Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Temps plus dégagé depuis la fin de l'après-midi sur Poitiers, malgré tout on observe des pluies sur le radar plus au nord. Toujours très doux... ermm.gif

• Réponses 819
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Merci pour vos belles photos Cisco et Troospeanet ! thumbup1.gif

J'adore l'ambiance de ta première Cisco !

(PS : je voulais mettre j'aime, mais quand je clique dessus ça ne fait rien, ça sert à quoi ce truc ?)

Ah bon ? Eh bien je vais attendre voir si d'autres ne les voient pas non plus et j'aviserais.

Je viens de voir la météo de la 1 et j'ai regardé celle de la 3 à 20h ; ils n'annoncent pas les mêmes choses entre dimanche et mardi (on voit que les chaines 2/3 et la 1 n'ont plus les mêmes sources).

Moi elles s'affichent.

Cumul mensuel maintenant ici : 27.2 mm

.

Tx : 13.9°C

!

Ciel très nuageux de nuages esthétiques actuellement, et température de 11.9°C encore à 22h !

Bonne soirée.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah oui c'est une photo de l'AFP choppé sur le net. Sinon je vois que vous vous êtes pas trop approché du puit d'enfer. En effet c'est plus sage surtout de nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (perso j'aurais eu peur)

Merci pour la vidéo.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

8.8° et brouillard ce matin

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ciel plutôt dégagé ce matin avec des T° tjr très douces. Tn de 9° ce matin.

Sinon, j'ai posté un message dans le topic "rencontres météo" pour que l'on s'organise une petite journée quelque part. Ne connaissant pas la région car venant juste d'arriver, ça pourrait être sympa de se faire une visite ou quelque chose entre nous.

Pour ce qui est de la date ça attendra certainement le printemps.

Voila, si ça vous intéresse!

Bonjour,

eh bien heureusement que tu en parles ici Martini, car j'avais complètement zappé ton annonce ; il aurait fallu ouvrir un nouveau topic , il serait passé moins inaperçu.

Ce matin, c'est mitigé encore une fois, mais plus sec atmosphèriquement parlant. On snet que la journée sera assez belle. Il y a eu une averse hier soir faible 0,5mm.

Pas un jour depuis le 1er janvier sans sa goutte d'eau ; cumul à 16,5mm.

Il fait 9°3.

Invité Guest

Temps assez ensoleillé aujourd'hui avec quelques nuages de type stratocumulus. Température douce, pression en hausse depuis hier soir. Vent faible.

Il y a eu de très belles périodes ensoleillées ce matin ; ça commence à bien s'ennuager, mais pas encore au point d'être couvert.

C'est calme et il fait 12°9.

Bonjour, quel bonheur ce temps aujourd'hui du soleil et de la douceur, bon il y a beaucoup de nuages surtout depuis midi mais l'impression est carrément printanière.

économie de chauffage, fenêtre grandes ouvertes pour aérer la maison et faire rentrer cette douceur dans les pièces non chauffées.

Moi qui ne suis pas hivernophile mais plutôt printemphile ça me va à point ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Biensure il ne faudrai pas que ça dure pour beaucoup de raison, par exemple depuis ce midi pas moins de 2 bourdons m'ont passé sous le nez pendant que je bêchais dans le jardin normalement ils commencent à sortir à la fin du mois au plus tôt par ici.

13.7°c le pied pour un 08 Janvier ! vent faible. cool.png

Belle journée.

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ciel avec éclaircie T° 13.5° c'est fou vent secteur SO faible.

Je n'aime pas trop cette douceur en janvier , j'attends le retour de manivelle.

Pour ma part je suis plus saisonphile shifty.gif

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel voilé aujourd'hui, soleil présent actuellement avec 14.4°C !

Faudrait pas que ce temps printanier dure trop longtemps, sinon les bourgeons vont sortir, et si il y a un coup de froid derrière, ça va faire très mal !

Bien moins ensoleillé cet après-midi que ce matin, mais c'était quand-même un temps bien agréable et sec pour une fois.

13°9 en maxi, 7°9 en mini et 12°8 en ce moment.

Bonsoir.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Temps très nuageux aujourd'hui avec quelques gouttes, douceur bien présente avec 13°C de maxi,mais sans plus ma foi. 44,3mm cumulés pour ce début de mois.

A noter qu'un panneau de cale impressionnant s'est échoué à la Barre de Monts (NO85) ces derniers jours. Quelle puissance de la mer pour apporter ce genre de choses !

1512829_653723158003292_1757568757_n.jpg

Bonne soirée.

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ce matin ciel couvert avec un vent de SO soutenu T° 10.5°

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Depuis le début de l'année on est à Nantes à une moyenne de 7.6°C le matin et 13.1°C l'après-midi. Quelle douceur !

Cette nuit on est pas descendu en-dessous des 10°C. Par exemple, 11.8°C à 5h du matin.

Je crois pas avoir encore mis mon manteau de l'année quand je sors, un pull suffit.

Mais ça va peut-être (malheureusement) changer la semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...