Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


FABIEN 57

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne résiste pas a vous partager une première image de la Supercellule magnifique sur Reims hier soir ! on n'en veut plus souvent des commes ca !   

Nous sommes remontés sur le sytème orageux près de Mannheim, parmi mes captures j'ai réussi une prise de vue un peu spéciale :  Foudres ascendantes multiples sur un parc éolien qui se sont

Comme promis dans le message précédent, voici une photo du phénomène en question (encore une fois depuis chez moi) ici lors de son développement maximum :  

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

26,9° de Tx à Entzheim, 10ème jour de chaleur consécutif!

Une 3ème décade de mai avec la Txm assez délirante de 28,1° soit 6,9° au dessus de la moyenne décadaire. Excédent de 2,8° aussi sur la Tnm décadaire.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ancey (21) - 380m

C'est la loose complète pour Dijon, tout a péter bien plus au sud et on a droit qu'à quelques gouttes de pluies stratiformes. Un peu de vent pour l'ambiance mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

soirée calme sous un ciel voilé dans une ambiance douce. T° actu 18,4° Tx 24,8°, nettement moins élevé qu'en plaine d'alsace de presque 3°. La Tm de mai s'élève à 14,6° contre une normale de 13,6° soit une anomalie excédentaire de 1° tout rond, on peut dire clairement merci aux derniers jours de temps très chaud de la fin du mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Une journée agréable modérément chaude et plutôt ensoleillée, le ciel est par contre très nuageux ce soir.

Relevés du jour ici à Seltz: 

Température mini 14,5° ; maxi 26,1°. Actu il fait 18,2°

 

Et à Niederbronn: 

Température mini 13,1° ; maxi 26,9°. Actu il fait 16,5°.     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Une ligne orageuse est en place sur le centre Doubs avec le foyer électrique situé du côté de Vaudrivillers. La ligne ne se déplace quasiment pas. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...