HauteTarentaise73 Posté(e) 28 mai 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 mai 2014 Gelée blanche ici malgré une Tn de +2.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Petit coup de frais sur mon secteur également avec une Tn de 2.5°C Ta de 7°C avec la présence du soleil dans un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 mai 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 mai 2014 Temps bien ensoleillé ce matin temps de 7,5° env à 8h30 A noter un banc de brouillard sur l'ouest de la ville, brouillard qui vient certainement de la Loire (le fleuve) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Quelle fraicheur pour une fin mai ! Tn de 7,4°C à Clermont Aulnat, bien faible comme ailleurs. Et mes plants de courgette/tomates/haricots sont dans le même état que ceux de Mr Gagnard : jaunâtres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 mai 2014 selestat Partager Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je sais que ce n'est pas la partie "prévision" , mais demain je serais à craponne sur arzon pour les rencontres astronomique du printemps.et faire du "camping" dois je venir avec des grosses vestes, des bottes , dois je laisser le télescope à la maison merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 mai 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Comme partout temps frais sur le Mézenc avec sans doute du gel dans les trous (3°C de tn au village, 0.7°C dans les vallées des Boutières à 700m d'altitude). Le jardin n'est pas en avance cette année, espérons que l'automne n'arrivera pas trop vite (il peut à nouveau neiger en juin et dès septembre). dois je venir avec des grosses vestes, des bottes , dois je laisser le télescope à la maison Bonjour Sélestat, je crois qu'il faudra prévoir les grosses vestes et les bottes, il fera frais mais il ne devrait pas pleuvoir en théorie, par contre le ciel devrait être assez nébuleux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 mai 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 mai 2014 Superbe journée sur mon secteur, avec un soleil généreux. On est parti de bas Tn 7.2°C se qui donne juste un 18.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour De larges et belles éclaircies entrecoupés de passages nuageux. Ta de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 mai 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour De larges et belles éclaircies entrecoupés de passages nuageux. Ta de 15°C. Tout pareil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 mai 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je sais que ce n'est pas la partie "prévision" , mais demain je serais à craponne sur arzon pour les rencontres astronomique du printemps.et faire du "camping" dois je venir avec des grosses vestes, des bottes , dois je laisser le télescope à la maison merci d'avance... bonjour Même en plein "été" le secteur de craponne est "frais" la nuit et la rosée bien présente dans les prairies (comme celles du festival country fin juillet ...) Donc grosses vestes, polaires et bottes. Et bonne encontre. Belles écliarcies en cette fin d'après midi, Ta 15,8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 mai 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Matin frais : Tn de 3,1 °C à 5H31 ; Tx de 17,9 °C. Journée assez ensoleillée, peu ventée et agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 mai 2014 Quelques gouttes ce soir sans incidence sur le pluviomètre. Ciel couvert ce soir. Ta de 11°C Tx de 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 mai 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bonsoir, Journée fraîche mais lumineuse ponctuée par une averse en fin de journée vers Riom... Avec un arc en ciel violacé au niveau du nuage. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 mai 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 mai 2014 Très belle journée ensoleillé dans le Nord Ardèche avec tout de même quelque cumulus à base sombre durant l'après-midi. Tx: 20.1°C Actu 13.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Grisaille sous stratus même si la couche ne semble pas très importante. Ta de 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 mai 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 mai 2014 bonjour Ta 11° soleil sur ma position mais nombreux stratus à l'ouest. Vent N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 mai 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 mai 2014 Il y a une heure en direction des contreforts Nord du Pilat : Actu, les trouées de ciel bleu se développent de plus en plus par le Nord ; le ciel reste toutefois très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mai 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, pour ma part c'est le soleil qui domine le début de mâtiné avec quand même quelques nuages qui circulent en direction du Sud. A noter un petit vent orienté Nord qui pour l'instant ne dérange pas trop... Tn:10.3°C Ta: 16.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 mai 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Ce temps n'est pas possible!!! Un week end à pont et il pleut/bruinasse sur Clermont. Ça devient pompant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 29 mai 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 29 mai 2014 Ciel très sombre sur le N/O du 63..Et cela pourrait arriver chez moi "diner sur la terrasse compromis" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 mai 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 mai 2014 Ciel très sombre sur le N/O du 63..Et cela pourrait arriver chez moi "diner sur la terrasse compromis" Pense d'abord au déjeuner :-pLe temps est gris c'est infecte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 mai 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 mai 2014 Le temps est gris c'est infecte. comme ici, il fait sombre et il pleut depuis 1/4H. Ta 11,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 29 mai 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 29 mai 2014 Pense d'abord au déjeuner :-p Le temps est gris c'est infecte. La faim et le manque de soleil me fatigue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 mai 2014 comme ici, il fait sombre et il pleut depuis 1/4H. Ta 11,3°. De même, enfin...il a plu. Ta de 12°C Pas motivante cette météo en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 29 mai 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir, Pas chez moi aujourd'hui et je viens de voir sur ma station qu'il est tombé une 15aine de mm principalement de 11h20 à 12H !! Énorme surprise ! Il y a eu de bonnes intensités à 84mm/h. On peut finalement dire que le cumul pour Mai est finalement bien intéressant puisqu'on doit être à environ 80 mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés