willi Posté(e) 28 juin 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Par contre je cherche la grêle .... il n'y en a pas. PS : Vu que la ligne s'étire de Macon jusqu'au grau du roi on a TOUS un nuage mur de 300km de long ? Modifié 28 juin 2017 par willi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 28 juin 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 28 juin 2017 Très jolie ligne sur l’Ardèche qui avance en direction de Valence. Va t-elle venir jusqu’à ici ? réponse dans 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 28 juin 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 6 minutes, Sebaas a dit : N'oubliez pas Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html Pointe enregistrée à 240 mm/h. Bonsoir! Fait pour photolive, mais il faut accepter que je publie 2 photos aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 28 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Par contre c'est normal qu'il n'y ait toujours pas de vent ? Ou c'est au moment du passage de l'arcus que celui-ci se lève ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 28 juin 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Max38 a dit : Bonsoir! Fait pour photolive, mais il faut accepter que je publie 2 photos aujourd'hui... Salut! Tu n'as plus qu'à adhérer à l'association Sinon on n'est pas trop mal placé,à voir si la ligne orageuse ne se dégonfle pas en venant jusqu'ici. Modifié 28 juin 2017 par stephdu74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 28 juin 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, stephdu74 a dit : Salut! Tu n'as plus qu'à adhérer à l'association J'ai lancé les démarches en février, mais il y a eu un bug et ça c'est arrêté, et je n'ai pas pris le temps de relancer... je vais le faire! Fin du HS Fin de la pluie qui a plus concerné le centre de Lyon vu les cumuls. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 28 juin 2017 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 28 juin 2017 Magnifique actus sur tout l'horizon Ouest pour l'instant temps calme à voir si ça vient jusqu'ici, pour l'instant 0mm pour ce mercredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 28 juin 2017 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 28 juin 2017 La ligne se trouve sur Valence maintenant. Vient voir papa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 28 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Le vent s'est bien renforcé, la ligne ne devrait plus tarder maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 28 juin 2017 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Petit panorama avec le téléphone... 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 28 juin 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 28 juin 2017 La ligne orageuse est mince mais d'une longueur impressionnante puisqu'elle va de Sète à Auxerre! Elle se rapproche de la plaine de Bresse avec un ciel devenant étrangement violet : Le tonnerre est très audible et fréquent, elle semble se scinder à l'approche du bassin Burgien, au risque que l'on passe à côté : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 juin 2017 Magique ici ! Arcus de toute beauté. Pluie diluvienne et foudre maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 28 juin 2017 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Très belle structure orageuse qui arrive ( je mettrais des photos plus tard ). Le vent se renforce sous l'arcus. Ta 18,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 28 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Énorme coup de tonnerre avec un beau craquement ! La pluie se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 juin 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 2 minutes, Max38 a dit : Petit panorama avec le téléphone... T'as de la chance t'as pas la vue bouchée par les tours et immeubles toi au moins ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 28 juin 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Retour temporaire au ciel bleu sur St Jean ! il y a 14 minutes, Saint Marcellinoi a dit : La ligne se trouve sur Valence maintenant. Vient voir papa ! Viens finir ton trajet dans le Royans plutôt 😇😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 juin 2017 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 juin 2017 Retour du soleil à Lyon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 juin 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 juin 2017 Magnifique structure qui arri... ah bah non je suis à Auxerre *PAN* Vos photos font envie punaise ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 28 juin 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 1 minute, Mica a dit : Magnifique structure qui arri... ah bah non je suis à Auxerre *PAN* A voir le radar elle se termine juste au Sud d'Auxerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acubens Posté(e) 28 juin 2017 Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m Partager Posté(e) 28 juin 2017 Bonsoir, Orage qui débute à Montpont, avec un bon coup de vent et une pluie pour l'instant modérée. Superbe arcus à l'avant (cf photo) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 28 juin 2017 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Bel arcus droit sur moi, de l'eau de l'eau de l'eau !!!! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 juin 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 juin 2017 il y a 3 minutes, téléphérique a dit : A voir le radar elle se termine juste au Sud d'Auxerre Et si j'avais été à Lille elle se serait arrêtée au sud de Lille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 28 juin 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 28 juin 2017 C'était un beau moment. La pluie se calme. Un orage comme on les aime. La vitesse d'arrivée était très impressionnante. Il fait plus que 15.7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corto12 Posté(e) 28 juin 2017 Roma (IT) Partager Posté(e) 28 juin 2017 Bonne pluie en cours mais le plus gros est passé au nord et juste au sud (secteur de Allex). Sinon des coups de tonnerre très proches faisant trembler la maison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 28 juin 2017 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 28 juin 2017 je viens de filmer un truc monstrueux que je publierais si la video est bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés