M. Meteo Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Première fois depuis le début du mois qu'on dépasse les 20 degrés à Brest-Guipavas. Il faisait déjà 20.5 à 15 heures et la hausse n'est pas finie. Première fois aussi qu'on dépasse les 25 à Paris-Montsouris avec 26 degrés à 15 heures. En général, sur la moitié nord, la journée la plus chaude depuis le début du mois. Seul Boulogne-sur-Mer fait encore de la résistance et plafonne à 16 (mais là-bas, on avait déjà dépassé deux fois les 20 degrés depuis début juillet). Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 A orly il avait fait 25.7°C avant hier, nous avions donc déjà dépassé les 25°C, mais qu'une fois ce qui est très peu. Chez moi 2 fois... ça fait donc la 3ème fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 record battu aussi a Lille avec pour l'instant 25° et du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 16 juillet 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 et ben je savais pas qu'a paris y faisait si froid ici a lyon on a regulierement depasse les 30 deg. serait ce pour cela que les media ne parle pas de grosse chaleur dans le sud y fait froid a paris par contre un jour a plus de 30 a paris les media en parle pdt 3 jours. bon ok j'exagere un peu mais je trouve quand meme que les media dise si il fait beau ou pas en fonction du telmps qi'il fait dans la capital. ( les termes beau et mauvais sont des termes generique. cf un sujet de la semaine derniere sur les notions de beau et mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 A ma grande surprise, le thermomètre est monté assez haut à Morlaix (50 km seulement à l'est de Brest-Guipavas), avec une Tx de 24,8°C à 16:28 (actu 21,4°C, et qqs petits ac floccus dans le ciel). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 16 juillet 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 16 juillet 2004 2e journée caniculaire de l'année à Nantes (30.9°C le 7 juin dernier) avec 30°C (valeur arrondie cependant). La convection n'aura rien donnée meme s'il persiste une zone de cumulification vers le Nord de la Loire et les derniers cumulus évoluent en stratocumulus ou altocumulus castellanus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2004 Partager Posté(e) 16 juillet 2004 Et ici 1ere fois qu'on passe les 23°C depuis le 1er. Cette 1ere quinzaine de juillet aura donc été assez mauvaise ici et bien contrastée avec le sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 juillet 2004 Brest Partager Posté(e) 17 juillet 2004 Paradoxalement à Brest, mis à part le coup de vent et de pluie de la semaine dernière, le temps ressenti n'aura pas été si mauvais. Du moins c'est ce que j'ai trouvé. Mais c'est vrai qu'en 17 jours en plein mois de juillet, ne pas dépasser les 20°c, cela doit être dans les records de la station ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés