lepaysan28 Posté(e) 16 décembre 2016 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Que demandez vous àu père Noël comme instruments météo. Bonne fête a tous 🌲❄️☃️ Modifié 16 décembre 2016 par lepaysan28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 16 décembre 2016 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Une station connectée BLOOMSKY2 + STORM Ici : https://www.bloomsky.com/product Modifié 16 décembre 2016 par Pascaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 16 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Normalement j'aurai de l'argent, pour m'aider dans l'achat d'une VP2 . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 16 décembre 2016 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 16 décembre 2016 J'avais dit au Père Noel une Vantage Vue mais finalement on va m'offrir la station Otio Kito de Pavant (c'est pas le même budget, je comprends) en remplacement de ma WS2357 donc finalement je pourrais faire le testeur sur cette station, en attendant mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 décembre 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 décembre 2016 rien à Noel, mais plutôt à mon anniversaire en avril --> peet bros pour amélioré les relevés de vent de ma vp2. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 16 décembre 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Moi je veux une VP3 !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 16 décembre 2016 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a une heure, Dammatrix a dit : rien à Noel, mais plutôt à mon anniversaire en avril --> peet bros pour amélioré les relevés de vent de ma vp2. Sais tu si le pluviomètre est plus précis qu'une VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 17 décembre 2016 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Moi je veux ça http://www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Station-meteo-Vantage-Pro-2-sans-fil-avec-console-pour-Vantage-Vue-6152SEU-Davis-Instruments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 18 décembre 2016 Belgique Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Faut avoir été sage pour recevoir un cadeau J'avais rêvé un moment d'accessoires pour ma VP2, tels que les systèmes de mesure de température et d'humidité du sol, mais je me suis rendu compte que l'intérêt serait fort limité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 18:40, Pascaloux a dit : Sais tu si le pluviomètre est plus précis qu'une VP2 Je ne prendrai pas le pluviomètre, mais simplement la version de base, notamment pour le vent. Donc je t'avoue ne pas m'être renseigné sur le pluviomètre, donc je ne peux répondre à ta question. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 25 décembre 2016 4 km au sud de Houdan 78 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Alors le père Noël a tenu ses promesses ou pas ?🌲❄️☃️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 25 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 25 décembre 2016 très gentil papa Nöel qui m'a offert 150€, donc va beaucoup m'aider pour l'achat d'une station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 25 décembre 2016 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Hello! Pour moi ça sera certainement un anémomètre à ultrason LCJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 décembre 2016 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 décembre 2016 Bonsoir Et bien comme prévu, j'ai eu ma station Otio que je vais pouvoir tester prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés