pflimlin Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Hello a tous et bonne année , après les coups de vent de ces dernier jour , je me suis aperçu que le relevé des vitesse du vent ne correspondent pas aux données sur waterlink , pour faire simple le 14/12/2017 pic de vent a 48 km/h affiché sur mon vantage vue , or sur le graphisme de weatherlink pour le même jour , pic de vent a seulement 24 km/h. D’où vient cette différence. ? Merci a vous Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Il faut afficher le "Hi(gh) wind Speed" qui doit normalement être bien enregistré et affiché par ton weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflimlin Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Mais bien sur , un grand merci a toi , mais alors " wind speed " c'est quoi , la moyenne ?? Cordialement Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 janvier 2018 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Tout à fait Wind Speed est la moyenne sur 1min et non 10min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 3 janvier 2018 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Parfois j'ai le même soucis, exemple cet apres-midi, a 15h03 j'ai eu une pointe classique a 77 km/h (hight de la journée) sauf que pendant environ 1h ça me mettait l'ancienne pointe (75 km/h) en Hight speed.. Un simple problème d'affichage, l'éssenciel étant que ça soit enregistrée par la console Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflimlin Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2018 Ok , un grand merci a tous Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 3 mars 2018 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 3 mars 2018 bonjour Débutant avec une nouvelle station tout-en-un, je remonte ce post car je rencontre le même soucis que pfilmin : données graphiques sur weather underground bien inférieures aux relevés (exple rafale relevée à 70km/h et report sur graphique à 42km/h) Y a-t-il un paramètre que j'ai loupé pour faire afficher les vrais relevés ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés