Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bon.....les gars!!!!!!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Coucou les copains de la météo,

je sais que cette partie du forum est moins populaire que les

prevs, mais bon........les gars !

Peut-être quelques interrogations (ça tombe bien je suis prof.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur les précipitations....??????????

Ici, c-à-d à 40 kms de Grenoble, dans les Chambarans, à 500m.

d'altitude: 0 mm de précipitation pour ce mois de février....

Et à 12 km de là, au Metar de l'aèroport de grenoble-st-etienne de st-geoirs....seulement 3 mm!

Quoi de neuf par chez vous ???????? ........

Par simple curosité.......les copains de la météo..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du même ordre ici à Genève.

2.5mm seulement (2mm le 7 et 0.5mm le 8).

Résultat, à la moitié du mois on est seulement à un peu plus de 3% de la norme. On va passer peut-être passer d'un mois de janvier largement excedentaire (204% de la norme) à un mois largement déficitaire.

a++

Luder

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

bande de petit joueur looooooooool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici a noyelles-godault dans le pas de calais entre lens et douai on a 28.4 mm depuis le 1 er fevrier

et oui

alors qui peu faire mieux que moi HEIN

lol default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

3 mm à La Teste de Buch ( 33 ) depuis le début du mois, les deux-tiers étant le fruit de la rosée quotidienne, sinon deux jours de précipitations à signaler, dimanche dernier avec 0,6 mm et hier avec une ondée et 0,4 mm.

@+

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

même dans le pas de calais, il est tombé quasiment rien ,très rare en cette saison , j'espère que les mois suivants seront meilleurs