Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Ben oui, quoi, ça a bien du arriver depuis la deuxième guerre mondiale, les côtes gelées en Mer du Nord, Normandie...?? Quelqu'un sait ?? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 dans les années 60 peu être, la Seine chariait des glaçon ou en 56 (si je ne me trompe pas de date) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 durant l'hiver 1996 la cote rétaise était gelée ainsi que les marais salants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Bonjour Janvier 1986 : glace ( mince !) à la surface du Port Vauban d'Antibes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 24 février 2004 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 24 février 2004 je me rappelle de 96 quand ça avait gelé dans l'extrème nord (vers dunkerque). Ce m'avait particulièrement frappé ! A noter aussi que l'on trouvait encore des tas de "neige" sur les aires d'autoroutes dans l'est de la France en février 1 mois et demi après la vague de froid... ca aussi c'est resté gravé.... lol je devrais me relir plus souvent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 A Dunkerque (et non Dunquerke), le plus important fut en 1985. Sinon, j'ai une photo de 1963 où la glace atteint 1 m et plus, toujours à Dunkerque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 24 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 24 février 2004 En décembre 1996 et janvier 1997, la mer était aussi gelée sur les côtes de Loire-Atlantique.... Il parait aussi que le Golfe du Morbihan commençait à geler en décembre 2001 (à confirmer toute fois !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Interressant tout çà, quelqu'un pourrait il publier des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Février 1991 en baie du Mont St-Michel, à savoir Cancale. Fine banquise sur qqes mètres de largeur. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés