cisco-b Posté(e) 31 octobre 2017 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 (modifié) Oh que oui, il y aurait à redire sur les agris et leurs méthodes comme leur comportement sur les routes... Il a fait le même temps (beau et un peu voilé toute la journée) qu'il y a 3 ans, mais en plus froid ; LIEN Maxi du jour 13°5 avec toujours ce vent frisquet. Photo prise ce matin : Modifié 31 octobre 2017 par cisco-b il y a 3 ans, pas l'an dernier où c''était 18°2 . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 octobre 2017 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Belle ambiance hivernale cisco tx: 14° c'était mieux qu'hier et plus convenable pour un 31 Octobre d'ailleurs, tx: 13°3 sur les hauteurs. Du soleil du matin au soir dans un ciel se voilant en soirée. Bref une journée appréciable au boulot malgré des rafales de vent parfois bien fraîches. 7°6 ce soir sous abri et 0.5° au sol. vent nul ici quasiment pour 16 km/h encore de ENE à Mirebeau où il fait 9°1 l'inversion est en cours. Pour la Chapelle tx: 13°7, vent jusqu'à 34 km/h aujourd'hui et ce soir vent à 16 km/h également et 9°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 31 octobre 2017 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir, Température maxi 15.1°C sous un ciel légèrement voilé. Actu ciel dégagé,Température 10.8°C,Vent du NE 6 km/h,Pression 1022.5 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 octobre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Bonsoir, Une journée fraîche mais plus agréable avec un vent moins de NE moins présent avec une Tx de 13,8°. Ta de 8,5°. Je suis très inquiet, quand je vois à moyen terme, une patate qui en remplace une autre et toujours pas de pluies conséquentes à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 octobre 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 1 minute, lolo17 a dit : Oui Papy, on est rendu à un stade où il ne vaut même plus la peine de regarder les modèles. Une journée splendide, un poil moins froide au niveau du ressenti qu’hier avec une maxi de quasi 15°C aujourd’hui et 14°C hier avec un vent moins incisif. Hé bien si lolo, je continue à regarder et à espérer une pluie, la vraie, un bien vieux zonal qui nous rappelle les années de bonheur. 😁⛆🌧☂ Mais cette année, je crains un hiver froid qui nous empêchera d'avoir cette pluie tant voulue. Après ce n'est que mon point de vue... Optimiste, il faut rester, et les modèles, il faut regarder, lolo17.🙈🙉🙊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 31 octobre 2017 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Actu, 2,9° sous abri et 1.6° au sol. Surement une gelée demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés