Yann60 Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Alerte météo, Météo France, Météoconsult et Infoclimat, ont leurs articles sur le Net guide du journal "20 minutes". Je vous propose pour ceux qui le peuvent de vous en procurer un /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément ce journal est toujours aussi bon dans mon estime ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Comme quoi gratuité peu rimer avec qualité......... certains l'oublis trop en faisant du payant rimant avec décevant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 il est disponible sur le web, il suffit de s'incrire gratuitement pour pouvoir lire le journal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 10 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Voici l'article : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 septembre 2004 Nantes Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Waou Meteo France et Infoclimat ont la même note ! Par contre, 20minutes s'est trompé pour l'url d'Infoclimat : ce n'est plus http://www.infoclimat.com mais http://www.infoclimat.fr . Bons commentaires par contre (y); Pour les prévisionnistes d'Infoclimat, allez vous mettre des cartes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Par contre, 20minutes s'est trompé pour l'url d'Infoclimat C'est déjà pas mal qu'ils aient mis une capture de la nouvelle version.Généralement dans ce genre d'articles ce sont de vieilles captures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, je crois que la critique est très parlante de ce qu'attendent les non-initiés. a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Ce journal a vraiment un gros succès, le matin tout le monde se jette dessus, pas moyen d'en trouver un cet après midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a donc là une vision purement "grand public" sur le site et on (re)voit bien que ce qui intéresse c'est la prévision et la prévision rapide, donc forte demande en cartes. D'ailleurs la note sur alerte-meteo confirme ca car visiblement les prévisions de la nuit et les prévisions à 5 semaines (meme si elles doivent etre peu fiables) a intéressé le journaliste. A moins que j'en ai loupé un, c'est le 2eme article sur IC sur ce journal. Pour le changement de .com en .fr ca peut prendre des mois pour oublier l'ancien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Pour ma part quand je tape infoclimat.com, je suis automatiquement redirigé sur infoclimat.fr ... je pensais qu'il en était de meme pour tout le monde mais apparemment non! Chris49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 11 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Tres interessant cet article et quel plaisir de voir Infoclimat présent "au banc d'essai" ! . C'est le fruit du travail accomplit et c'est l'occasion de remercier toute l'équipe une nouvelle fois ! Pour ce qui est de l'URL, moi aussi je suis redirigé automatiquement vers le "fr" quand je tappe "www.infoclimat.com". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 11 septembre 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Pour ma part quand je tape infoclimat.com, je suis automatiquement redirigé sur infoclimat.fr ... je pensais qu'il en était de meme pour tout le monde mais apparemment non! Chris49 non non, tout le monde est redirigé vers Infoclimat.fr sans exceptions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumaniak25 Posté(e) 13 septembre 2004 Naisey les granges ( 25 ) Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Je crois qu on assiste a une consécration de ce site infoclimat je pense que c est le seul site amateur crédible basé sur la météo. LONGUE VIE A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés