pim82 Posté(e) 12 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, Passage sur Totem ce jour a 7h48, opération réussie Sympa Maxime 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 9 minutes, pim82 a dit : Passage sur Totem ce jour a 7h48, opération réussie Sympa Maxime Mais non c'était @neige84 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurQ0sybDI2LUNjams/view?usp=sharing 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 septembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : Mais non c'était @neige84 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurQ0sybDI2LUNjams/view?usp=sharing Et oui c'était moi Merci pour l'enregistrement Modifié 12 septembre 2017 par neige84 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, Thundik81 a dit : Mais non c'était @neige84 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurQ0sybDI2LUNjams/view?usp=sharing Haha la magie de la radio En fait sur cette tranche radio, il y a deux zone de couvertures. Une pour la zone Dordogne Limousin Auvergne animée par Sébastien où est intervenu Neige84, et l'autre pour la zone Occitanie animée par Maxime où est intervenu Pim82 Voilà le secret 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Laurent15 a dit : Haha la magie de la radio En fait sur cette tranche radio, il y a deux zone de couvertures. Une pour la zone Dordogne Limousin Auvergne animée par Sébastien où est intervenu Neige84, et l'autre pour la zone Occitanie animée par Maxime où est intervenu Pim82 Voilà le secret C'était de l'humour, Président Edit: au passage j'ai complété/corrigé les tags et uploadé la nouvelle version (même lien) lorsque j'ai répondu à Laurent [un peu à la bourre ce matin ] Modifié 12 septembre 2017 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 8 heures, pim82 a dit : Bonjour, Passage sur Totem ce jour a 7h48, opération réussie Sympa Maxime salut michel mince je t'ai loupé désolé. moi c'est jeudi pour un 2e tour.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, titou12 a dit : salut michel mince je t'ai loupé désolé. moi c'est jeudi pour un 2e tour.. Salut Fred, D’après Maxime, ça revient tout les 12 a 15jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 septembre 2017 à l’instant, pim82 a dit : Salut Fred, D’après Maxime, ça revient tout les 12 a 15jours héhé pas moi j'ai eu maxime au téléphone en début d'après-midi pour mon deuxième passage.ensuite c'est vrai, il compte faire repasser tous le monde tous les 15 jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 12 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, titou12 a dit : héhé pas moi j'ai eu maxime au téléphone en début d'après-midi pour mon deuxième passage.ensuite c'est vrai, il compte faire repasser tous le monde tous les 15 jours.. Tout les 15j ça me vas! J'aimerai savoir le nombre que nous sommes, et qui participes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 12 septembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 3 minutes, pim82 a dit : Tout les 15j ça me vas! J'aimerai savoir le nombre que nous sommes, et qui participes? aucune idée.. il faut demander a Laurent ou seziou/zarge . participant: nous deux- neige84-scorpion48- après ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 12 septembre 2017 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Rien qu'à vous lire, j'ai vraiment envie de me lancer, en plus, je crois pas avoir vu encore un correspondant en Corrèze ! Allez, j'envoie le mail ! Modifié 12 septembre 2017 par orage87 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 septembre 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 11 heures, orage87 a dit : Rien qu'à vous lire, j'ai vraiment envie de me lancer, en plus, je crois pas avoir vu encore un correspondant en Corrèze ! Allez, j'envoie le mail ! C'est noté Pour l'instant nous sommes 11 correspondants à avoir répondu à l'appel. C'est déjà assez pour faire une ronde une fois tous les 15 jours environ. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 13 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, Cyclone30 a dit : C'est noté Pour l'instant nous sommes 11 correspondants à avoir répondu à l'appel. C'est déjà assez pour faire une ronde une fois tous les 15 jours environ. Je devrais attendre midi pour traiter les enregistrements... trop impatient je l'ai finalement fait : @Laurent15 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurM2cyS1VEMjdOSm8/view?usp=sharing @Cyclone30 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurVzBIdGtqNjZDVnc/view?usp=sharing Modifié 13 septembre 2017 par Thundik81 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 14 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 14 septembre 2017 @titou12 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurV1FDOWtPdVFVRk0/view?usp=sharing Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 20:38, orage87 a dit : Rien qu'à vous lire, j'ai vraiment envie de me lancer, en plus, je crois pas avoir vu encore un correspondant en Corrèze ! Allez, j'envoie le mail ! On peut très bien être plusieurs par départements, au contraire même. Plus on est et plus les diversités climatiques peuvent être mise en évidence. C'est aussi ça l'intérêt. Tout ceux qui se sont lancés trouvent l'expérience agréable. Je ne peux que vous encourager. Je vous rappelle le mail pour vous inscrire medias@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 septembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Le 13/9/2017 à 08:15, Cyclone30 a dit : C'est noté Pour l'instant nous sommes 11 correspondants à avoir répondu à l'appel. C'est déjà assez pour faire une ronde une fois tous les 15 jours environ. Je pense que dans le Lot on ne doit pas les intéresser car je n'ai jamais été contacté (pourtant l'un des premiers a avoir postulé),et Tornado08 qui je crois s'est aussi inscrit non plus... Bon c'est pas grave hein, d'abord les copines! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, cédric du Lot a dit : Je pense que dans le Lot on ne doit pas les intéresser car je n'ai jamais été contacté (pourtant l'un des premiers a avoir postulé),et Tornado08 qui je crois s'est aussi inscrit non plus... Bon c'est pas grave hein, d'abord les copines! Salut Cédric Veut-tu le tel de Maxime? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 septembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 1 minute, pim82 a dit : Salut Cédric Veut-tu le tel de Maxime? Merci Jean-Jacques mais je ne vais pas leur courir après non plus! ils finiront bien par appeler un jour, ou pas... quoi qu'il en soit c'est sympa de vous écouter et de pouvoir mettre une voix sur des intervenants du forum avec qui l'on a d'habitude que des relations "virtuelles", et merci a Thundik pour ces petites compilations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 14 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 4 minutes, cédric du Lot a dit : Merci Jean-Jacques mais je ne vais pas leur courir après non plus! ils finiront bien par appeler un jour, ou pas... quoi qu'il en soit c'est sympa de vous écouter et de pouvoir mettre une voix sur des intervenants du forum avec qui l'on a d'habitude que des relations "virtuelles", et merci a Thundik pour ces petites compilations Oui sympa de mettre des voix sur des pseudos... Je ne le remets pas à chaque fois : il est préférable de télécharger les extraits que je mets en ligne. Autant profiter de toutes les infos contenues dans les tags avec un lecteur multimédia adéquat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 septembre 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 8 heures, Thundik81 a dit : @titou12 : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurV1FDOWtPdVFVRk0/view?usp=sharing merci pour le partage.c'est sympa .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : Merci Jean-Jacques heuh... moi c'est pas Jean-Jacques.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 14 septembre 2017 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 28 minutes, pim82 a dit : heuh... moi c'est pas Jean-Jacques.. Quel con je fais! désolé Jean-Michelheu Michel... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 septembre 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, cédric du Lot a dit : Quel con je fais! désolé Jean-Michelheu Michel... mdr!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 10 heures, cédric du Lot a dit : Je pense que dans le Lot on ne doit pas les intéresser car je n'ai jamais été contacté (pourtant l'un des premiers a avoir postulé),et Tornado08 qui je crois s'est aussi inscrit non plus... Bon c'est pas grave hein, d'abord les copines! t'inquiète pas ça va bien finir par être ton tour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 septembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Enregistrements du jour : Aubière : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurdmZBRHdQTnc4MFU/view?usp=sharing Rémy MARGUET (observatoire du Mont Aigoual) : https://drive.google.com/file/d/0BzW8YLMuQIurbmJTcTUzMjlSYzA/view?usp=sharing Modifié 15 septembre 2017 par Thundik81 correction tags pour la version auvergnate Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés