weather75 Posté(e) 17 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 février 2004 Tout à fait d'accord Eric , vaut mieux rester sur terre et voir que le demarquement de GFS par rapport à d'autres modèles peut lui donner raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 17 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 17 février 2004 En réponse à chris autant pour moi, c'etait encore celui de 06Z /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je parlais de l'échéance apres 180h (je précise que je le consulte uniquement par curiosité...) et pour la fin de la semaine, à consulter les autres modeles ce soir (si ils peuvent nous éclairer un peu plus!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 UKMO est sorti ... UN GA certain ? On dirait pas trop ... Mr UKMO offre quelque chose de sensationnel que je n'ai pas encore vu cet hiver : il suit GFS ! Alors çà si je m'y attendais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 UKMO 12h vient se sortir: http://www.wetterzentrale.com/wz/pics/Rukm1441.gif Cela ressemble un peu à GFS.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 il ni avait pas beaucoup de difference entre ukmo et gfs lors des derniers runs comparables!, voir mes precedents messages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Mais alors comment va évoluer cet anti à l'ouest de l'Irlande ?... Ce n'est pas évident..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Dites moi si je suis bête mais je vois toujours un GA à h144... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Cela étant, le flux serait quand même orienté au NE. Il ne risque pas de faire bien chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 17 février 2004 ....et desespérérament sec.... déplaisant avec cette sécheresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés