Fanfoe63 Posté(e) 30 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, sylver19 a dit : slt , non je ne viendrais pas. ok pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 août 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Comme je l'ai mentionné un peu plus en amont, je ne pourrai être des vôtres samedi... Modifié 30 août 2017 par vedasien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, vedasien a dit : Comme je l'ai mentionné un peu plus en amont, je ne pourrai être des vôtres samedi... No problem, j'ai dû le louper, oups ... Je cherche pas à insister, c'est juste pour pas attendre quelqu'un qui viendrait pas Une prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 août 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : No problem, j'ai dû le louper, oups ... Je cherche pas à insister, c'est juste pour pas attendre quelqu'un qui viendrait pas Une prochaine ! Aucun souci ne t'inquiètes pas, mieux vaut être prudent ! A une prochaine ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2017 Donc reste à savoir si notre président viendra………… 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 31 août 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Hum Hum ,il va falloir choisir entre les champignons et les orages Modifié 31 août 2017 par el'bougnat 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 31 août 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 31 août 2017 J'y crois pas trop à ces orages par contre, quelques avereses sont possibles ! Et que dire des températures... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 9 minutes, Scorpion48 a dit : Et que dire des températures... Rien, mais alors rien du tout, et encore.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Il y a 4 heures, mistigri07 a dit : Donc reste à savoir si notre président viendra………… 😂 Salut à tous, Ben je serai fixé demain, donc au dernier moment, Je m'en sors pas de mon taff, et je verrai demain comment j'ai pu avancer ou si je dois bosser samedi... Evidement je vais tout faire pour être là, j'étais déjà pas là l'année dernière, ça m'emmerderai bien d pas pouvoir venir cette fois encore... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2017 il y a 1 minute, Laurent15 a dit : Salut à tous, Ben je serai fixé demain, donc au dernier moment, Je m'en sors pas de mon taff, et je verrai demain comment j'ai pu avancer ou si je dois bosser samedi... Evidement je vais tout faire pour être là, j'étais déjà pas là l'année dernière, ça m'emmerderai bien d pas pouvoir venir cette fois encore... Lolo je suis en RTT demain, si tu veux je monte te filer un coup comme ça Samedi tu es parmi nous! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Suspens ... je croise les doigts Pas en RTT demain et blindé, sinon ... Mais y'a des retraités au fait ! Modifié 31 août 2017 par Fanfoe63 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) @grenouille42 Je viens de penser à ton soucis pour ta fille hospitalisée. J'espère que c'est pas grave ... (j'aurais aimé te demander en MP, mais dans tes options ça doit être désactivé je présume) Penses-tu pouvoir venir quand même au Lac du Bouchet ? (juste pour savoir et comment éventuellement tu nous retrouverai "en retard", ... après ceci étant ta fille passe en priorité bien sûr ) Amicalement ! Modifié 31 août 2017 par Fanfoe63 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 août 2017 Il y a 6 heures, el'bougnat a dit : Hum Hum ,il va falloir choisir entre les champignons et les orages Pour moi c'est tout vu........................... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 31 août 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 31 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous, Il y a 7 heures, el'bougnat a dit : Hum Hum , il va falloir choisir entre les champignons et les orages.... Bonsoir à tous Je pense que nous aurons ni les uns ni les autres; Pour les orages de gros doutes également, une petite averse, ou 2 ? enfin rien de bien méchant qui pourrait nous gâcher la journée je pense (enfin je l'espère) Coté champignons, je vois bien de beaux spécimens, mais pas avant mercredi/jeudi prochains et ça tombe bien les estrangers* seront partis Bonne soirée et à samedi. *estrangers: ne vise aucunement les membres présents samedi , mais les 13/30/84 bien trop présents dans nos campagnes à cette époque et bizarrement dès les premiers frimas on ne les voit plus. Modifié 31 août 2017 par bill07 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 31 août 2017 Ceci étant vu le menu, n'oubliez pas votre "laguiole", voir une fourchette et un godet ... J'ai vérifié : j'amène 10 assiettes cartons (oups pas de porcelaine), par contre faut que je regarde mais les verres plastiques semblent avoir dérouillé .... (avant de servir quelle misère ). Côté champignons, à mon grand regret, je n'y crois pas trop comme JJ (alias @bill07), l'eau est peut-être passée mais pas le coup de chaud derrière ... Vous allez voir qu'on va être obligés de causer météo ... ou autre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 septembre 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Te tracasse pas pour les verres en plastique. J'en ai une bonne vingtaine Modifié 1 septembre 2017 par Scorpion48 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 1 septembre 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) Erreur de tropic à supprimer Modifié 1 septembre 2017 par segusiave 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 1 septembre 2017 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : @grenouille42 Je viens de penser à ton soucis pour ta fille hospitalisée. J'espère que c'est pas grave ... (j'aurais aimé te demander en MP, mais dans tes options ça doit être désactivé je présume) Penses-tu pouvoir venir quand même au Lac du Bouchet ? (juste pour savoir et comment éventuellement tu nous retrouverai "en retard", ... après ceci étant ta fille passe en priorité bien sûr ) Amicalement ! Salut ! Normalement, toujours arrivée vers 13 h 30 prévue. Pour le MP, je viens de t'en envoyer un 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il ne manque rien donc? Les gâteaux cuisent 😁😁😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 septembre 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Vraiment appétissante cette rencontre je regrette franchement de ne pouvoir en être Je vous la souhaite une belle et (frugale), on attend photos et commentaires avec impatience. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 22 heures, el'bougnat a dit : Hum Hum ,il va falloir choisir entre les champignons et les orages Il y a 15 heures, bill07 a dit : Je pense que nous aurons ni les uns ni les autres; Pour les orages de gros doutes également, une petite averse, ou 2 ? enfin rien de bien méchant qui pourrait nous gâcher la journée je pense (enfin je l'espère) Arome vois des noyaux de précipitation, pourquoi pas un coup de tonnerre de dans pour les plus en forme on verra bien 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 1 septembre 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, mistigri07 a dit : Arome vois des noyaux de précipitation, pourquoi pas un coup de tonnerre de dans pour les plus en forme on verra bien Pas regardé la météo, en revanche je ne connais pas ta route mais fait gaffe aux éoliennes, ça tourne et quelques fois ça roule La route (d'après France Bleu DrômeArdèche) a été rendue à la circulation ce jour. https://www.lacommere43.fr/fait-divers/item/10029-un-convoi-exceptionnel-bloque-la-route-entre-saint-bonnet-le-froid-et-lalouvesc.html ...et après celle sur la RN102 en HL fin juillet http://www.leveil.fr/bournoncle-saint-pierre/faits-divers/2017/07/25/un-camion-transportant-une-eolienne-au-fosse-la-circulation-difficile_12496801.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, bill07 a dit : Pas regardé la météo, en revanche je ne connais pas ta route mais fait gaffe aux éoliennes, ça tourne et quelques fois ça roule La route (d'après France Bleu DrômeArdèche) a été rendue à la circulation ce jour. https://www.lacommere43.fr/fait-divers/item/10029-un-convoi-exceptionnel-bloque-la-route-entre-saint-bonnet-le-froid-et-lalouvesc.html ...et après celle sur la RN102 en HL fin juillet http://www.leveil.fr/bournoncle-saint-pierre/faits-divers/2017/07/25/un-camion-transportant-une-eolienne-au-fosse-la-circulation-difficile_12496801.html Oui c'est bon c'est de nouveau ouvert. J'y passe juste à coté mais ne prends pas cette route. Au col des Baraques je continue tout droit direction St-Bonnet-le-Froid et non Lalouvesc. Comme on en avait discuté une fois ou justement tu nous faisait part du renversement du camion, quand j'ai vu ce fait divers j'ai tout de suite repensé à ça! De plus c'est la même entreprise de transport et donc je pense que c'est pour le même chantier. En peu de temps 2 fois pour un peu que ce soir le même conducteur....... Pour ma part donc départ d'Annonay direction la vallée de la Vocance puis Saint-Bonnet-le-Froid pour faire étape à St-Jeures et Araules (43) pour constater les dégâts de la EF2 puis ensuite le lac du Bouchet via le Puy-en-Velay. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 septembre 2017 je reviens de faire un tour vers Ussel (commune du brignon) où la route a été coupée suite à l'orage du 13 juin : Spectaculaire!!!! vous joins qq tofs pour vous mettre en appétit.Je vous y emmènerai, puis ,Goudet dans la vallée de la Loire tout ça en quelques km, donc pas trop de toto...A moins que vous n'ayez d'autres idées. Au fait, au lac la 3G passe sur SFR c'est pas tout, mais vais faire le far avant la nuit 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 septembre 2017 On a le dessert les gars! Donc RDV 10H au lac? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés