segusiave Posté(e) 7 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Fanfoe63 a dit : Je me suis m il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Coupes le chauffage il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Et oui - 0.4° actu et -1°au cezeaux et sommet de PdD Modifié 7 janvier 2017 par segusiave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 janvier 2017 -3,7 °C, le temps se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 -3,5° le ciel se couvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C ! Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C. Modifié 7 janvier 2017 par Altitude600 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 7 janvier 2017 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir, La température fait du yoyo, T actu -3.2° il y a dix minutes-3.6°. Je pense qu'il va neiger en plaine et pleuvoir en montagne cette nuit et demain histoire de changer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 7 janvier 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Encore des inversions ce soir : à 1130m : -1,7°C et 25% HR. à 930m, St Alban affiche -6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 46 minutes, jeantou63 a dit : Je pense qu'il va neiger en plaine et pleuvoir en montagne cette nuit et demain histoire de changer Bien d'accord je vote pour toi ! En attendant après un petit passage à -3,8 °C ce soir, ... ça remonte Ta -3,2 °C assez stable ... pour l'instant ! EDIT : faut dire que ça se couvre ... et -3;1 °C (20h25) ! Mais faut pas être pressé avant minuit voir plus ... EDIT 2 : -2,5 °C à 20h55 ... Modifié 7 janvier 2017 par Fanfoe63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 7 janvier 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Le radar est quand même archi vide alors à voir comment sa évolue tout sa ^^ -3.5 assez stable maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 33 minutes, Altitude600 a dit : A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C ! Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C. c'est l'heure de l'apéro à combadine....papounet a forcé sur la gentiane en plus la touche - a disparu du clavier semble-t-il ou alors????????? Ici ça oscille entre -3,4 et - 3,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 38 minutes, Altitude600 a dit : A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C ! Ta 3,6 °C, en hausse après un passage à -3,9 °C. Moi rien compris, Haute Loire gens boivent Verveine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 janvier 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 30 minutes, Altitude600 a dit : A 18H UHT, Saint-Bonnet casaque babet est lâché, Massiac casaque tripoux fait jeu égal avec Riotord casaque myrtille, derrière Saint-Alban : 5,2 °C vs 5,6 °C ! Pas de casaque à Saint-Alban ? Pour rester dans la série j'aurais choisi les barrabans (Saint-Chély). Même une grosse cape ne protège pas du froid de partout : à Saint-Alban c'est les ventres noirs (cramés de froid ?). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) 7 janvier 2017 Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour à tous, premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris42100 a dit : Bonjour à tous, premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛 bienvenu sur le forum. St étienne est vraiment bien représentée au moins pour la météo, ...... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 janvier 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir et bienvenu Chris, ciel couvert par des nuages élevé et température qui ne baisse pas, Ta: -0.1 °C. Belle journée d'hiver avant, Tx: 4.4 °C et ciel bleu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 7 janvier 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris42100 a dit : Bonjour à tous, premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛 Bienvenu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Bienvenue à toi Chris, Un Stéphanois de plus ! Je connaissais bien le garde du Parc de l'Europe, il y a quelques années. Modifié 7 janvier 2017 par Haut-Forez42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenu Chris ! Et n'hésites pas à remplir ton profil (genre ville, quartier si tu veux et altitude) ... tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) C'est vraiment pratique pour situer un commentaire 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 7 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Quelques PP dans l'Allier actu, à voir si ça veut descendre ici ... Ta de -3.4°C. Bienvenue à toi Chris 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 7 janvier 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) C'est vraiment pratique pour situer un commentaire Tu m'as déjà vu faire un commentaire de suivi météo (temps présent) ? [Je n'habite même pas dans le territoire du découpage Massif central du forum... mais chut j'aime bien squatter ici -tellement convivial] 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 7 janvier 2017 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Salut Chris ! Ici la température remonte bien désormais avec Ta de -1,3°C après les -2,4°C un peu plus tôt. En effet quelques PP dans l'Allier d'où cette bonne remontée du mercure chez moi je pense. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 7 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Bienvenu Chris ! Et n'hésites pas à remplir ton profil (genre ville, quartier si tu veux et altitude) ... tout comme Snow et Thundik (et d'autres ?), qui ont été déprofilisés suite à des perturbations informatiques (au moins ça, y'en a) C'est vraiment pratique pour situer un commentaire oui bienvenue et .. pour mon voisin françois DE :Beaumont " pénible mais bon on fait avec "-2.4 beaumont ,ceyrat -1° à .. 24° à coté du poêle à bois..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 7 janvier 2017 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 38 minutes, Chris42100 a dit : Bonjour à tous, premier message pour moi sur le forum après plusieurs année à vous lire, je trouve que le forum du MC est très vivant et les prévisions souvent de bonne qualité. Je me situe sur le quartier de la metare à St Étienne juste au dessus du parc de l'Europe. Côté météo espérons un peu de neige cette nuit .. 😛 Bienvenue à toi Encore un vert !!! Du moins je l'espère 😉😀😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Thundik81 a dit : Tu m'as déjà vu faire un commentaire de suivi météo (temps présent) ? [Je n'habite même pas dans le territoire du découpage Massif central du forum... mais chut j'aime bien squatter ici -tellement convivial] Non c'est vrai, mais tu apportes un nombre incroyable d'infos, et encore je ne compte pas les MP que tu m'as envoyé sur divers sujets (et sans doute à d'autres) Merci pour ça, d'ailleurs faudra que je te contacte sur un de ces sujets, mais j'ai pas trop le temps par rapport à tous les sujets qui m'intéressent ... Mais bon si 81 est le Tarn, t'es adopté MC géographiquement parlant non !? ... et puis ma chienne viens de là et est aujourd'hui Auvergnate 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 7 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Oui - 1 ° aux cezeaux et idem au sommet du puy de dome.. Pluie verglaçante ou neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 7 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) il y a 52 minutes, papulefer a dit : c'est l'heure de l'apéro à combadine....papounet a forcé sur la gentiane en plus la touche - a disparu du clavier semble-t-il ou alors????????? Ici ça oscille entre -3,4 et - 3,6° Je n'ai bu que de l'eau de Saint-Yorre (mille pardons à mon saint patron ! )... Le moins est resté sur la touche, et il y est encore ! il y a 49 minutes, Haut-Forez42 a dit : Moi rien compris, Haute Loire gens boivent Verveine ? Beaucoup de myrtilles dans les Boutières, Romain ! Et parler de myrtilles n'enlève pas un degré d'alcool à la verveine ! il y a 47 minutes, Thundik81 a dit : Pas de casaque à Saint-Alban ? Pour rester dans la série j'aurais choisi les barrabans (Saint-Chély). Même une grosse cape ne protège pas du froid de partout : à Saint-Alban c'est les ventres noirs (cramés de froid ?). J'avoue avoir arrêté la série : j'étais à bout de souffle. Mais j'adore la Lozère ! -4,7 °C. Modifié 7 janvier 2017 par Altitude600 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés