Nico89 Posté(e) 24 mars 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, Merci Jérémie pour ta photo de dimanche qui était un peu mouvementé. Ici, il est tombé un peu de grêle et une une espèce de neige fondu avec des cristaux très dur. 1mm Par endroit la grêle a bien blanchi mais c'était très local. Aujourd'hui peu de soleil avec une tx de 10.6°c et une mini de 0.6°c. Actuellement voilé et il fait 1.8°c. J'ai noté ta prévision de quantité de pluie Bofix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mars 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mars 2014 De rien Nico89 et Bofix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais publier un topic sur la chasse d'avant hier ce soir, pour l'instant exams. Ce matin, pluie continue faible à modérée grâce à un front ondulant totalement stationnaire sur le département. Le pluvio va se gaver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 25 mars 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 25 mars 2014 BON ANNIVERSAIRE GAB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 mars 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 mars 2014 .................. Ce matin, pluie continue faible à modérée grâce à un front ondulant totalement stationnaire sur le département. Le pluvio va se gaver! Oui, jusqu'à maintenant la régularité est remarquable: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 25 mars 2014 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 25 mars 2014 Hello tout le monde! Il neige aux Buteaux mais hélas, elle ne tient pas… Il fait 1.5°c donc un poilu trop doux… J'irai tout à l'heure au Haut Folin car là, elle doit tenir à coup sur! Une petite question…: jusqu'à présent, j'utilisais imageshack par poster les photos mais ce site est devenu… payant. Lequel utilisez-vous? J'aimerais vous montrer les photos que j'ai prises hier… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mars 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mars 2014 J'utilise toujours imageshack, pour 3$ par mois 50Go de stockage sur internet ça vaut le coup, c'est moins cher que de mettre un DD en connexion réseau. +4,8C actuellement et toujours une pluie modérée, la neige ne doit pas être bien loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 mars 2014 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 mars 2014 J'utilise toujours imageshack, pour 3$ par mois 50Go de stockage sur internet ça vaut le coup, c'est moins cher que de mettre un DD en connexion réseau. +4,8C actuellement et toujours une pluie modérée, la neige ne doit pas être bien loin! Je m'incruste, mais sinon tu as Flickr qui propose 1 To (!) de stockage totalement gratuit, c'est intuitif et un clic droit sur ta photo te permet de choisir un format de redimensionnement pour la partager En tout cas perso je trouve ce système très bien, en + ça te crée une galerie photo sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 mars 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 mars 2014 Porcin! Les intimes comprendront... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais me faire un Flickr ce soir alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 mars 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir les Centradingues J'ai noté ta prévision de quantité de pluie Bofix. Et bien je me suis vautré, et pour une fois dans le bon sens Cumul de 9,2mm dont 8,2mm depuis 8h ce matin Le cumul mensuel atteint donc péniblement 23,8mm pour le moment. Actu 9,1°C et pression de 1004,7hPa Tn à 4,6°C et Tx à 9,3°C Vent nul, rafale maxi 22km/h Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 mars 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 mars 2014 Lequel utilisez-vous? J'aimerais vous montrer les photos que j'ai prises hier… En ce qui me concerne, j'utilise "heberger-image.fr". Mais comme le précise Cirrus, Flickr donne aussi pas mal de possibilités c'est clair. ____ ____ ____ ____ Salut les Centros ! Aujourd'hui, le soleil n'est apparu qu'au moment de son coucher. Ce fut bref mais magnifique... Autrement, la journée s'est passée sous des gouttes intermittentes et modérées. Faible cumul : 2.4mm. Frisquet dans l'air => Tn: 3.6°c ---- ---- Tx: 7.0°c Actu: 5.2°c La neige ne doit pas être loin du haut des sapins, dans le Morvan. Jojo, on attend tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 25 mars 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir, Ici la perturbation était trop moribonde pour donner un cumul! Elle a laissé de très faibles pluies avec 0.5mm. Beau cumul Bofix, moi qui pensais qu'avec ta prévision, tu étais un peu trop haut... Tn: 0.1°c et max 6.8°c Actuellement le ciel se dégage et il fait 4.3°c. Moi aussi, j'utilisais imagehack mais depuis qu'il est devenu payant, je me suis tourné vers le même site qu''Editas a parlé. J'irai voir flicker, par contre. Jojo, j'espère que tu as pu faire des photos mais si il y avait qu'un faible manteau. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 mars 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 mars 2014 Tn 0,4°C ce matin hier il est tombé 10,3 mm d'eau beau soleil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 26 mars 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir les Centradingues Pas bien chaud ce matin sous un ciel dégagé mais un peu brumeux, laissant de larges éclaircies toute la journée, bien que le ciel soit un peu plus menaçant cet apm. D'ailleurs, brève ondée vers 15h. Tn à 2,7°C et Tx à 12,6°C Actu 9,1°C et pression de 1012,9hPa Vent de secteur NNE à 8km/h de moyenne (rafale maxi 33km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 26 mars 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 26 mars 2014 Bonsoir, Belle gelée ce matin avec -3.5°c, sinon il est tombé une averse surprise de neige cet après-midi. Après une tx de 10.3°c, la température est tombé à 5°c sous l'averse. Les flocons avaient un aspect de grêle molle,diamètre maxi un gros 0.5mm. 1mm d'eau Actu il fait 0.3°c. Pendant l'averse, photo téléphone impossible de trouver ma carte mémoire Photo à l'arrière de l'averse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 26 mars 2014 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 26 mars 2014 Porcin! Les intimes comprendront... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 mars 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir, Belle journée avec une tx de 12.6°c. Ce matin, le sol était bien givré et il a fait -4.7°c de mini. Actuellement le ciel est dégagé sous 1.2°c. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 mars 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 mars 2014 -3,1C de mini hier, avec une Tx de +13,3C, journée assez agréable au final (beaucoup de soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 mars 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les Centradingues Belle journée printannière aujourd'hui, avec des températures bien fraîches ce matin: Tn de 0,5°C Ciel voilé par moment, alternance de cumulus et de belles eclaircies actu. Température de 16,9°C et pression de 1011,9hPa Tx à 17,1°C pour le moment Vent de secteur sud à 7km/h de moyenne (rafale maxi 35km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 mars 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir les centradingues pas beaucoup là désolé... 9.5mm de pluie depuis mon dernier passage. et voici quelques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Samedi dernier rideau pluie et grêle au loin un petit cygne vu par une des grenouilles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une cellule au loin dimanche une autre cellule qui monte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> une petite ombre portée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un coucher de soleil @+ Cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 mars 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 mars 2014 Salut les Centros ! Très belle journée printanière, sous un délire de ciel bleu. Tn: 1.0°c ---- ---- Tx: 17.0°c Rien d'autre... Bon WE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 mars 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à tous ! La journée commence de façon idéale : beaucoup de bleu au-dessus de quelques nuées d'altitude. Déjà 9.8°c, il fera bon à travailler dehors. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 mars 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 mars 2014 bonjour les centrabeaux(belles) beau temps sur le ronronnement des tondeuses et taillebordures @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 mars 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir les Centradingues Et merci pour les photos, cyle Temps idéal pour refaire un bon tour en vélo: 31km seulement, mais pour une reprise... Vent un peu sensible par moment, mais en partant avec le vent de face, le retour se fait (presque) tout seul malgré la fatigue Actu 19,8°C et pression de 1011hPa Tn à 5,4°C et Tx à 21,4°C Vent de secteur SSE à 9km/h de moyenne Rafale maxi 33km/h Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 29 mars 2014 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 29 mars 2014 Temps idéal pour refaire un bon tour en vélo: 31km seulement, mais pour une reprise... Vent un peu sensible par moment, mais en partant avec le vent de face, le retour se fait (presque) tout seul malgré la fatigue Bonjour, Même chose de mon côté : 38 km, une reprise qui fait du bien, un aller vent de face (parfois soutenu) et un retour "facile" vent dans le dos. La journée a été très agréable dans le Nivernais aujourd'hui : plus de 21°C à l'ombre au plus chaud, décidément ce mois de mars a été formidable ! Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 29 mars 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, Encore une belle journée avec une tx de 19.4°c avec quelques bonnes rafales dans l'après-midi sur les hauteurs. Ce matin, il a gelé avec -1.7°c mais beaucoup moins qu'hier car il a fait -5.0°c. actuellement il fait 4.1°c et il ne gèlera pas cette nuit. Le ciel est voilé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés