dahu Posté(e) 20 septembre 2016 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 20 septembre 2016 Pas de mise à jour depuis le 4 août.... quelqu'un a-t-il des nouvelles ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 27 septembre 2016 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Bonsoir, Il va bien ! Il explique son « silence » dans son bulletin d'hier : http://meteo.inln.cnrs.fr/index.php?post/2016/09/26/Reprise-(ENFIN!)-Lundi-26-Septembre-2016%3A Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 4 novembre 2016 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Site mis à jour ce jour : http://meteo.inln.cnrs.fr/index.php?post/2016/11/03/Point-le-Jeudi-3-Novembre-2016%3A Il explique que les bulletins seront de nouveau réguliers à partir de mi novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 29 décembre 2018 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2018 bonjour, je fais remonter ce sujet car je n'ai plus aucun accès au site qui héberge les prévis de Guy Plaut.... l'adresse a-t-elle changé ? A-t-il arrêté définitivement ? (les MAJ se faisaient de + en + rares...) Si vous avez des infos, merci ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 29 décembre 2018 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, Guy Plaut avait effectivement annoncé qu'il arrêterait probablement ses bulletins (l'âge de la retraite entre autres ...). Cependant, le jour venu, il l'aurait dit publiquement. En revanche, le serveur ne pouvait plus héberger par défaut sa page, pour des raisons techniques qu'il n'a pas précisé. Je lui envoie un mail. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 janvier 2019 Partager Posté(e) 13 janvier 2019 S'il te donne des infos, on est preneur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 13 janvier 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Il n'est pas facile à joindre, de plus, avec les fêtes, ça n'arrange pas ! Ce que je peux dire, c'est qu'après la fusion de son unité (l'INLN sur le serveur duquel il publiait ses bulletins) au sein de l'INPHYNI, le serveur d'origine est resté accessible environ un an, tant pour les chercheurs que pour les visiteurs. Malheureusement, ce dernier a été définitivement coupé courant octobre. Puis Guy Plaut a pris sa retraite en fin d'année. il y a 25 minutes, Laurent15 a dit : S'il te donne des infos, on est preneur J'attends de savoir s'il est toujours intéressé par ses publications (son ancien email perso et son ancien email de l'INLN ne sont plus valides, l'INPHYNI m'a fourni gracieusement une adresse valide, d'où le temps de réponse proche d'un voyage interstellaire ! ). S'il est toujours intéressé, puis-je lui proposer de vous contacter ? je suppose que oui ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 14:45, _sb a dit : .... S'il est toujours intéressé, puis-je lui proposer de vous contacter ? je suppose que oui ... Oui bien sûr, avec plaisir Merci à toi pour les tentatives de contact. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 7 février 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 7 février 2019 Guy Plaut est intéressé pour reprendre ses bulletins d'ici quelques semaines. :) Je transmets son message à @Laurent15 il est ouvert à une collaboration sur IC. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 7 février 2019 Tours Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, _sb a dit : Guy Plaut est intéressé pour reprendre ses bulletins d'ici quelques semaines. Je transmets son message à @Laurent15 il est ouvert à une collaboration sur IC. Excellente nouvelle! 👏 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 16 mars 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 16 mars 2019 @Laurent15 (ou quelqu'un d'autrs du CA !), des news à ce sujet ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 Le 16/03/2019 à 15:28, _sb a dit : @Laurent15 (ou quelqu'un d'autrs du CA !), des news à ce sujet ? Je lui réponds dans les prochaines heures 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 18 juin 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 18 juin 2019 Avez-vous des news à communiquer ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Oui et non; En fait il faudrait améliorer l'interface de prévisions pour que Guy puisse publier ses prevs avec un design agréable et avec aisance. Le problème ets que seul Fred pourrait y travailler dessus, mais il n'a matériellement pas le temps pour l'instant. Je sais c'est frustrant, mais voilà, nous sommes tous bénévoles et on ne peut pas pour l'instant y consacrer le temps et l'énergie qu'il faudrait car cette partie là est extrêmement conséquente à refondre. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés