Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 nouvelle averse de neige à mon réveil ici 10 km au sud de dax temp - 0,4° la neige d'hier soir s'est bien tassé et regelé la neige tient bien sur la route(pas d'alerte, on doit être habitué à la neige!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 De la neige sur la Corse des 400 m pour une temp de 5.5 ° , sur Bastia le vent se renforce (NW) 50 kmh , plutot froid pour nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Brest plus touché cette nuit que la nuit précédente, du moins dans le centre ville : http://www.mairie-brest.fr/cam/ et ca pas finit : tempé actu : 1° couverture nuageuse basse : http://membres.lycos.fr/legofffabien/site/DSCF0422.JPG et porteurs d'averses : http://www.infoclimat.com/satellites/sat_T...mmet_nuages.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 les flocons sont énormes! +1cm en 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 28 février 2004 Brest Partager Posté(e) 28 février 2004 2 bons centimetres ce matin sur Brest, circulation difficile, la T° est de -1°c ! Attention au verglas généralisé. Circulation difficile des bus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 averse de neige vers les 4 heures du matin vers Lisieux, ce qui donne une petite couche de 0.5 cm ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 Ici A Evreux je m'attendais a mieux cette nuit vers 1h00 on avais le droit a de beaux gros flocons qui on donner juste un leger sepoudrage seulement et ce matin tout est bleu dégagé! J'avais plus d'espoirs pour cette nuit mais bon je suis trop dans les terres... Sinon apparament a Rouen ca a l'air très blanc qqun peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 février 2004 Ici plus d'averses depuis 23h00 ... le ciel est dégagé , et je n'attend plus que mes bons vieux orages maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Ici les chutes de neiges de la nuit ont laissés une couche de 4cm. au sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais, d'après les observation à infoclimat, il serait tomber jusqu'à 12cm dans le Tarn! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 L'aveyron en alerte orange hier soir et cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me marre 1 millimètre tombé depuis hier 18h00 et on reste avec nos 3 cm de hier après midi, ouaou vivement la prochaine alerte qu'on se tape un nouveau millimetre meme pas assez pour mettre dans le pastis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rappel: je suis à 600 m d'alt (on nous prévoyais 10 à 15 cm ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 février 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 février 2004 La Lozère voisine (qui n'était pas en orange) à par contre bien pris. Avec l'A75 qui a été bloquée pendant quelques heures et une grosse pagaille hier soir dans la moindre côte avec pas mal de voitures au fossé... Couche malgré tout modeste : de 5 à 20 cm sur l'ensemble du département tombés entre 16 et 21 h environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 28 février 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 28 février 2004 qqs millimètres sur les voitures à Nice, fondus vers 8h du matin Enfin, c'est déja bien car de mémoire c'est la première chute de neige à Nice depuis 4 ans. Par contre l'est du 06 a été plus gâtés avec 5 cm sur Menton par exemple, fondant un peu plus tard. Expérons que les nuages se fassent menacants ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 fortes chutes de neige en cours sur chambéry. ça commence à blanchir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés