Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit tour d'horizon suivant vos Régions...

Fred54
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

en ce moment une petite averse de neige sur lille, sinon quelques flocons qui voltigent depuis 16h!( prevues!)

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Soleil d'hiver et quelques nuages ici, conforme aux prévisions.

5°C actu.

A cette heure-ci, en banlieue de Nancy, le temps est vraiment à la neige...D'ailleurs il commence à neiger modérement et les températures baissent...Actuellement, j'ai déjà -0.1 au thermo...

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ici a lyon rien de rien le tps s'est couvert mais les nuages ont l'air d'evité la ville. tro dur.

peut eytre un espoir pour ce soir!? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

En Seine-et-Marne et plus précisément à Coulommiers (60 km à l'est de Paris), plusieurs averses de neige dans l'après-midi par une températures de l'ordre de 3 à 4° sous abri.

Je reviens d'Annecy et il y a quelques lâchées de flocons sur le Semnoz et les massifs environnants. La couche nuageuse stationne et ne semble pas vouloir venir jusqu'à Chambéry... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Coignières, St-Quentin en Yvelines, qqs flocons mais rien de très méchant..

N'empêche que ...pas prévu..désolé.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain mercredi, encore des possibilités, mais après...peut être juste avant la pluie si l'air ne se radoucit pas avant..

Paris , Belleville (75) 100m d'altitude , qq averses à gros flocons cette après midi pdt que j'étais en cours , et une qui m'a bien marqué qd je faisias mon contrôle de latin...

default_laugh.png salut BHZ tu habites ou dans le 92? moi j'habite a Gennevilliers je ne c pas si tu connais et effectivement la température baisse bien ca faisai lontemps qu'il n'avait pas fait 1°C a exactement 22h58 lol. Mais ceci est due au ciel particulierement claire alors je ne c pas ou sont les evenetuelles averses de neiges qui doivent toucher la region cette nuit et demain lol

Bonsoir à tous

A Troyes, dans l'Aube, chutes de neige par intermittence de 10h jusque vers 16h. Ciel relativement couvert avec très peu d'éclaircies.

Ce soir, à 19h, nouvelle averse saupoudrant légèrement le sol avec une température de 0°.

Il est 23h, ciel dégagé et -2°.

Salut math92 --> je suis de Boulogne.

Dis donc on n'est pas loin à vol d'oiseau mais pour moi à l'heure actuelle le ciel est très nuageux voire même couvert !

Si cela arrive (et ce devrait être le cas malgré la P. Atm élevée) ce sera demain matin plutôt.

default_laugh.png cher moi presque pas un nuage jesper que ca arrivera avant demain matin sinon on auras pas la chance de la voir tenir au sol ne serais-ce que quelques heures.

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Weather tu te foutais de la g****e d'un gars qui annoncait de la neige , la pas eu tord le brave default_laugh.png ^^

LCM, annonce des chutes de neige de 1 à 2 cm en région parisienne et jusqu'à 5cm vers Soissons (connu plus pour son vase que pour sa neige) dans l'Aisne.

Si d'autres peuvent confirmer.

Invité Guest

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on est maudit a Montpellier on est maudit !

QUEL HIVER DE m**** !

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

VIVE l'été!