiron actu mais ça devrait bien retomber entre 7h05 et 8h!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Résumé :

9 cm chelieu , 3/4 cm Chelieu le bas et rien à Chimilin ( sols à peine grises et encore faut bien regarder ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Tullins : neige sur toits et des traces sur l'herbe. Rien comparé à St Marcellin

Pas de neige à Moirans à peine sur les toits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Petit saupoudrage 1 ou 2cm environ ce matin, actu, il neige encore par 0,1°c mais le radar est pas follichon !

Bel épisode a Chélieu Ricos thumbup.gif (enfin....dans le cadre de cette saison froide 15/16).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il neige à toutes les altitudes, y compris Frangy et Genève, ça tiens au sol partout, 5 cm sur les hauteurs (600-700 m), certaines rues de Genève sont même blanchies !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil blanc ce matin avec quelques centimètres, je n'ai pas encore mesuré, sans doute 3 ou 4 cm et ça a tenu partout, routes comprises (passage du chasse-neige). Ceci à une altitude de 600m à Collonges-s-S.

Il neigeait encore jusqu'à il y a quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le pressentais hier soir...1 cm ce matin au réveil. C'est quand même très très loin de ce à quoi je m'attendais. Le blocage contre les aravis n'a pas fonctionné, le front froid est passé ici, mais sans précipitations ! A minuit, magnifique ciel étoilé...

Peut-être quelques centimètres aujourd'hui, puis redoux demain avec beaucoup de pluie. Moi qui pensais avoir une couche suffisante pour résister à la pluie de demain !

-2,1 °C ce matin, c'est le seul point positif pour moi. Neige faible à modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Misère de misère, 2cm ici il n'a plus neigé après le passage de la ligne hier soir... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Neige modérée en cours, à voir ce qu'on va cumuler dans la journée.

Édit: synchro Manu ! Oui on a pas eu de chance tout est passé à côté sur ce premier épisode, mais c'est pas encore fini à suivre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Jolie surprise ici aussi ! Malgré 3 à 4ºC, il neige bien sûr Grenoble.

Les toits sont *legerement* gris mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Ici a St Blaise du Buis, il je doit être a 10 cm de neige. Et actuellement, il neige de façon faible et la T° et de -0,1 °C

@+ jéjé38140. Photos ce soir, car je part au boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Isère - Trept (270m)

Bonjour, environ 2cm à Trept ce matin à 6h30, il fait 0.4°C.

Neige au sol sur Lyon dans une moindre mesure et selon les expositions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Neige faible en cours ce matin, environ 1 cm au sol.

Salut tout le monde,salut Olivier,

En effet il y avait la même chose vers 6h30 ici puis une chute un peu plus modérée a ramené 2 cms supplémentaires.

Neife faible actu ça ne cumule plus.Il fait 0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...