Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation vidéo de la station dAigrefeuille d'Aunis


Messages recommandés

Super mais il manque juste le chateau d'eau sur la vidéo, j'espère q'un jours moi aussi j'arriverai à faire tourner ma station sous weather display j'avais bien essayer une fois mais je n'y étais pas arrivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y es penser pour le château d'eau. Mais il me faut une occasion pour demander les clés. Je ferais une video la bas ultérieurement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Par contre pourquoi as tu mis le pluvio sur le toit, ça aurait été plus simple de la laisser au sol avec l'abri et de mettre un déport pour l'anémo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait au début de l'installation. Mais ayant une haie bien touffue l'été et relativement proche, j'ai opter pour le pluvio sur le toit pour éviter une éventuelle sous-estimation de la pluvio. C'est aussi pour ça que je continu mes tests avec le spiea dans le jardin. S'il s'avère qu'il n'y a pas de différences je remettrais peut être le pluvio Davis en bas plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Super cette vidéo!

Tu est chanceux de pouvoir tourner d'une seule main le cône du pluvio, moi il me faut deux mains tellement c'est dur a tourner, et j'ai peur de casser les crans en plastique! c'est comme ça depuis la livraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pour filmer l'anémo du château d'eau, il faudrait que je sorte mon drone. Par contre, pour le monter sans risque à 42 m, il faut justement pas un souffle de vent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour filmer l'anémo du château d'eau, il faudrait que je sorte mon drone. Par contre, pour le monter sans risque à 42 m, il faut justement pas un souffle de vent!

Lol Sebaas!

Ca serait top ça!tongue_smilie.gif

Préviens quand tu repasse sur La Rochelle le drone prendra l'air! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...