Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est / Mars 2016


FABIEN 57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

15.1°c la 3ème température au dessus de 15 du mois avec du soleil entrecoupé de quelques nuages depuis 1h30 environ, beaucoup de vent par contre par moments.

Je ne sais pas si c'est un effet de foehn ici mais vu l'image sat on est assez privilégié ce qui est assez rare pour le souligner. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ici on a pas atteint les 15° cela baisse avec le ciel qui s'est couvert et quelques gouttes actuellement avec des rafales autour de 45km/h.

Il fait 13,5° sous abri (Tx provisoire 14,2°).

Et 11,3° à Niederbronn avec peu de vent dans la vallée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le front débarque à Metz et le temps devient pourri de chez pourri avec un vent fort, un ciel bien gris, et de fortes pluies.

Ressenti vraiment dégueu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

beaucoup plus doux que prévu aujourd'hui, actu 15,0° avec beaucoup de vent, un ressentit différent des 15° à cause du vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Doux ici malgré un ciel couvert avec le vent.

Actu 14,4° Tx en cours à Seltz.

Mais 11,2° seulement à Niederbronn.

La ligne de grain arrive, à voir si elle va résister ou se faire affaiblir par les Vosges avec ce fort vent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne de grain arrive, à voir si elle va résister ou se faire affaiblir par les Vosges avec ce fort vent...

C'est ce que je me demande vu que cet aprem ici le vent à complètement désintégré les nuages ce qui nous à donné plus de 2h30 de soleil..

Actu une grosse rafale et plus de soleil, une très belle structure nuageuse dommage que j'ai pas mon appareil photo sur moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Très forte rafales, nous venons de subir 2 coups de vent très bref mais très intense, tout à volé dehors... Impressionnant.

Le tout sous un ciel bleu azur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Après de belles éclaircies le ciel s'est à nouveau bien ennuagé, bases très tourmentées et sombres en ce moment même. Fortes rafales de vent proche de 70km/h je dirais.

A voir dans les prochaines heures la ligne instable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

forte averse en cours avec du 18 mm/h il y a quelques minutes. Au pluvio provisoire: 2,6 mm, pas d'activité orageuse dessous. Chute radicale des températures, actu 8,8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première averse nous à frôler puis on est sous la deuxième, chute des températures 12.2°c ta

Bel effet de foehn cet aprem très beau temps de 14h30 à 16h45 environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Plus que 8,6° à ma station de Niederbronn (Vosges du Nord) sous l'averse qui débute, soit près de 10° de moins qu'à Colmar!

Au pluvio 1,8mm pour le moment.

Et Tx en cours ici à Seltz malgré le ciel couvert en attendant la pluie qui approche mais devrait rester modérée.

Actu 15,3° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes intensités ici avec 2 mm tombés en peu de temps actu c'est bien gris changement de décor, peut être encore quelques éclaircies ce soir ? ta 11.0°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Très belle averse de grêsil sur Saint-Max pendant 5min ! un bel echos arquée semble remonter pour plus tard ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Finalement une bonne averse ici au bord du Rhin à Seltz avec 2mm de plus au compteur et une température qui a chutée.

Actu 9,4° contre 15,4° à 17h30! Au pluvio 2,4mm.

Et il pleut bien également à Niederbronn avec du 7,8mm/h.

Actu 8,5° et au pluvio 5,4mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...