kivouar Posté(e) 25 août 2017 Brest - 29 Partager Posté(e) 25 août 2017 Plutôt une belle journée hier avec des passages nuageux plus nombreux vers la mi-journée. 21.0° de TX. À noté que le capteur d'insolation semble en rade pour la station de Brest-Guipavas avec 0min reportée hier (Travaillant à 200m à vol d'oiseau, il y a bien eu des moments ensoleillés...) Pour l'instant, temps un peu brumeux sur Brest mais on devine que le soleil commence à percer.. 13° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 août 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 25 août 2017 Bonsoir, On est toujours en mode été tn 11.2° tx 24.8 mais toujours pas d'eau c'est vert mais très sec. On a fait une deuxième coupe d'herbe dans un très grand champs dans le marais en raclant 40 runballer dans un très grand champs au lieu de 75. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 25 août 2017 Laval Partager Posté(e) 25 août 2017 Belle journée, pas mal de soleil se voilant au fil de l'après-midi mais gardant une impression agréable. Tx: 23.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 25 août 2017 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 25 août 2017 Après une matinée grise puis une après-midi beaucoup plus ensoleillée sur Rennes, le ciel s'est également voilé. Tn : 17,1°C Tx : 26,3°C HS pour info, cela concerne le tchat météo (lien dans ma signature) : Chaque dimanche soir nous allons organiser des débats autour d'un thème. Chaque débat se fera sur un salon du tchat qui sera ouvert quelques heures avant. Ces débats permettront d'agrandir les connaissances de tous et de créer le partage, une règle d'or du tchat. Les sujets varieront selon les dimanches, certains pourront paraître simples mais en réalité passionnants et riches en partage pour les moins expérimentés d'entre nous. D'autres paraîtront moins simples mais seront tout aussi riches. Le but sera de faire avancer tout le monde par des sujets tels que "comment se forme telle chose" et d'avoir des débats riches voir très riches sur les grands sujets du type climato, résumé de la prévision VDF, ect. Nous avons déjà programmé les deux prochains week-ends : Dimanche 27 août : "Comment prévoir les orages?" Début du débat à 20h30 Dimanche 3 septembre nous vous laissons venir pour découvrir par vous même c'est écrit dans les messages épinglé Nous espérons vous voir nombreux à ces débats. Merci à tous. ---- Bonne soirée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 25 août 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 25 août 2017 Temps couvert toute la journée ici. Et on vous attend nombreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 26 août 2017 Quistinic 56 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2017 Bonjour. Très belle journée hier avec une RX de 26,4°. Ce matin ciel peu nuageux et ta de 10,5°. Le week-end sera chaud. Toujours pas de pluie en vue avant la fin de la semaine prochaine... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 26 août 2017 Gavray Partager Posté(e) 26 août 2017 Bonjour,rien à signaler,l'été continue ici,de nouveau jardins secs,soleil,20°,pas de vent. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 26 août 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 26 août 2017 Journée estivale hier, tx de 25,6°C. Ce matin le ciel est très voilé mais laissant quand même passer le soleil. Tn un peu fraîche avec 10,7°C, 21,6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 26 août 2017 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 26 août 2017 après l'épais brouillard de cette nuit, le soleil est franchement présent, 22.4°C actuellement, 13.8°C en mini vers 3h avant l'arrivé du brouillard qui est arriver sur les coup de 4-5h ( oui oui j'étais au travail ^^ ) ensuite le mercure à stagné vers 14.2 14.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 26 août 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Bonjour, journée estivale hier vendredi, ambiance pré-orageuse, un soleil souvent très voilé, nuages d'aspect orageux, ambiance lourde avec un vent faible. Tn 12,1° Tx 26,4° Aujourd'hui, c'est quasiment pareil mais les nuages sont plus denses en ce moment, absence du soleil mais bonne ambiance avec ce vent quasi nul et une bonne température.. HR 62% Tn 13,2° Ta 24,2 Modifié 26 août 2017 par Chri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 26 août 2017 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 26 août 2017 Superbe coucher de soleil ce soir sous un ciel pré orageux!!ciel rouge vif 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 26 août 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 26 août 2017 Ici pareil, nous étions en terrasse et nous avons profité d'une superbe lumière au coucher du soleil avec une température très agréable et un vent calme. Tx 27.1 deg. Ta 20.2 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 27 août 2017 Quistinic 56 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonsoir. Un début de week-end chaud avec une Tx de 27.8°. Tendance orageuse en soirée avec un ciel plus chaotique mais aucune précipitation évidemment. Nuit très douce avec 15.8° actuellement. La chaleur va d'accentuer en début de semaine pour atteindre des niveaux exceptionnels. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 août 2017 Paimpol Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Temps calme Tn 14.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 27 août 2017 Quistinic 56 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour. Ta de 17,8° et ciel bien dégagé légèrement voilé. Belle journée de fin d'été en perspective. Les 30° devraient être souvent atteint ! Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 27 août 2017 Caudan (56) Partager Posté(e) 27 août 2017 Minimum d'un haut niveau ce matin, autour de 17-18°, le ciel cahotique s'est envolé dans la nuit, sans précipitations, et désormais le soleil est seul. 22° à l'heure actuelle. Théoriquement au voisinage des 30° ce jour. Vent d'est/nord est bien établi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 27 août 2017 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Leger voile qui laisse passé très largement le soleil 26°C actu. L'orage de la nuit a laissé 3mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 27 août 2017 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour le NO et les Normands plus précisément. Suis je le seul à avoir été réveillé par le tonnerre cette nuit? Sur le centre de l'Orne il y a donc eu 1h d'orage. Sec? Chez moi oui en tout cas. Belle journée ce dimanche en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 27 août 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, De retour d'une quinzaine de jours passés dans les Alpes. Durant cette période il n'est tombé que 12-15 mm et il n'a jamais fait vraiment chaud mis à part le 22 et hier. Cependant, la pelouse n'a pas besoin d'être tondue ce qui est assez rare pour être signalé (même si le phénomène est plus fréquent ces dernières années). Sinon, les messages que je posterai ces 5 prochains jours seront peut être les derniers puisque je pars à Nancy dans le cadre de mes études le 4 septembre. J'essaierai néanmoins de suivre ce topic sur lequel j'ai commencé en 2013 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 27 août 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 août 2017 28,6°C à la VP2 actuellement sous un ciel voilé. Tn douce de 15,6°C. 29,8°C à Meslan (VP2) 29,4°C à Plouay (station MF) Source Météo-Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 27 août 2017 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 33 minutes, Guillaume14 a dit : Bonjour le NO et les Normands plus précisément. Suis je le seul à avoir été réveillé par le tonnerre cette nuit? Sur le centre de l'Orne il y a donc eu 1h d'orage. Sec? Chez moi oui en tout cas. Belle journée ce dimanche en tout cas Bonjour Guillaume. Et non tu n'es pas le seul. l'orage m'a également réveillé à 4h45. Ca flashé bien . mais il est passé plus au sud de chez moi. et au final seulement 0.4 mm au pluvio. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 27 août 2017 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 27 août 2017 Merci ben Effectivement j'ai été frôlé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 27 août 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 27 août 2017 Toujours un voile de nuages ce soir, ne gâchant pas l'impression de beau temps. Tx de 29,3°C ici. Il fait 25,6°C actuellement avec un vent constant de secteur Est à 16 km/h. Il devrait maintenir une température douce tout au long de la nuit. 30,4°C de tx à Meslan (première tx>30°C du mois). Plus de 30°C également à la station MF de Plouay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 27 août 2017 Paimpol Partager Posté(e) 27 août 2017 Source Météo-Bretagne-nord Belle journée, mais un peu moins chaud que dans le sud.Tx; 25.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 27 août 2017 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 27 août 2017 31,1 de tx ici, un peu moins sur les plages en raison d'une petite brise marine très agréable. Actu, il fait 26,6 deg avec un petit vent du nord est bien agréable pour l'apéro . Apparition de nuages par le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés