Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MBell 1.6 - Votre propre Site Mobile pour Station Davis - WeatherLink


Damien49

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tu es en quoi romain ? Weatherlink2.0  (sous-entendu "forcé" avec nouvelle station) ou non ? Pour la température extra, tu as bien une sonde de température supplémentaire ?

Parce que j'ai testé de mon coté en weatherlink1.0 avec la station de bianconero (qui a pleins de capteurs extra) et ça marche parfaitement. Le problème ne vient donc probablement pas de mbell mais bien de weatherlink via leur API foireuse (une fois de plus ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à tous. Voilà quelques mois maintenant que je travaille sur ce projet. J'ai hésité à publié dans la zone "Site Internet", mais comme ce sont des scripts destinés exclusivement aux possesseurs

Concernant les tables, elles fonctionnent comme ça actuellement (y'aura très certainement des petites modifs en cours de développement) :       Je compte aussi ajouter dans u

Hello, quelques nouvelles du développement de la nouvelle mouture de Mbell. J'ai terminé toute la phase d'installation, qui sera quelque-chose de totalement nouveau par rapport à la version précédente

Images postées

Il y a 2 heures, Damien49 a dit :

Tu es en quoi romain ? Weatherlink2.0  (sous-entendu "forcé" avec nouvelle station) ou non ? Pour la température extra, tu as bien une sonde de température supplémentaire ?

Parce que j'ai testé de mon coté en weatherlink1.0 avec la station de bianconero (qui a pleins de capteurs extra) et ça marche parfaitement. Le problème ne vient donc probablement pas de mbell mais bien de weatherlink via leur API foireuse (une fois de plus ^^)

 

on le vois où le 2.0 ou le 1.0 ?

 

oui j'ai deux sondes températures du sol et un capteur humidité sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bah en gros si t'as station est récente (depuis novembre je crois) tu es en weatherlink2.0 obligatoirement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 10 minutes, Damien49 a dit :

Et bah en gros si t'as station est récente (depuis novembre je crois) tu es en weatherlink2.0 obligatoirement.

 

Euh non, ça ne dépend pas de la station, même pas de la date d'achat du datalogger, ça dépend de la date d'activation du datalogger.

 

En gros, si la station est visible ici: https://www.weatherlink.com/map.php  --> weatherlink v1

Si elle est visible là:  https://www.weatherlink.com/map/  --> weatherlink v2

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Merci pour les précisions Sebaas.

 

Quoiqu'il en soit il y a de très graaaaandes chances que tous vos problèmes de données manquantes si vous êtes weatherlinkv2 viennent d'eux et je ne fais pas le SAV de weatherlink ^^

 

Si vous avez un doute, avant de me contacter (ici ou en privée), vous allez sur ce lien

 

Pour weatherlinkv1 : http://api.weatherlink.com/v1/NoaaExt.xml?DID=votre_did&key=votre_key

Pour weatherlinkv2 : http://api.weatherlink.com/v1/NoaaExt.xml?user=votre_did&pass=votre_pass&apiToken=votre_key

 

vous remplacez dans le lien  :

- votre_did par votre DID

- votre_key par votre KEY

- votre_pass par votre mot de passe (pour la 2.0)

 

C'est par ces 2 liens que je récupère dans mbell l'ensemble de toutes vos données météos.

 

Donc si vos données bugs ou sont manquantes dans ce lien c'est que le problème vient de weatherlink.

Si les données sont bien présentes dans le lien mais bugs ou sont manquantes dans mbell, c'est que le problème vient de mbell.

 

C'est aussi simple que ça. Et ne connaissant pas vos identifiants, je ne peux faire ce travail d'investigation à votre place.

 

PS : j'vais peut être le mettre dans le 1er post et le lisez_moi ça je pense ^^

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Damien49 a dit :

Merci pour les précisions Sebaas.

 

Quoiqu'il en soit il y a de très graaaaandes chances que tous vos problèmes de données manquantes si vous êtes weatherlinkv2 viennent d'eux et je ne fais pas le SAV de weatherlink ^^

 

Si vous avez un doute, avant de me contacter (ici ou en privée), vous allez sur ce lien

 

Pour weatherlinkv1 : http://api.weatherlink.com/v1/NoaaExt.xml?DID=votre_did&key=votre_key

Pour weatherlinkv2 : http://api.weatherlink.com/v1/NoaaExt.xml?user=votre_did&pass=votre_pass&apiToken=votre_key

 

vous remplacez dans le lien  :

- votre_did par votre DID

- votre_key par votre KEY

- votre_pass par votre mot de passe (pour la 2.0)

 

C'est par ces 2 liens que je récupère dans mbell l'ensemble de toutes vos données météos.

 

Donc si vos données bugs ou sont manquantes dans ce lien c'est que le problème vient de weatherlink.

Si les données sont bien présentes dans le lien mais bugs ou sont manquantes dans mbell, c'est que le problème vient de mbell.

 

C'est aussi simple que ça. Et ne connaissant pas vos identifiants, je ne peux faire ce travail d'investigation à votre place.

 

PS : j'vais peut être le mettre dans le 1er post et le lisez_moi ça je pense ^^

 

 

 

 

 

 

je viens de vérifié avec les adresses de Sebass et ma station apparait sur l'adresse en php donc je suis version 1.0 de weatherlink !

 

je viens de faire ta manipulation et les données température sol apparaissent toutes

Capture01.jpg

Il y a 11 heures, Sebaas a dit :

 

Euh non, ça ne dépend pas de la station, même pas de la date d'achat du datalogger, ça dépend de la date d'activation du datalogger.

 

En gros, si la station est visible ici: https://www.weatherlink.com/map.php  --> weatherlink v1

Si elle est visible là:  https://www.weatherlink.com/map/  --> weatherlink v2

 

 

je suis bien en version 1 je viens de faire le test. merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sur ton image je ne vois rien.

Le champ de température extra 1 par exemple se nomme : <temp_extra_1>

 

Je remet ce que Max86 m'avait expliqué en MP pour l'ordre des sondes additionnelles sur la station :

Citation

 

Enfin pour terminer, tout dépend dans quel ordre telle personne aura branché ses sondes auxiliaires. 

 

si il a commencé par une sonde de T° aditionelle elle sera forcément en extra temp 1 mais sil il a commencé par autre chose (hors kit de déport d'anémo) elle pourrait être en extra temp 2, 3 ... 

 

dans mon cas j'ai d'abord procédé au réglage de base ISS en station 1 puis au réglage du déport anémo en station 2 puis pour finir du réglage de la station de température en station 3 dans la sonde de T° auxiliaire c'est naturellement positionné en extra temp 1. 

 

Oui ça risque de changer pour ceux qui ne procéderont pas ainsi ou pas dans l'ordre si on veut par là. 

 

 

Ca va me rendre fou ton histoire, car je ne vois vraiment aucune raison si tu as bien des données  dans le champ <temp_extra_1> du lien de l'API qu'elle ne s'affiche pas sur mbell. D'autant plus que s'il devait y avoir un bug, il devrait être valable pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas. Pourquoi il n'y a que toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien49 a dit :

Sur ton image je ne vois rien.

Le champ de température extra 1 par exemple se nomme : <temp_extra_1>

 

Je remet ce que Max86 m'avait expliqué en MP pour l'ordre des sondes additionnelles sur la station :

 

Ca va me rendre fou ton histoire, car je ne vois vraiment aucune raison si tu as bien des données  dans le champ <temp_extra_1> du lien de l'API qu'elle ne s'affiche pas sur mbell. D'autant plus que s'il devait y avoir un bug, il devrait être valable pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas. Pourquoi il n'y a que toi ?

 

oui bizarre après tant que le reste fonctionne , je m'en passe de la température extra ^^

 

je mettais trompé de fichier , les voici

Capture01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bien donc c'est normal, ce n'est pas la température extra 1, 2 ou 3, c'est bien ce que je dis.

 

Pour le capteur Soil Moisture/Temperature faudra que tu attendes une prochaine version. C'est prévu, mais pas encore implémenté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Damien49 a dit :

Et bien donc c'est normal, ce n'est pas la température extra 1, 2 ou 3, c'est bien ce que je dis.

 

Pour le capteur Soil Moisture/Temperature faudra que tu attendes une prochaine version. C'est prévu, mais pas encore implémenté.

 

ah d'accord , pas de soucis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne nouvelle les données solaires sont maintenant visibles sur l'application Mbell.

http://meteokarl.alwaysdata.net/mbell/index.php

En fait, il me suffisait de sélectionner sur weatherlink V2 comme type de station "Vantage Pro2 Plus" et non "Vantage Pro2".

Cela fait du coup apparaître les données dans le fichier XML et par la même occasion sur Mbell.

 

 

Modifié par meteokarl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

T'avais loupé mon post du 16 février alors :

 

Citation

 

J'suis en train de me dire, t'es sûr que t'as choisi la bonne station météo dans l'interface weatherlink ?

 

Citation

NOTE: Select a Plus station type if you have a Solar or UV sensor

 

Tu dois choisir la Vantage Pro2 Plus .

 

D'ailleurs ta station sur StatIC, y'a exactement le même problème. Ca ne vient donc pas de MBell.

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/calignac/000MF.html?graphiques

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Là j'fais une pause, mais pour la prochaine version y'aura pas de masses de traductions à réaliser je pense, car ça sera surtout une version dédié à l'ajout de nouvelles sondes.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Petit hotfix pour corriger un bug (apporté par la v1.1)

 

 

1.3a - 09/03/2018 :
- Correction bug : mauvaise couleur pour la température ressenti entre 10 et 20°C, lorsque vous étiez en affichage dynamique.

- Correction bug : "Refroidissement Eolien" et "Indice de Chaleur" ne s'affichait pas correctement entre 10 et 20°C lorsque l'unité "Celsius" était choisi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Nouveau petit hotfix pour corriger quelques fautes d'orthographes (merci Max86) et changer le titre de la Pression (suggestion de Max, encore lui ^^)

 

1.3b - 25/03/2018 :
- Quelques corrections orthographiques en Français (mensuel-le / annuel-le / ressenti-e)
- Le Titre "Pression" s'affiche désormais à la place de la variation textuelle de pression (mise en lien sous-titre de la variation textuelle de pression)

 

A noter que le changement pour la pression est visible seulement en résolution > 800px.  En résolution mobile (<800px), pas de changement (sauf que j'ai ajouté en plus un lien sous-titre sur la valeur de pression, donnant la variation de pression en texte)

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite l'origine de mes demandes vient plutôt de Dammatrix et surtout de la Mairie de Périgny... 

Mais cette correction + cette nouvelle adaptation est vraiment top :) 

capture d'écran pour Périgny en attendant que la mairie héberge de cette page de données: 

Capture_pow1.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pour la fleche de pression hyper grosse, ce n'est pas sa taille normale. Probablement un problème de cache navigateur, suite à ma modification. Normalement en faisant F5 plusieurs fois ça devrait se mettre à jour définitivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Nouvelle version 1.3c

 

- Modification en vu de l'intégration de Weatherlink 2.0 à Mbell (ajout du TokenID)

- Changement au niveau de la connexion à Mbell en fonction de la version Weatherlink choisi (le KEY disparaissant en version 2.0)

 

En effet, les modifications que j'avais effectué lors de la sortie v1.3 pour l'intégration à Weatherlink2.0 étaient incomplètes (le KEY disparait et est remplacé par le TokenID).

 

Une nouvelle partie a été intégré dans le lisez-moi, expliquant un peu mieux tout ça :
 

Citation

Note : L'ID (appelé aussi DID) / la clef (appelé aussi KEY) de votre station, sont inscrites sur le cordon de votre datalogger branché à votre console. Vous pouvez aussi trouver ces informations  en vous connectant à weatherlink.com : https://www.weatherlink.com/account ). Vous trouverez également sur le site weatherlink.com votre Mot de Passe (appelé aussi PASS) et le numéro d'API Token (appelé aussi TokenID) nécessaire à une connexion en version 2.0.

 

 

Citation

III. Weatherlink 1.0 / 2.0 :

 

Depuis que Weatherlink a migré en version 2.0 au cours de l'année 2018, les informations de connexions à Mbell ont changé également. Lors de la première connexion à Mbell, il faut toujours inscrire "admin". Mais ensuite si vous avez enregistré votre station en version 1.0, il faudra inscrire seulement le "KEY" pour vous connecter à Mbell. Si vous l'avez enregistré en version 2.0, il faudra inscrire seulement le "PASS".

 

A l'heure actuelle, Weatherlink en version 1.0 fonctionne parfaitement si vous avez un datalogger IP et aucune date n'a été donné pour son arrêt, vous pouvez donc très bien rester en version 1.0 sans que vous ne voyez aucun changement. Depuis 2018 la version 2.0 fonctionne aussi en parallèle et permet à ceux ne disposant pas de datalogger IP de pouvoir utiliser Mbell. En revanche l'utilisation obligatoire des TokenID n'a pas encore été activé à ce jour et aucune date n'a encore été donné pour son activation de la part de Weatherlink. Si vous disposez d'un datalogger IP, il n'y a donc aucune obligation à passer en version 2.0, même si votre station a été migré pour l'accepter sur le site weatherlink.com.

 

Depuis sa version 1.3c, Mbell est cependant prêt et parfaitement fonctionnel pour accepter Weatherlink 1.0 et Weatherlink 2.0 avec ou sans TokenID. Vous n'aurez donc rien à faire le jour où Weatherlink décidera d'activer ou de désactiver l'une ou l'autre version, vous n'aurez simplement qu'à changer dans les paramètres de Mbell vos identifiants selon la version choisi.

 

 

Lien de téléchargement : http://www.meteobell.com/mbell_login.php

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Nouvelle version 1.4 de MBell


- 25 Nouvelles cases de données : Température Intérieure, Humidité Relative Intérieure, Température Extra 4, 5, 6, 7, Température de Feuillage 1, 2, Température du Sol 1, 2, 3, 4, Humidité Relative 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Humectation de Feuillage 1, 2, Humidité du Sol 1, 2, 3, 4.
- Vous pouvez maintenant afficher jusqu'à 10 lignes (soit 4 de plus, donc 30 cases au total).
- 3 nouvelles Options pour afficher ou non dans les paramètres les données liés au nouvelles cases en fonction de vos capteurs-sondes : Station Météo Auxiliaire de Température Air-Eau-Sol n°6372, Station Météo Auxiliaire de Température & Humidité de l'Air n°6382, Station Météo Auxiliaire Humectation du Feuillage / Humidité & Température du Sol n°6345 (voir sur le site Davis pour plus de renseignements : http://www.davis-meteo.com )
- Nouveaux gradients de couleurs dynamiques pour l'humectation de feuillage (indice de 0 à 15) et l'humidité du sol (de 200 cB à 0 cB)
- Simplifications et optimisations de code (variables dynamiques)
- Quelques petites corrections de bugs d'affichages (certains textes trop long en version mobile) et ajustements mineures (changements dynamiques dans l'ordre des cases)
- Correction du gradient de couleur dynamique pour l'Index UV seul
- Correction d'une faille sur la page de téléchargement de MBell

 

 

 

___________________

Modification du fichier lisez-moi :
 

Citation

VI. Informations concernant les données :

[...]

-20- Température Extra 4 : si vous avez 4 sondes universelle de température air-eau-sol ou 4 stations de température auxiliaire air-eau-sol ou 4 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-21- Température Extra 5 : si vous avez 5 sondes universelle de température air-eau-sol ou 5 stations de température auxiliaire air-eau-sol ou 5 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-22- Température Extra 6 : si vous avez 6 sondes universelle de température air-eau-sol ou 6 stations de température auxiliaire air-eau-sol ou 6 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-23- Température Extra 7 : si vous avez 7 sondes universelle de température air-eau-sol ou 7 stations de température auxiliaire air-eau-sol ou 7 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-24- Humidité 1 : si vous avez 1 station de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-25- Humidité 2 : si vous avez 2 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-26- Humidité 3 : si vous avez 3 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-27- Humidité 4 : si vous avez 4 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-28- Humidité 5 : si vous avez 5 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-29- Humidité 6 : si vous avez 6 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-30- Humidité 7 : si vous avez 7 stations de température/humidité de l'air auxiliaire (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-31- Humectation de Feuillage 1 : si vous avez 1 capteur ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-32- Humectation de Feuillage 2 : si vous avez 2 capteurs ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-33- Humidité du Sol 1 : si vous avez 1 sonde ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-34- Humidité du Sol 2 : si vous avez 2 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-35- Humidité du Sol 3 : si vous avez 3 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-36- Humidité du Sol 4 : si vous avez 4 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-37- Température du Sol 1 : si vous avez 1 sonde ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-38- Température du Sol 2 : si vous avez 2 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-39- Température du Sol 3 : si vous avez 3 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-40- Température du Sol 4 : si vous avez 4 sondes ou 1 station auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-41- Température de Feuillage 1 : données de température air-eau-sol en cas de mise en combinaison de 2 stations auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-42- Température de Feuillage 2 : données de température air-eau-sol en cas de mise en combinaison de 2 stations auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-43- Température Intérieure : donnée de température intérieure de votre console Weatherlink (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]
-44- Humidité Intérieure : donnée d'humidité relative intérieure de votre console Weatherlink (avec minimal-maximal du jour) [v1.4]

 

 


 

Citation

 

XI. Sondes et Stations Auxiliaires [nouveauté v1.4]

 

Vous trouverez plus de renseignements sur le site Davis à cette adresse sur l'ensemble des capteurs auxiliaires et combinaisons possibles : http://www.davis-meteo.com/stations-auxiliaires.php :

- Les données de Températures Extra 1 à 7 seront affichés si vous possédez ainsi une Station Météo Auxiliaire de Température air-eau-sol n°6372 ou une Station météo sans fil pour la mesure de la température et de l'humidité n°6382.
- Les données d'Humidité Relative 1 à 7 seront affichés si vous possédez une Station météo sans fil pour la mesure de la température et de l'humidité n°6382.
- Les données d'Humectation de Feuillage 1 à 2 seront affichés si vous possédez une Station météo auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol n°6345.
- Les données de Température du Sol 1 à 4 seront affichés si vous possédez une Station météo auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol n°6345.
- Les données d'Humidité du Sol 1 à 4 seront affichés si vous possédez une Station météo auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol n°6345.
- Les données de Température de Feuillage 1 à 2 seront affichés uniquement si vous possédez 2 Stations météo auxiliaire humectation du feuillage / humidité & température du sol n°6345 à utiliser en combinaison l'une de l'autre. Il s'agit en fait d'un capteur de température air-eau-sol (voir sur le site Davis pour plus de renseignements).

 

 

 

Page de Téléchargement de MBell : http://www.meteobell.com/mbell.php

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

N'hésitez pas à me dire si vous avez des bugs avec les nouveaux paramètres (stations auxiliaires), car je n'ai pas ce type de capteur sur ma propre station. Merci à bianconero notamment pour son aide.

 

Maintenant que Weatherlink est passé en 2.0, j'aurais besoin de savoir si ça fonctionne aussi pour les personnes n'ayant pas de data logger IP et passent par USB. Merci.

 

Je suis déjà sinon en train de travailler sur la prochaine version (par exemple, ajout des horaires sur toutes les minimales-maximales du jour etc...). Si vous avez des propositions/suggestions n'hésitez pas.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Damien49 a dit :

...

Maintenant que Weatherlink est passé en 2.0, j'aurais besoin de savoir si ça fonctionne aussi pour les personnes n'ayant pas de data logger IP et passent par USB. Merci.

...

Bonjour,

Je suis en USB avec ma Vantage Pro2 Plus et je veux bien essayer.

Bonne journée.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Damien49 a dit :

Et bien j'attends tes retours avec impatience. 😀

 

Bonjour,

Ok mais de la patience il va falloir en avoir un peu car je ne suis pas trop dispo en ce moment et de plus : http://www.f5jni.com/page20.html

ça se présente pas au mieux 😳😀

Bonne journée.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Euh ouais là je sais pas quoi te dire, mais je doute qu'il y ait un rapport avec la version weatherlink. Soit une mauvaise installation, soit un problème de configuration de ton hébergeur (version php, encodage etc... je sais pas trop là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ok, le PHP est 7.0.

Pour l'installation, j'ai entré "admin" comme stipulé et depuis c'est bloqué. j'ai désinstallé TOUT, rechargé "mbell"  avec FileZilla sur le serveur et c'est bloqué.

Cependant, je n'ai pas compris et pas trouvé le fichier .htacces dans mbell ?

De plus, je n'ai pas inséré l'ID ni le MP ... pour WeatherLink car "mbell" ne me l'a jamais demandé. Donc je comprends que cela ne fonctionne pas. le problème vient, A MON AVIS, du fichier de configuration.

Je ne lâche pas l'affaire...

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...