un_Mauzunois Posté(e) 11 septembre 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 16 minutes, Thundik81 a dit : [Putain mais y'a que des vieux ici -une chance ils n'arriveront pas à lire ] T'as écrit quoi là ? Tu pourrais éviter les petits caractères s'il te plaît, j'arrive pas à lire. Bon ben il pleuviote et pleuviote et pleuviote. En fait assez continûment. Et du gris Sévèrement mélancolique. 11°C actu. Ce sera le max aujourd'hui. J'ai des fourmis dans les pattes, mais faut que je retrouve ce satané imperméable.. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il n'empêche les vieux du MC tiennent le haut du pavé... moi je tiens le bas du fossé (comme dirait un bougnat). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 11 septembre 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Bon y'a la météo des neiges qu'envoie du rêve là : Vous allez me dire, quelle idée d'aller visiter skipass.com au début du mois de septembre hein.. 1 1 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 4 minutes, le-planezard a dit : J'ai des fourmis dans les pattes, mais faut que je retrouve ce satané imperméable.. @ivoire42 va pouvoir te passer le sien maintenant qu'il est de retour en Stéphanie (Comme un ouragan... l'abus de petit caractères est dangereux pour la santé). 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 septembre 2017 slt ,41.8 mm le 9 et 14.8 mm pour aujourd'hui . Perso ,je n'ai pas de femme et quand il fait moins de 19° dans la cabane ,j'allume le gazogène et comme je paye pas le bois ,j'en profite lol. 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 11 septembre 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Bonsoir, journée entre éclaircies, très faibles averses ( 1 mm ), quelques rafales et une certaine fraîcheur, Ta: 14.1 °C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Bonsoir ! L'automne météorologique dans toute sa splendeur ... ça faisait longtemps qu'on avait eu ce temps-là si tôt ! M'enfin on fera avec comme d'hab Tn +13,1 °C et Tx +17,3 °C, au gré de petites averse ou éclaircies. Ta +15,4 °C et quelques micro gouttes ... bôf. Ceci étant je commence à avoir des infos sur la présence de champignons, pas en grande quantité, mais ... Il y a 1 heure, el'bougnat a dit : Week end bien agité ici, après mon passage en catégorie 4 ... décennies Journée passée sur les hauteurs de Cunlhat, quelques bonnes averses, un petit vent bien rafraichissant, j'ai retrouvé tous mes esprits Ben mince on a loupé ça Avec un peu de retard, bon anniv et bienvenue chez les Quadra Et puis si t'as pas un casque sur la tête (voir à l'intérieur), A LA TIENNE il y a 24 minutes, Thundik81 a dit : Il n'empêche les vieux du MC tiennent le haut du pavé... moi je tiens le bas du fossé (comme dirait un bougnat). Tiens je connaissais pas ce classement ! Ceci étant je tiens à préciser que je suis pas vieux, tout juste un vieux quadra Y'a plus qu'à dégommer Seebas Un Thundik catégorie 5 ? ... Et puis du coups j'ai regardé les annivs et on dirait qu'un champignon local va prendre du grade demain ! Y'a pas à dire, on se bonifie tous les ans Modifié 11 septembre 2017 par Fanfoe63 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : Tiens je connaissais pas ce classement ! Ceci étant je tiens à préciser que je suis pas vieux, tout juste un vieux quadra Y'a plus qu'à dégommer Seebas Un Thundik catégorie 5 ? ... Je m'étais dit la même chose [Faut en profiter la bête est affaiblie par Irma ] ... Ni catégorie 5, ni même Force 4 (beurk) même si j'ai choisi exprès des références vieillottes dans mes réponses après cette affaire. La semaine passée on a aussi eu @742steph247 Modifié 11 septembre 2017 par Thundik81 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Visite des techniciens en Creuse... mise en ligne de deux maj (classif et photos) de deux fiches de poste : - Guéret - Saint-Laurent - Saint-Loup SAPC 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 11 septembre 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 22 minutes, Thundik81 a dit : Visite des techniciens en Creuse... mise en ligne de deux maj (classif et photos) de deux fiches de poste : - Guéret - Saint-Laurent - Saint-Loup SAPC Bonsoir, à St Loup, il ne faut pas avoir peur de détériorations ou d'un désir d'expansion de l'agriculteur qui laboure le champ voisin ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 20 heures, ivoire42 a dit : quiez ! quiez ! quiez .... (c'est dans la tête ... je ne sais pas comment je vais faire pour arriver à dormir ! merci @papulefer ! ... ) Pour changer d'air... 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a une heure, Thundik81 a dit : Je m'étais dit la même chose [Faut en profiter la bête est affaiblie par Irma ] ... Ni catégorie 5, ni même Force 4 (beurk) même si j'ai choisi exprès des références vieillottes dans mes réponses après cette affaire. Go go go Ça laisse de la marge entre force 3 et force 12 (Jeanne Calment) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 11 septembre 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Bonsoir, Cocktail d'automne en Margeride. Du gris frais et parfois soudainement venté. 1mm dans le pluvio, et le lac de Charpal qui baisse... Ta : 8,1°C (Tn en cours). Les chauffages ont repris du service meme parfois en plein Mende. Malgré le vent et l'absence de luminosité on affiche encore 20,5° intérieur 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 11 septembre 2017 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : slt ,41.8 mm le 9 et 14.8 mm pour aujourd'hui . Perso ,je n'ai pas de femme et quand il fait moins de 19° dans la cabane ,j'allume le gazogène et comme je paye pas le bois ,j'en profite lol. Seulement 3.6mm de l'autre coté du plateau. Ta de 9.8°c. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Disons que la grisaille me rappelle une chanson adorée de mes grands parents maternels, qu'ils nous chantaient aux repas de famille 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : Disons que la grisaille me rappelle une chanson adorée de mes grands parents maternels, qu'ils nous chantaient aux repas de famille oh purée tu me files un coup de nostalgie, effectivement ça me rappelle les fin de repas où une tante prenait son cahier et nous chantait de vieilles, très vieilles chansons, dont celle-là. Ta 10,2 couvert et encore quelques gouttes. rien au pluvio!!! c'est dire 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 septembre 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) il y a 22 minutes, eloano a dit : Seulement 3.6mm de l'autre coté du plateau. Ta de 9.8°c. Et ben un poil plus de ce côté ci avec 4 mm et un mercure de 8.3°C, pluie fine. Tx de 12.5°C. Modifié 11 septembre 2017 par rvbo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 6 minutes, rvbo a dit : Et ben un poil plus de ce côté ci avec 4 mm et un mercure de 8.3°C, pluie fine. Tx de 12.5°C. Sans doute 0,99 mm ce jour, l'auget ne veut pas basculer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 11 septembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Un peu de pluie en toute fin de journée ( averse ), 1.2mm au pluvio. Ta de 10.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 septembre 2017 slt , seulement 17.4 mm aujourd'hui ,j'espère la nuit pluvieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pano63 Posté(e) 11 septembre 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Bonsoir Tn : 14.2°C Tx : 20.2° (couvert) Un peu de pluie , de la grisaille bref c'est l'Automne (météorologique) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, papulefer a dit : oh purée tu me files un coup de nostalgie, effectivement ça me rappelle les fin de repas où une tante prenait son cahier et nous chantait de vieilles, très vieilles chansons, dont celle-là. Et ... "Etoile des neiges" en patois, genre "itchallo d'hiver" chanté par un de mes oncles ... "tata yoyo" par une tante déguisée en tant que telle ... du Johnny par un cousin ... et moi, c'était "pourtant que la montagne est belle" .... sans compter le banc des aviateurs "1, 2, 3, 4, 5 ...zob" d'un oncle pilote de chasse ... et tellement d'autres .... Ouaip nostalgie ... On s'est bien marré ! Différent aujourd'hui, avec les plus jeunes on se marre aussi, mais c'est plutôt "dance" ! (je manque de souplesse pour la tectonic ) Edit : demain matin aller retour sur Egletons (19), une idée pour les champignons ? Modifié 11 septembre 2017 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit : Et ... "Etoile des neiges" en patois, genre "itchallo d'hiver" chanté par un de mes oncles ... "tata yoyo" par une tante déguisée en tant que telle ... du Johnny par un cousin ... et moi, c'était "pourtant que la montagne est belle" .... sans compter le banc des aviateurs "1, 2, 3, 4, 5 ...zob" d'un oncle pilote de chasse ... et tellement d'autres .... Ouaip nostalgie ... On s'est bien marré ! Différent aujourd'hui, avec les plus jeunes on se marre aussi, mais c'est plutôt "dance" ! (je manque de souplesse pour la tectonic ) Edit : demain matin aller retour sur Egletons (19), une idée pour les champignons ? pas de champi 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 1 minute, sylver19 a dit : pas de champi non ! Je reporte .. je peux pas ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 11 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 11 septembre 2017 il y a 8 minutes, Fanfoe63 a dit : il y a 11 minutes, sylver19 a dit : pas de champi non ! Je reporte .. je peux pas ... Que veux-tu c'est la sécheresse sévère là-bas (seulement 38,7 mm pour la première décade de septembre)... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés