Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos tempête du 16/04/04 Argeles sur mer (66)

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bon voilà quelques photos prises ce soir aprés une journée de pluie diluvienne

(Argeles sur mer, pyrénées Orientales)

Là heureusement que le barrage au fond à été mis en place par la mairie. (c'est un barrage qui se met et s'enlève en 10 minutes, trés utile en cas de crue)

T1.jpg

La mer déchainée, mais moins que la tempête du mois de novembre

T2.jpg

T5.jpg

Ici les maisons sont presque dans l'eau

T3.jpg

Le parking innondé

T4.jpg

En éspérent que les pluies vont s'arrêter de tomber, car tous les cours d'eau sont prets à déborder.

Belles images. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous pouviez nous filer de cette flotte en trop, ça nous soulagerait... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème est que Dame Nature ne s'appelle par Karl Marx.

A +

Invité Guest

Et la c'est rien par rapport a novembre dernier.

Les vagues étaient beaucoup plus hautes, et la mer rentrer carrement dans les maisons que j'ai pris en photo.

Malheureusement je n'avait pas d'apn, donc j'ai pas pu faire de photos. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'en rêve pas , je préfère voir une grue tomber à cause d'un orage que des routes engloutis par les cours d'eau debordant et la mer atteignant presque les habitations...

Invité Guest

Et encore j'ai galerer pour les prendre avec ce vent et cette pluie, je voyais rien sur l'écran de l'apn car il était plein d'eau ainsi que le zoom.

Je suis rentré chez moi trempé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: à midi au infos de tf1 ils ont montrer un reportage de la tempête chez moi.

Invité Guest

Bonsoir,voila je m'en doutais.Comme par hasard,dés que je suis pas là,je louppe quelque chose.

Sinon bien les photos wydook et elles nous montre bien les conditions extrèmes lors de cette période.

[Partie effacée]

A+

Invité Guest

Ah oui j'ai oubliè,comment tu as fait pour mettre les photos directement sur le forum.

Merci de l'info.

A+ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonsoir,voila je m'en doutais.Comme par hasard,dés que je suis pas là,je louppe quelque chose.

Sinon bien les photos wydook et elles nous montre bien les conditions extrèmes lors de cette période.

[Partie effacée]

A+

Pourquoi partie effacée ??

Invité Guest

No comprendo à ton erreur.

PC?

Sinon dis moi comment faire pour mettre les tofs sur le forum. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Invité Guest

Pourquoi j'ai partie éffacé et lui aussi.

Dites nous pourquoi,c'est comme ca qu'on améliora nos messages en nous disant pourquoi vous avez supprimer nos mess.

Pour l'histoire de mf je suis d'accord,il y a des limites.

Mais là on sait pas pourquoi nos messages sont éffacés et ca commence à monter dans nos têtes car on se dit que:c'est du n'importe quoi sur ce qu'il nous raconte:je suppose que vous allez supprimer ma phrase précédente:je suis d'accord avec vous car ca aucun rapport avec la météo mais c'est vrai que je trouve bizarre que le messag de wydook66 est à moitié supprimée.

A+en espérant avoir des réponses

Pour éviter toute polémique, le message a été effacé tout comme la carte de i météo car il y a des raisons qu il connait, je lui en ai fait part. On stoppe la polémique avec LCM ici si vous le voulez bien. Il n y a absolument rien de personnel mais l'effacement a eu lieu seulement pour mettre fin à toute polémique.

Merci.

Pour ce qui sont des messages personnels, ils peuvent etre envoyé directement aux interessés. Des messages personnels du genre " je suis pas la quand il fait mauvais" ou "on se fera une chasse ensemble si tu veux" cela peut se faire grace aux messages personnels, comme mentionné dans la charte.

Merci de votre compréhension