Fred54 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Ici en banlieue de Nancy, faibles chutes de neige toute la journée... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 rien de chez rien, bo soleil comme prévu par Météo-France!!! 0cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Ici à Montpellier : RIEN DE TOUT CET HIVER POURRI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 en ce moment une petite averse de neige sur lille, sinon quelques flocons qui voltigent depuis 16h!( prevues!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 9 mars 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 9 mars 2004 Soleil d'hiver et quelques nuages ici, conforme aux prévisions. 5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 A Trappes, qqs averses de neige faibles cet apres-midi (non prévues), mais aussi des éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Pas un seul nuage de la journée ! tx de 11.4°C. Bonne gelée encore demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2004 A cette heure-ci, en banlieue de Nancy, le temps est vraiment à la neige...D'ailleurs il commence à neiger modérement et les températures baissent...Actuellement, j'ai déjà -0.1 au thermo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 9 mars 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 9 mars 2004 ici a lyon rien de rien le tps s'est couvert mais les nuages ont l'air d'evité la ville. tro dur. peut eytre un espoir pour ce soir!? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 En Seine-et-Marne et plus précisément à Coulommiers (60 km à l'est de Paris), plusieurs averses de neige dans l'après-midi par une températures de l'ordre de 3 à 4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Je reviens d'Annecy et il y a quelques lâchées de flocons sur le Semnoz et les massifs environnants. La couche nuageuse stationne et ne semble pas vouloir venir jusqu'à Chambéry... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Coignières, St-Quentin en Yvelines, qqs flocons mais rien de très méchant.. N'empêche que ...pas prévu..désolé.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain mercredi, encore des possibilités, mais après...peut être juste avant la pluie si l'air ne se radoucit pas avant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 ici ciel serein, t actu= 4.8°c. je doute des flocons prevus pour demain mais bon peut etre 2-3 , faut pas esperer 1cm( boubou!) seb. infotemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Salut, ici a Tourcoing 59, quelque flocon sont tombé vers 18h00. photo + de 1 cm a 20h17 seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 neige dans l'ouest du 70 entre 15h30 et 17h, nouveaux flocons actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 mars 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 mars 2004 Paris , Belleville (75) 100m d'altitude , qq averses à gros flocons cette après midi pdt que j'étais en cours , et une qui m'a bien marqué qd je faisias mon contrôle de latin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 La t° baisse rapidement malgré un ciel bien nuageux actuellement : 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 mars 2004 salut BHZ tu habites ou dans le 92? moi j'habite a Gennevilliers je ne c pas si tu connais et effectivement la température baisse bien ca faisai lontemps qu'il n'avait pas fait 1°C a exactement 22h58 lol. Mais ceci est due au ciel particulierement claire alors je ne c pas ou sont les evenetuelles averses de neiges qui doivent toucher la region cette nuit et demain lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Bonsoir à tous A Troyes, dans l'Aube, chutes de neige par intermittence de 10h jusque vers 16h. Ciel relativement couvert avec très peu d'éclaircies. Ce soir, à 19h, nouvelle averse saupoudrant légèrement le sol avec une température de 0°. Il est 23h, ciel dégagé et -2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 9 mars 2004 Partager Posté(e) 9 mars 2004 Salut math92 --> je suis de Boulogne. Dis donc on n'est pas loin à vol d'oiseau mais pour moi à l'heure actuelle le ciel est très nuageux voire même couvert ! Si cela arrive (et ce devrait être le cas malgré la P. Atm élevée) ce sera demain matin plutôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 mars 2004 cher moi presque pas un nuage jesper que ca arrivera avant demain matin sinon on auras pas la chance de la voir tenir au sol ne serais-ce que quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 9 mars 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 9 mars 2004 Weather tu te foutais de la g****e d'un gars qui annoncait de la neige , la pas eu tord le brave ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui51 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 Bonjour, Ici à Fayl-Billot (52) il a neigé toute la nuit est ce matin 4 cm de neige au sol ! Actue il fait assez doux et la neige fond très vite ! GuiGui. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 LCM, annonce des chutes de neige de 1 à 2 cm en région parisienne et jusqu'à 5cm vers Soissons (connu plus pour son vase que pour sa neige) dans l'Aisne. Si d'autres peuvent confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2004 Partager Posté(e) 10 mars 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand on est maudit a Montpellier on est maudit ! QUEL HIVER DE m**** ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> VIVE l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés