Luder Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Bravo pour la V3, c'est superbe ! J'aurais juste une petite critique. Je trouve dommage que, sur la page d'acceuil, si on veut afficher l'aide, on soit obligé de jouer avec deux ascensceur verticaux pour pouvoir faire défiler le texte en entier. A part ça, je n'ai trouvé aucun problème d'affichage ou de compatibilité avec Mozilla pour le moment, c'est très bien ça Encore bravo pour cette V3 ! a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Rien de bien original par rapport aux autres commentaires déjà formulés : Bravo ! Pour ma part, j'apprécie l'ouverture du forum ds une autre fenêtre. Le temps du chargement parfois long des messages avec mon bas débit, je lance une autre consultation sur le site ds l'autre fenêtre, sans devoir l'ouvrir moi-même. Très positif aussi, la présentation des relevés horaires, avec les stations les plus proches, notamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Les avis partagés sur l'ouverture des forums en nouvelle fenêtre justifieront de mettre ce choix dans les préférences. Luder le site a été testé sous Mozilla 1.7 durant le développement, d'ailleurs sur la 1.6 aussi où le résultat était un peu moins bon... de l'utilité de mettre à jour ses logiciels, surtout les + jeunes (logiciels) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Rien à dire quand on est passionné de météo, infoclimat est vraiment le site révé, l'ancien me suffisait amplement, le nouveau est encore mieux jusqu'où va-t-on aller? Bientôt une chaîne TV infoclimat? Bravo et merci à tous les concepteurs qui donne de leur temps pour rendre notre passion encore plus agréable car c'est réussi. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Salut à tous! Bravo pour cette nouvelle version .En effet,le design la position de chaque rubrique etc... a été très bien penser :!: . Merci à tous ceux qui ont participer et donner du temps pour nous offrir cette nouvelle version. Félicitations et merçi à tous pour votre boulot. @+! Tramuntana Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Cette nouvelle version d'infoclimat est une énième occasion de FELICITER tous les passionnés qui ont crée le cite, qui le développent, et qui actualisent plusieurs fois par jour toutes ces précieuses informations pour un amateur, et tout cela gratuitement! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce travail de longue haleine pour faire l'infoclimat d'aujoud'hui mérite une foule d'applaudissements, chapeau bas ! Pour finir, le design est vraiment bien pensé! On se sent heureux de faire parti d'une telle communauté de passionnés. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 septembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 6 septembre 2004 trés bonne présentation du site. Mais faut sabituer au rubriques n'étant pas a la même place. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 6 septembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Le plaisir fut grand quand j'ai découvert la nouvelle version d'Infoclimat ! Un grand merci à l'équipe infoclimat qui s'est longuement mobilisée pour nous offrir cette version ! Merci encore, félicitations ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Dans l'ensemble je trouve ça... ben GENIAL /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à tous ceux qui y ont travaillé et felicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 6 septembre 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 6 septembre 2004 super geniale tout ca bravo mais j ai un probleme en page d accueil j ai la carte des phenomene qui est superposé sur le menu principale. est ce un probleme de mon ordi ou un réel pb de cadrage? a part ca bravo pour toute cette realisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 D'autres remarques, elles sont nombreuses, mais qui en rien n'entachent le super boulot effectué: ca sera possible de remettre les obs bouées sur les cartes France? les cartes tn tx sont assez "pauvres" alors qu'une fois je les avais vu présentes dans le tableau excel. les relevés archivés de 2004 ne sont plus dispos Possible d'allonger les archives des stations horaires à 1 semaine? Ca serait sympa un jour d'avoir des images sat du monde entier Je crois que hier les détails textes de météo alerte étaient dans la meme fenetre mais qu'ils n'occupaient pas tout le cadre, et là ils sont en nouvelle fenetre. Ca serait pas possible de les laisser ds la meme fenetre mais qu'ils occupent toute la largeur? Merci pour le all 12h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rubrique actu les archives à + de 2 mois ne sont plus dispos? Super les archives de photos live! Petit doublon qui peut etre ambigu sur le mot dossier dans le menu Euh voila j'ai rien vu d'autre et vivement un développement de la version mobile /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Merci a tous vos remarques nous sont utiles et nous poussent a faire toujour mieux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci encor Rafal78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Interessant comme presentation et comme d'autre fenetre s'ouvre au lieu de prendre la place du forum par exemple. Bon travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 ca sera possible de remettre les obs bouées sur les cartes France? C'est prévu dans une prochaine mise à jour de la rubrique.les cartes tn tx sont assez "pauvres" alors qu'une fois je les avais vu présentes dans le tableau excel. C'est un problème de codage à la source des données, un système de "secours" sera mis en place avec une source alternative mais avec moins de stations.les relevés archivés de 2004 ne sont plus dispos 2003 est en ligne, 2004 d'ici mardi soir.Possible d'allonger les archives des stations horaires à 1 semaine? C'est déjà fait mais il faut attendre que la base s'alimente, peut etre qu'elle le seront sur une période encore plus longue en fonction de la place qu'elles prendront.Ca serait sympa un jour d'avoir des images sat du monde entier On retient l'idée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca serait pas possible de les laisser ds la meme fenetre mais qu'ils occupent toute la largeur? A voir (comme pour le forum)Petit doublon qui peut etre ambigu sur le mot dossier dans le menu Je pense que l'intitulé des 2 rubriques permet de faire la différence entre ces 2 sous-rubriques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je me dois de faire comme tout le monde et adresser a mon tour mes félicitations a l'équipe d'Infoclimat! A premiere vue je voyais peu de choses a reprocher a cette nouvelle version, hormis la disparition des "obs bouées" mais cela a déja été maintes et maintes fois signalé, et sera de toute facon arrangé d'ici peu! J'étais également un peu décu de voir l'humidex disparaitre des relevés de chaque station, mais ce n'est qu'un détail puisque cet humidex apparait au moins toujours sur la carte... Néanmoins, je trouve toutes les remarques de Sam relativement pertinentes! Particulierement en ce qui concerne le fait de devoir remonter en haut de page pour acceder au menu... Enfin bon, la gêne occasionné n'est pas extreme! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arrivé récemment sur le site, je n'ai pas connu pendant tres longtemps la V2... mais je sens que je vais vivre pleinement la V3! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chris49 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Bonjour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh..à moins qu'on ne parle pas de la même chose..? Mais je n'ai aucun problème pour visualiser les obs. Bouées.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour cela, il suffit d'aller dans "Observations ==> Mer & Océans ==> Bouées dans la barre jaune en haut de l'écran.. Philip PS: à part le texte des Observations centré qui est pénible à lire (bien mieux situation antérieure aligné à gauche !) & de plus avec ce mélange en fond "bleu pâle-jaune d'or" vite saturant... Le reste...c'est d'la balle comme diraient mes filles ! Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Petites remarques encore! Serait-il possible de classer les photos de la rubrique photo-live par mois, il serait comme ça moins pénible de cliquer une 50aine de fois pour revisualiser les photos prisent en février ou mars! Seconde et dernière remarque, dans la rubrique vos obs-temps calme, les textes sont moins lisibles qu'auparavant, serait-il possible d'agrandir la fenêtre ou tout au moins de grossir les caractères pour découvrir les obs régionales sans mal de tête! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez assez de remarques, je le redis encore une fois: Bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, sans être passé sur le forum depuis quelques jours, g visité deux ou trois fois le nouvel Infoclimat. Bravo les gars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Oui en effet quelle belle présentation! Félicitations et merci à l'équipe d'Infoclimat. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 8 septembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 8 septembre 2004 oui en effet!C'est plus clair et mieux disposé surtout pour les cartes de prévisions d'orages!c'était un peu la galère avant mais cela va mieux! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Pierro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 10 septembre 2004 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Pour commencer Félicitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore plus de plaisir à cliquer sur le lien qui mène à ce site et pourtant le plaisir etait déjà grand ! jimcasper a dit : "Petites remarques encore! Serait-il possible de classer les photos de la rubrique photo-live par mois, il serait comme ça moins pénible de cliquer une 50aine de fois pour revisualiser les photos prisent en février ou mars!" Heu je suis tout à fait d'accord et je rajouterai même une petite chose, serait-il possible de pouvoir regarder les photos les une derrières les autres plutôt que d'être à chaque fois obligé de retourner à la page d'index des photos.... heu en clair ce serait bien si en dessous de la photo il y avait "suivante" "précédente" et bien sur toujours "retour".... Bon ceci est quand même anecdotique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par rapport à la somme de boulot qui a été faite pour cette nouvellle version du site.... MétéoVizille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 10 septembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Toutes les remarques sont bonnes à prendre, on ne peut pas penser à tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous étudierons cette proposition qui de plus, ne présente aucune difficulté technique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 10 septembre 2004 Partager Posté(e) 10 septembre 2004 Bravo et merci d'entretenir le site nationale des passionnés de météo! a+ fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés