toph 17 Posté(e) 18 décembre 2013 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Petit tour du matériel en vidéo. Cela ma également permis de tester une petite caméra type GoPro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Super mais il manque juste le chateau d'eau sur la vidéo, j'espère q'un jours moi aussi j'arriverai à faire tourner ma station sous weather display j'avais bien essayer une fois mais je n'y étais pas arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Oui dommage pour le château d'eau,Mais c'est super félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 décembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 J'y es penser pour le château d'eau. Mais il me faut une occasion pour demander les clés. Je ferais une video la bas ultérieurement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 18 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Par contre pourquoi as tu mis le pluvio sur le toit, ça aurait été plus simple de la laisser au sol avec l'abri et de mettre un déport pour l'anémo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 décembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 C'est ce que j'avais fait au début de l'installation. Mais ayant une haie bien touffue l'été et relativement proche, j'ai opter pour le pluvio sur le toit pour éviter une éventuelle sous-estimation de la pluvio. C'est aussi pour ça que je continu mes tests avec le spiea dans le jardin. S'il s'avère qu'il n'y a pas de différences je remettrais peut être le pluvio Davis en bas plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 18 décembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Super cette vidéo! Tu est chanceux de pouvoir tourner d'une seule main le cône du pluvio, moi il me faut deux mains tellement c'est dur a tourner, et j'ai peur de casser les crans en plastique! c'est comme ça depuis la livraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pour filmer l'anémo du château d'eau, il faudrait que je sorte mon drone. Par contre, pour le monter sans risque à 42 m, il faut justement pas un souffle de vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 décembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Pour filmer l'anémo du château d'eau, il faudrait que je sorte mon drone. Par contre, pour le monter sans risque à 42 m, il faut justement pas un souffle de vent! Lol Sebaas! Ca serait top ça! Préviens quand tu repasse sur La Rochelle le drone prendra l'air! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 18 décembre 2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, Super ta vidéo christophe, dommage qu'on ne voit pas avec le chateau d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés