Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central


rvbo

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Tx de 18.7°C ici, la sensation restant un peu fraîche à l'ombre aujourd'hui surement à cause du vent de NO.

Ta de 10.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

fraîcheur ici aussi Tn 7,9. mais grand soleil, et léger vent de N. Ta 14° quelques photos de mon passage au col du pendu hier après midi le plateau du Mézenc avec à droite le gerbier de

Bonjour,   Ciel dégagé ici mais il fait très doux (pour une nuit avec un ciel clair), la masse d'air est vraiment chaude. Température de 12.6°C.   Une photo des Boutières (ça fait

Encore une belle journée estivale avec Tn +16,6°C et Tx +32,3°C. Actuellement +30,3°C ... ça tombe bien vu le barbeuk qui s'annonce !   Par contre mauvaise nouvelle côté précipitations,

Images postées

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Tx de 18.7°C ici, la sensation restant un peu fraîche à l'ombre aujourd'hui surement à cause du vent de NO.

Ta de 10.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Et oui comme partout sur le MC la journée fut agréable avec un soleil de bout en bout pour ce premier jour de l’automne. A noter très peu de vent.

 

Tx 22.6°C, actu 15.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Plus doux que les jours précédents ce matin, Ta de 9.7°C, ciel partiellement couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Comme Hervé, et comme prévu, moins frais, Tn de +7.4°C, ciel clair, quelques nuages d'altitude, magnifique journée en perspective.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'avais 11° env. ce matin à 7h (soit 3 de plus qu'hier)

Quelques nuages étaient présents au lever du jour. Actu, rares cirrus et grand soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour, le temps s'est couvert durant les deux dernières heures, dommage il faisait plutôt bien beau. Ça n'empêche pas au thermomètre de grimper convenablement actu 21.1°C.

 

Tn: 10.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

bonjour

Toujours fréjusien (jusqu'au 26/09) sous un beau ciel bleu et baignade matin et après midi...Que de la jeunesse sur la plage et dans l'eau:cry:

Je vois que les T avaient bien fraîchi le matin ; pas de champignons en vue pour ce pauvre billy, même pas une petite amanite

je vous laisse l'eau m'attend

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Agréable journée d'arrière saison, les nuits deviennent plus longues la fraîcheur matinale est sympa :).

 

Pour info, demain de 13h à 18h, Je serais au festival phot'aubrac à Nasbinals (48), ou une vingtaine de mes photos seront exposées parmi 1000 photos d'autres photographes de divers horizon, ferme des nègres. 

Pour les locaux n'hésitez pas ;).

 

Bonne soirée

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

bonjour

Toujours fréjusien (jusqu'au 26/09) sous un beau ciel bleu et baignade matin et après midi...Que de la jeunesse sur la plage et dans l'eau:cry:

Je vois que les T avaient bien fraîchi le matin ; pas de champignons en vue pour ce pauvre billy, même pas une petite amanite

je vous laisse l'eau m'attend

Matin et soir, ça fait beaucoup, non ? J'espère que tu n'es pas (encore) soluble dans l'eau... Allez, Papu, je suis certain que tu es plus vif d'esprit que beaucoup de jeunots qui ont encore tout à apprendre. Fais tout de même attention à l'excès de sel, et n'oublie pas ton chapeau de paille.

 

Températures du jour : 8,1 /20,4. Très agréable.

Modifié par Altitude600
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bonsoir,

Tn +12,2°C et Tx +24,0°C ... une belle pour le barbecue de fin d'été au boulot !

Belle journée en vue demain et pourquoi pas un peu d'eau dimanche (pour les champignons il va de soit ^_^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, papulefer a dit :

bonjour

Toujours fréjusien (jusqu'au 26/09) sous un beau ciel bleu et baignade matin et après midi...Que de la jeunesse sur la plage et dans l'eau:cry:

Je vois que les T avaient bien fraîchi le matin ; pas de champignons en vue pour ce pauvre billy, même pas une petite amanite

je vous laisse l'eau m'attend

 

Il y a 2 heures, Altitude600 a dit :

Matin et soir, ça fait beaucoup, non ?

 

Va avoir les pieds palmés le jeune Papu, à force ... :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

 

Va avoir les pieds palmés le jeune Papu, à force ... :D

 

Nan, les mains me suis acheté des p'tites palmes pour les mimines, ça aide pour le crawl

fin du HS

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Joli score pour Riotord avec une Ta et Tn de +0.2°C, ira-t-on jusqu'à la gelée sous abri au lever du jour ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riotord (43) - 866m
Il y a 1 heure, Haut-Forez42 a dit :

Joli score pour Riotord avec une Ta et Tn de +0.2°C, ira-t-on jusqu'à la gelée sous abri au lever du jour ? 

 

 

Et non, Tn +0,1° ce matin actuellement +1,1° mais les prés sont totalement banc de givre qui disparait au fur et à mesure de l'avancée du soleil. Très beau paysage automnale.

Modifié par Micka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...