naturel_160 Posté(e) 14 mai 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Salut Ici nous n 'avons pas frôlé la gelée néanmoins réveil frisquet . Journée nuageuse avec une température qui a du mal à décoller . Tn 4.9°C Tx 18.6°C Pluvio 0 mm Ensoleillement 11h10 . Vent faible le matin S/SE se renforçant en milieu de journée et tournant N/NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 mai 2014 Belle journée dans l'ensemble avec des nuages tout de même plus nombreux cette après-midi,petit vent frais surtout a l'ombre ça restait agréable au soleil,maxi du jour 17.2°. Beau lever de lune ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 14 mai 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 14 mai 2014 Belles photo oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit a tous 9° actu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 14 mai 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir à tous, Dans la région toulousaine, le début de matinée a été marqué par des nuages bas (qui sont arrivé en 2ème partie de nuit) puis qui se sont rapidement dissipé pour laisser place au développement à de nombreux cumulus. Au cours de la journée, ces cumulus (et stratocumulogénitus) étaient de moins en moins épais en lien avec la puissante dorsale qui est en train de se mettre en place. La fin de journée s'est terminée par un beau soleil. A Toulouse Blagnac, la Tn a été de 7.5°C (enregistrée juste avant l'arrivée des nuages bas à 4h04) et la Tx de 19.0°C à 17h22 sous une très belle éclaircie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 15 mai 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour,2.3°C à 6h15.bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 mai 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, A noter hier sur Castres une ambiance bien fraiche en mi-journée avec une T°C de seulement 12°C , un ciel très nuageux et un petit vent d'ONO bien frais. C'est finalement en fin d'après-midi que l'ambiance était nettement plus agréable avec un ciel davantage dégagé et une tx tardive à 18h00. Pour ma part j'étais au Lac des Montagnès (Massif montagne noire, alt - 681 m), ou la T°C tournait autour des 11/13°C sous un Cers irrégulier mais bien frais. Aujourd'hui ciel complétement dégagé, tn comprises entre 4 et 6°C dans le secteur tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2014 Partager Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour à tous, beau soleil ce matin avec une température de 10°C actuellement. Température minimale de la nuit : 2,8°C froid pour un moi de mai ! Une belle journée s'annonce ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 15 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 15 mai 2014 Salut, Soleil,ciel bleu et vent de nord modéré ce matin,la Tnx en hausse avec 8.6°,gros écart comme souvent par nuit claire avec la vallée comme Chez arbref a une vingtaine de Kilomètres d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 mai 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 15 mai 2014 Tx en cours ou l'on arrive pratiquement à 20°C sur Castres et sa périphérie, beau ciel bleu limpide, et toujours un petit cers naissant direction ONO/NNO, mais ne dépasse pas les 40 km/h en rafale, ce dernier étant bien plus fort de l'autre coté de la Montagne Noire (Carcassonne, Minervois, Corbières, Narbonne ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 mai 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 mai 2014 soleil cet après-midi.T°actu: 19.1c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 15 mai 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 15 mai 2014 Salut Dans le Béarn aussi grand beau , avec encore une journée venteuse depuis 8 hrs ce matin . A noter aussi une belle amplitude ce matin entre PAU 9.5°C, SOUMOULOU 8.5°C et TARBES 3.8°C et MIREPEIX 5.6°C . TX 21.1 pluvio 0 Vent Moyent 10.2 KM/H avec des rafales de 20/25 km/h . E/NE Ensoleillement plus de 11hrs Rad max 542 W/M2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 mai 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 mai 2014 De retour en gironde depuis hier soir, tres satisfait de revenir sous un soleil eclatant, un ciel bleu azur, je reviens d'une belle promenade à la mer et plus precisement à biscarrosse, on va bien profiter de ce temps jusqu'à lundi avant l'arrivée de la degradation, en esperant une semaine orageuse et pas des conditions crasseuses, mais j'en ai bien peur. à la mer il faisait plus chaud que dans les terres, plus de 22° à bisca au nord des landes et entre 20° et 21° à bordeaux avec un vent de nord est qui me rappelait un peu le mistral que j'ai vecu durant mon sejour dans le vaucluse pendant deux semaines. Actu sur canejan un soleil toujours éclatant, 19,4° et le vent d'est souffle sans excès, tx de 20,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 mai 2014 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 15 mai 2014 Journée ensoleillée, Tn= 7°C, Tx= 21°C. Les averses de ces derniers jours ont donné 9.5 mm (4 dimanche, 3 lundi et 2.5 mardi). 18.5 mm depuis le 1er mai, ce n'est pas très élevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 16 mai 2014 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 16 mai 2014 De retour en gironde depuis hier soir, tres satisfait de revenir sous un soleil eclatant, un ciel bleu azur, je reviens d'une belle promenade à la mer et plus precisement à biscarrosse, on va bien profiter de ce temps jusqu'à lundi avant l'arrivée de la degradation, en esperant une semaine orageuse et pas des conditions crasseuses, mais j'en ai bien peur. à la mer il faisait plus chaud que dans les terres, plus de 22° à bisca au nord des landes et entre 20° et 21° à bordeaux avec un vent de nord est qui me rappelait un peu le mistral que j'ai vecu durant mon sejour dans le vaucluse pendant deux semaines. Actu sur canejan un soleil toujours éclatant, 19,4° et le vent d'est souffle sans excès, tx de 20,6° Oui je trouve que c'était seulement dans ces conditions que le temps devenait agréable sur Bordeaux, par flux continental. Tn frisquette pour la saison avec entre 4 et 6°C de l'aéroport au centre ville de Castres. Quelqu'un a le record de froid pour Mai à Castres ? Actu la T°C grimpe rapidement pour approcher les 10°C sous un beau soleil, vent nul à très faible d'OSO. Bilan pluviométrique mensuel de 12.4 mm seulement pour Mai sur Castres, et 16.2 mm à Lagarrigue, en sachant qu'il doit être pas mal plus élévé sur Mazamet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 16 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 16 mai 2014 Salut, le vent un peu turbulent d'hier s'est assagi ce matin,les températures en ont profitées pour baisser un peu plus que la nuit précédente avec 6.3°,tempête de ciel bleu qui devrait durer au moins jusqu'a lundi avec des températures supérieures a 20°mais sans excès. Hier encore elles sont restées légèrement sous la moyenne avec 18.8°mais c'était tout de même agréable au soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 mai 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 mai 2014 peu nuageux cet après-midi.T°actu: 20.8c°. que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Très belle journée aujourd'hui avec un bon vent de Nord-Nord-Ouest. Un peu frais ce matin avec 2,4°C de minimum et par contre belle douceur dans l'après-midi avec une maximale de 24,5°C. Actuellement, pas un nuage dans ce ciel totalement bleu et une température de 20,4°C. Bonne fin d'après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Bonsoir, Journée très agréable et venteuse. TX de 21,7 °C, mini de 8,4 °C. Rafale de maxi de 35,4 km/h, moyenne de 11 km/h et un vent de NE. Actuellement 20,7 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 16 mai 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 16 mai 2014 Salut Une journée sans nuage , plein soleil. mais une Tx qui a du mal à décoller . Tn 4.4°C Tx 20.3°C Ensoleillement 11h45 Vent faible N/NO pivotant E/NE . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour à tous, ce matin, au réveil, beau ciel bleu avec un bon vent de Nord. Température minimale de la nuit : 4,0°C, température actuelle : 15,4°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 17 mai 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Salut, Tn 5.4°. Soleil plein pot, T 13.5°, très léger vent ONO. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 17 mai 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 17 mai 2014 Salut, Tn 10.2°,elle est restée assez haute la nuit dernière bien qu'hier on ait toujours pas dépassé les 20°,la faute au vent modéré de nord nord-est assez sec et qui souffle nuit et jours "lissant" pas mal les températures sur ma hauteur. Plein soleil et grand ciel bleu comme les jours passés,ça va durer jusqu'a lundi inclus,la suite pourrait bien devenir chaotique avec peut-être les premiers orages sérieux de la saison... A signaler aussi le réveil de l'autan pour 48h a partir de dimanche soir,ça pourrait souffler assez fort sur le Toulousain et l'est de MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 17 mai 2014 Partager Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour, Matinée ensoleillée et pas un nuage à l’horizon, Tn de 9,8 °C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 17 mai 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 17 mai 2014 plein soleil ce matin avec une Tn a 3.0c°.T°actu: 17.3c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 17 mai 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 17 mai 2014 Ciel limpide, un vent de nord est quand meme toujours present, actu 23°, ambiance sec et td basse, bascule en flux de sud cette nuit qui augurera un dimanche estival, en esperant qu'on atteigne les 28° (mon seuil estival perso lol), la vrai cagne, meme si il sera furtif. Profitons de ce beau temps jusqu'à lundi soir avant la dégradation orageuse ou nuageuse (spécialité bordelaise apres chaque coup de chaud), mais je sens que la soirée de lundi sera sympa, soyons optimiste^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés