Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour, brouillard très épais depuis le lever du jours à Cernay, rien à voir avec plus au Sud dans le 86 qui est sous le soleil.

5.7°c léger vent du NO.

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien maline la personne qui pouvait prévoir d'aussi importantes disparités au niveau de la couverture nuageuse pour cette journée.

Le soleil réapparait sur Nantes Nord, bientot Nantes Sud : à peine 12°C ; peut-être 15°C d'ici 17h.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Etoilé avant l'arrivée du brouillard, nuageux depuis sa disparition. Tmeps gris sans une précipitation le tout sous un T° bien plus faible que ces derniers jours.

Tx en cours de 11.8°

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je ne suis pas très connecté ces temps-ci, notamment en raison de la monotonie de la météorologie actuelle et du boulot du lycéen.

Cependant, la journée d'aujourd'hui s'est distinguée par le fait que le ciel est resté couvert toute la journée, j'étais presque entrain de croire qu'il allait pleuvoir. La Tn s'élève à 3.9°, pour une maxi à 13.9°.

Bonne soirée,

Posté(e)

Hier pas un rayon de soleil. 4.5°/11.9°

Ce matin, brouillard sur les "hauteurs" de Niort ou j'habite mais pas dans la vallée de la Sèvre. Tn en cours élevée de 7.9°

Bonjour,

Brouillard très épais sur Neuville avec une visibilité réduite, à peine 50 à 100m.

Avec sur Poitiers, bien sûr, une brouillard moins dense.

Bonne journée...

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Après une matinée (quasi-)entière de nuages bas et de brouillard, nous avons le droit à un super après-midi ensoleillé et printanier.

Température 16.1°C, pas de vent, boom de la végétation qui se poursuit.

Après une matinée (quasi-)entière de nuages bas et de brouillard, nous avons le droit à un super après-midi ensoleillé et printanier.

Température 16.1°C, pas de vent, boom de la végétation qui se poursuit.

J'espère qu'avec tout ce soleil tes lunettes de soleil ne te manquent pas trop radar, je dis ça car je les ai retrouvé en faisant le ménage de la voiture. smile.png

Superbe après-midi après une matinée de grisaille avec un bon brouillard épais.

Demain pour moi direction le boulot en extérieur pour ne pas changer vers Cholet, va il y avoir de la route et de la Belousie à découvrir. biggrin.png

16.3°c ce soir à Cernay et pas de vent.

Bonne soirée.

Bonsoir à tous,

+6°C à 8h00 à Saumur avec un peu de brouillard vite dissipé puis temps agréable et très ensoleillé, quelques nuages d'altitude, par moment.

T° de +16,5°C vers 17h00.

Bonne soirée

A+

pascal

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

J'espère qu'avec tout ce soleil tes lunettes de soleil ne te manquent pas trop radar, je dis ça car je les ai retrouvé en faisant le ménage de la voiture. smile.png

C'est bon j'ai une autre paire biggrin.png

Tx : 16.4°C

.

Bon demain, journée apparemment la plus chaude de la semaine, avec un vent modérée de SSO.

On peut donc s'attendre en Vienne à probablement une hausse rapide de la température en matinée, avant de plafonner dans l'après-midi, comme c'est le cas quasiment à chaque fois dans ce genre de flux.

Un exemple du même type dont je me souviens bien :

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/mars/2012/poitiers-biard/07335.html

Bonne soirée.

Bonjour,

Temps splendide aujourd'hui.

Ce matin Tn de 1.6°C qui a permis de geler les pare-brise des voitures.

Le vent s'est un peu levé depuis 13h et va commencer à nous amener son petit lot de nuages.

Posté(e)

Alors que revoila les 20°. 20.3° actuellement. Ce n'était pas arrivé depuis... pfiou... 10 jours.

Mais ça sera une sacré chute dès demain.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Retour de la pluie ce matin, elle nous avait pas manqué celle là. Après près de 2 semaines à 0mm, le cumul pour ce mois de mars repart à la hausse avec cet étroite bande de précipitation. 3mm de plus ce matin.

Tempé actuelle de +8,8°C

Bonne journée smile.png

Posté(e)

Températures très stables cette nuit avec une variation de +/- 0.3° autour de 11.4°.

Précipitations depuis 9h environ et Tn en cours de 10.8° après une hausse à l'avant de précipitations à 12.1°.

1mm de cumul avec actu des tous petits grélons.

Bonjour,

Bonne surprise aujourd'hui. Moi qui m'attendais à avoir un ciel couvert, nous nous retrouvons avec du soleil depuis 8h30 (malgré qu'actuellement les nuages se développent assez rapidement).

3.1mm de précipitations en fin de nuit. Hier Tx de 19.0°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...