Torrent Posté(e) 17 avril 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 17 avril 2004 Chez moi (Centre Herault) 14 mm ... ce qui donne un total de 36 mm depuis le 1er avril, bonne pluviosité pour ce debut de printemps ici. Je viens d'entendre Michel Litz sur France Inter qui dit qu'à Grasse il est tombé des trombes d'eau hier, comme je pense à la secheresse préoccupante du Var et des Alpes Maritimes est ce que nos amis de là bas peuvent nous faire part de leur relevés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 17 avril 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 17 avril 2004 une quainzaine de millimètres à Nice également. C'est une bonne pluie, fine mais continue, l'idéal contre les risques d'incendie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 8.6mm ici avec une intensité maxi sur 1 min. de 10.2mm/h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 Moi j'ai 20 mm sur Bastia mais il est tombé surement beaucoup plus dans d'autres regions de Corse au sud par exemple , pour l'instant il n'y a pas de secheresse sur la Corse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 17 avril 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 17 avril 2004 ici au pied des cévennes les quantités sont restées faibles de l'ordre de 10mm dans la journée d'hier le cumul depuis le début du mois est de 63mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 7mm au final . Cumul du mois : 36mm Il tombe a nouveau quelques gouttes , juste de quoi maintenir l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 Pour ma part pas grand affolement a part juste 18mm à Pézenas juste pour maintenir les herbes vertes ces déja pas mal mais du coté de perpignan il ont bien ramassé 135mm à Argelès /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voilà . tous ces cantonné sur les PO en gros sur le reste une pluie stratiforme . /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée a vous tous . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 ici à Tours 37 il est tombé 3mm cette nuit, depuis début Avril cela fait 24,8mm A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 Et pour information, il est tombé hier 142mm à la station météo de Perpignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour. Vous trouverez environ 60 relevés pluviométriques de mardi à vendredi sur la dernière mise à jour de l'édito d'Infoclimat. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 avril 2004 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 avril 2004 Super, merci bien Bohlen, ici à Toulon 12mm sur l'épisode. Des trombes d'eau sur Grasse? ce devait être assez localisé alors puisque sur le littoral de l'est de la Méditerranée les cumuls ont oscillé entre 8 et 15mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés