xav28 Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 Un coup de vent dans le Finistère avant le début des orages : Au Conquet: Quelque part au nord du Conquet: Pointe Saint Matthieu : Phare du Petit Minou : Une petite convection depuis le Petit Minou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et une vidéo d'ambiance ici: http://youtu.be/sKGAnpXTIlg Toutes les photos de la tempête Ulla ici: http://www.xavier-delorme.book.fr/galeries/tempete/le-14-fevrier-2014-1 A vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 20 février 2014 Toulouse (31) Partager Posté(e) 20 février 2014 Très impressionnant !! Le Conquet... Grand merci à toi pour ces magnifique clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 février 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 février 2014 Superbe images la prise de nuit avec les vagues en contrebas du phare une pur merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 février 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 février 2014 Elles sont très jolies tes photos ! Merci du partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 février 2014 Partager Posté(e) 20 février 2014 Merci Xavier de nous faire partager ces moments intenses au travers de tes clichés toujours aussi superbes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 février 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 février 2014 Beau reportage. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 février 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 février 2014 Ces photos sont splendides, la vidéo impressionnante, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 21 février 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 21 février 2014 Sympatoche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2014 Merci à vous de votre passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 février 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 février 2014 Je viens enfin de visionner la vidéo : très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2014 Merci Vincent! Le passage avec les peupliers est un peu long mais je surkiffe le balancement de ces arbres dans le vent... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 J'adore cette photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2014 Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 5 mars 2014 Albi Partager Posté(e) 5 mars 2014 Mince, je pensais avoir laissé mon avis ici. Merci pour ces photos, les choix de prise de vue et le temps de pose un peu plus long que d'habitude rendent bien cette atmosphère de tempête. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 6 mars 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 6 mars 2014 Et encore trois cents kilomètres que j'ai évités grâce aux vidéastes d'IC, super! une question, sur la séquence nocturne au Conquet, d'où vient l'éclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2014 Il vient d'une voiture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés