Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


le puil

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Après une journée alternant entre le gris et les éclaircies à Rennes, le ciel s'est dégagé ce soir et j'ai pu observer l'éclipse partielle de soleil.  Tn : 16,6°C Tx : 26.2°C Ta : 23°C

De retour après une absence suite à deux semaines dans le sud Alsace. Pas chaud ce matin : 5,4°C à Almenêches, 5,7°C à La Ferté-Macé, 6,8°C à Flers-St-André-de-Messei. L'Orne s'est fait remarquer

Chaud, chaud,   Ici on ne l'aura pas (je pense) mais déjà la txx 29.4° après ça On commence par ordre: Brume et brouillard tn 14° Nuages bas avec flux de se-s puis soleil ça c

Images postées

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Début de matinée correcte : assez nuageux mais clair et 18°C pour l'instant. Après une belle journée hier (belles éclaircies), la journée s'annonçait maussade mais la pluie, ce sera pour les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres

Bonjour,après de beaux orages cette nuit ,le calme est revenu .Le ciel est légèrement voilé avec une température de +16,8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. On a bien remarqué l'événement c'est à dire le retour de la chaleur qui après plusieurs semaines de relative fraîcheur nous a semblé lourde avec 25,7° hier. On devrait retrouver ces valeurs aujourd'hui avec un temps calme et flux de sud. Pas d'orage sur la Bretagne bien épargnée. Ta de 15,7° et TN de 14,2°. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nuageuse qui commence mais les éclaircies sont de plus en plus présentes. Hier la journée s'est bien finie puisque le soleil est revenu vers 16h jusqu'en fin de journée avec une Tx de 23,5 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Finalement, la journée aura été belle  et plutôt chaude par rapport à ces derniers jours (25°C), un peu comme hier. Il paraît qu'il a beaucoup plu en fin de nuit près de Rouen. En tout cas, chez moi, l'herbe était bien sèche ce matin.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Igneuc BZH ( 22 )

nuageux en debut de matinée avec même quelques gouttes de pluie à loquirec, et ensuite le soleil ces montré généreux vers 12h avec 21-22°C je pense.

 

Sinon chez moi la brise a décider de gacher le beau temps, Tx de 21.5 à 15h30  Actuellement, il fait 18.5°C soit 6°C de moins qu'hier à la même heure, oui oui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,:)

Du bleu du chaud depuis plusieurs jours (vendredi après-midi idem)

Hier, c'était chaud tn 9.6° tx 26.7° un monde fou sur la côte (des records chez certains restaurateurs et glaciers (ce ne sont pas les premiers car ça a commencé en mars puis crescendo jusqu'en juillet sauf depuis début août mais la saison est sauvée).

Je suis allé à Deauville le soir et ils étaient repartis.:P

 

62270214820172112.jpg

 

En rentrant je regarde Arome qui avait très bien vu les orages avec comme prévisions deux foyers orageux l'un sur la mer et l'autre dans le terres pour 4h et 5h

Et bien bingo de mon lit à 4 h sur la mer à 5h dans les terres et moi au lit en attendant mon infirmière pour 5h15 qui me dit "ça flash bien"

ben  vi depuis 4h mais après les soins pas de course poursuite car il sera déjà trop tard et je ne vais pas finir en Belgique.:D

Avant les orages à 1h du matin 15° puis 19.5° à 6h.

Couvert dans la matinée puis grand bleu cet apm tx 22.1° mais la nuit s'annonce fraîche.

Modifié par pouicpouet
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen 5 coups de tonnerre cette nuit et 1 mm au pluvio . Tx : 24.3°C belle journée avec quelques nuages . actu 19°C .

Orages au sud de  Paris , Evry  , Courcouronnes : 28mm .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Bonsoir, effectivement un petit orage cette nuit, du moins tôt ce matin.Des éclairs, un peu de flotte et on en parle plus.Rien d'affolant tout était sec dés le matin, belle journée tout de même !Le ciel s'est découvert vers 12h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ta de 11,5° et ciel nuageux. TN de 9,9° vers 5h00. Sinon, hier belle journée avec des températures agréables 25,2° en TX malgré un vent d'ouest sensible notamment en bord de mer. Le soleil devrait revenir... Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Igneuc BZH ( 22 )

Ciel mitigé une partie de la journée, a présent, le ciel est voilé avec quelques nuages dessous, sans doute des averses dans les prochaines heures avant la pluie prévu demain matin.

 

Donc dans l'ensemble, un mercure qui à tout de même afficher 24.1°C en Tx ce qui est vraiment correct.

Actuellement, il fait 21°C avec une humidité de 67% et un vent qui s'accentue plus ou moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée jusque 16 h environ ici. Le ciel s'est ensuite rapidement couvert, la température à vite chuter, actu 17.3°c

 

Tx: 21.5°c

 

Si ça continue, on finira août avec aucun jour de chaleur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Idem ici.

 

Frank, septembre! LE mois d'été dans le Finistère ^_^, les prévisions saisonnières sont honnêtes pour ce mois.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un 15 août très sympa !

trois belles journées d'éclaircies lundi, mardi et mercredi avec des maximales autour de 24°C.

 

La bruine est revenue ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La dégradation débutée hier en fi de journée, a amené des petites bruines de faible intensité qui se prolongent ce matin. Hier TX de 24,2° et TN de 17,6°. Ta de 18,8° donc très douce avec cette nébulosité qui risque d'être tenace ... Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon arrosage pendant la nuit sur Brest avec 23mm. Le cumul d'août ayant déjà dépassé la norme à ce jour (86.4mm contre 66.8mm).

Les jours prochains devraient être bien plus secs (et ensoleillé peut être..)

17° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel bâché avec même du brouillard sur les hauteurs,.. pas beaucoup de pluie, moins de 3 mm. Total du mois: 17 mm.

 

Toujours cet écart très important par rapport au nord du 29 qui cumule pas mal de pluie en août

 

D'autres averses en prévision cet aprèm.

 

Ta: 18.9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...