cédric du Lot Posté(e) 22 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Salut a tous,j'ai installé ma VP2 aujourd'hui,le mat est bétonné(je rajouterai des haubans en début de semaine),béton que j'ai recouvert de terre,je sèmerait un peu d'herbe au printemps,l'instal est au milieu du champ de mes chevaux d'ou la cloture électrique car ils sont un peu trop curieux les bougres,l'anémo est a 2m50,je suis environ a 120mètres de la maison,quelques photos... Vers l'est le nord l'ouest avec ma maison sur la droite derrière les arbres et en direction du sud... j'attends vos avis et les améliorations auxquelles je pourrais procéder,j'ai un dattalogger weatherlink ip a la maison,tout fonctionne bien,en revanche étant équipé de Mac sur les conseils d'I2R(que je remercie au passage)j'ai installé Weathercat,un petit logiciel qui va bien. (dommage que la notice ne soit qu'en anglais) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Superbe installation, si tu en à la possibilité tu pourrait peut-être relever un peu l'anémo, mais sinon rien à redire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 décembre 2013 C'est clair, ton installation est juste tip top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah oui, belle installation - qui va combler un sacré vide sur les cartes temps réel qui plus est! Plus qu'une chose à faire: http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php puis http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php Et à mon avis, elle est en ligne au plus tard demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 22 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Merci beaucoups! Pour l'anémo je le relèverai la semaine prochaine lorsque j'aurais haubané,mais comme je suis sur le même mat que l'ISS je voudrais pas qu'une hauteur supplémentaire vienne me perturber les mesures du pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 22 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah oui, belle installation - qui va combler un sacré vide sur les cartes temps réel qui plus est! Plus qu'une chose à faire: http://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php puis http://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php Et à mon avis, elle est en ligne au plus tard demain soir Merci Sebaas,a vrai dire je l'ai fait tout a l'heure en envoyant les photos,mais y'a un truc qui n'a pas dut marcher et j'en suis rendus au même point... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah, on n'a rien reçu! T'embêtes pas avec les photos et le login wikip, je sais où les trouver /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 22 décembre 2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Effectivement superbe emplacement et comme le dit Sebaas, une belle station qui va venir compléter le SW du MC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 22 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah, on n'a rien reçu! T'embêtes pas avec les photos et le login wikip, je sais où les trouver Bon très bien,si tu as besoin de quoi que ce soit de plus ,n'hésite pas. Effectivement superbe emplacement et comme le dit Sebaas, une belle station qui va venir compléter le SW du MC Merci Laurent,si un jour tu sors de l'autoroute A20 par la bretelle Cahors-nord tu m'auras sur ta gauche,le plateau juste en face avec le gros cèdre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Bon très bien,si tu as besoin de quoi que ce soit de plus ,n'hésite pas. Ah il faut quand même que tu créées la station et fasses la demande StatIC pour qu'elle soit rattachée à ton compte-site. Mais inutile de mettre les photos, je m'en débrouillerai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Bien reçu, merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 22 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Bon c'est fait mais ça reste bizarre,de plus je me retrouve avec 3 stations météo identique dans mon compte,suis pas très malin parfois... Tiens moi au courant Edit:cool...merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bon très bien,si tu as besoin de quoi que ce soit de plus ,n'hésite pas. Merci Laurent,si un jour tu sors de l'autoroute A20 par la bretelle Cahors-nord tu m'auras sur ta gauche,le plateau juste en face avec le gros cèdre Ah ben oui, je ferai attention la prochaine fois. Je viendrais me faire payer un café lol Mais c'est quand même pas très fréquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 décembre 2013 En ligne depuis la fin d'pm: http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/moncoutie/000T9.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 décembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Mât haubanné ? J'ai pas l'impression. edit : ok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 décembre 2013 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2013 C'est fait depuis aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 24 décembre 2013 Bègles (centre) Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Sympa une nouvelle VP2 dans le SO , dans un coin intéressant . La région comble son retard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés