Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Ici la température dessend encore un peu avec 0.2°c sous ciel étoilés, donc il va geler cette nuit.

-0.2°c a 21h41

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin, Tn en cours 1.4°, pression 996hPa, HR 83% vent faible à modéré.

Bonne journée

Il fait froid ce matin et ce n'est pas trop du côté de la température sous abri qu'il faut regarder mais plutôt le ressenti au vent d'est qui souffle depuis minuit

Température actu -1,4°c sous un ciel clair

Hr 93%

Vent au secteur e à 32,2 km/h

IRE -7

Pa 997,8 hpa

Tn -1,8°c à 0h00

Bonne journée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Inversion ce matin, alors que j'ai un petit -1° avec 65% de HR, la voiture indique sur le piémont des pointes à -5°.

Les pistes sont éclairées et les canons doivent tourner.

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour ,le ciel est mitigé ce matin , température actu 2°C sous abri bien sûr, car le ressenti est bien plus froid ,avec ce vent d'Est .

Soleil pâle et rasant, cheminées qui fument bises sensibles d'est serions nous en hiver 191769.gif ? Bien agréable en tout cas de retrouver cette ambiance depuis deux jours.

-3°

ce matin avec une bise d'est sensible (20kmh).

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ciel dégagé, un peu brumeux, soleil pâle et rosé du matin, paysages givrés, bonne gelée, l'hiver que j'aime default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -2,4° à Strasbourg-Entzheim

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bonne froidure et beaucoup de givre cette nuit. Bien plus froid qu'à réding, Tn -4,1° à 2h avant que le vent ne se lève et se renforce depuis la fin de nuit. Le ciel se voile à présent par le sud. T° actu 0,8° seulement mais bien plus froid au sol avec ce vent de NE

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Bonjour à toutes et tous,

1ère neige de 2014 à signaler sur le Dijonnais, avec quelques belles chutes de neige humide de bon matin. Juste de quoi blanchir les sols pour égayer l'ouverture des volets. En cet hiver moisi, ça fait plaisir!

J'en ai pris plein la poire en allant au boulot en vélo ce matin: j'étais comme un chien devant un jet d'eau, j'en redemandais avec la g.ueule grande ouverte laugh.png

A présent, tout a évidemment fondu, sous une température en hausse: 4°c à 13h (Tn -1,4°c).

Bonne journée! flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...