Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
nulle part et partout
Il y a 4 heures, Felix13109 a dit :

Du soleil ce matin, pas de brouillard sur ma position mais bien brumeux sur la vallée de l'Arc et Gardanne. Ciel un peu plus mitigé cet aprem (5h56min d'ensoleillement à Marignane, on finit le mois dans les normes avec 149h41).

 

Tn : 2,6°C / Tx : 12°C actu : ciel couvert et 8,1°C .

Même  légèrement au dessus de la norme 1991/2010  qui est de 145.1 hrs et  juste dans les clous avec une norme 1991/2018 .  ,assez  laborieux depuis l'épisode de fin de semaine dernière et week end   en bord de mer ou à proximité d'avoir un ensoleillement correct.

D'ailleurs deux records pour la station de Marignane ce mois ci , record  de RR sur 24hrs pour un mois de janvier 66.6mm le 26/01 → ancien record de 64.9 mm le 21/01/1941  et celui de moyenne des Tx : +15.0°C   → ancien record de 1996 avec +14.2°C  pour une normale de +11.4°C 

 

Modifié par un Troll
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Fin de l'épisode pluvieux sur le Montpelliérain, cela a donné au final 53.3 mm au Spiea sur ma position (50.7mm au pluvio auto Netatmo), 3ème épisode de pluie conséquent après les 120.6mm du 08-10 jan

Il y en a des choses à dire sur 2017 sur notre quart Sud-Est, avec de beaux records à la clé !   Niveau ensoleillement tout d'abord, puisque avec 3110.8 heures (3110h 48mn), Marseille-Marign

Troisième douce journée de la semaine avec du soleil et des nuages aujourd'hui sur Montpellier et ses environs, je ne boude pas mon plaisir moi le frileux qui n'apprécie guère les départs gelés les ma

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...