Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.


f189
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jacob-Bellecombette 435m (73 / Chambéry côté Chartreuse) et Aime-la-Plagne 700m (73 / Tarentaise)

Le typhon Hagibis devrait frôler le circuit de Suzuka au Japon où se tient le GP de F1 ce week-end.

Le plus gros passant Samedi les qualifs pourraient être reportées Dimanche matin (en pleine nuit en France 😒).

 

La dernière fois qu’une situation similaire est apparue c’est en 2014 où le GP du Japon s’était couru sous des conditions et une visibilité dantesques.

La course avait d’ailleurs été stoppée avant la fin à la suite du tragique accident de Jules Bianchi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Et bien au final on a beaucoup parlé de ce typhon et toutes les séances se sont passées... Sur le sec ! Soleil franc dimanche. Mais la décision de reporter les qualifs était toute de même la bonne, plus que la pluie, c'est le vent qui aurait fait des ravages sur la piste et dans le paddock. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Allez hop, pour une fois qu'on peut remonter ce topic après une belle victoire en GP pour Pierre Gasly, 25 ans après Olivier Panis!

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)
Le 06/09/2020 à 17:05, Sebaas a dit :

Allez hop, pour une fois qu'on peut remonter ce topic après une belle victoire en GP pour Pierre Gasly, 25 ans après Olivier Panis!

Sacré performance, je pense que Julien Febreau n’était pas le seul à y laisser ses cordes vocales 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Sans voix devant la performance d’Hamilton, même si on l’a voyait venir. Quand on regarde en arrière, c’est complètement fou, les records de Schumacher paraissaient tellement inatteignable.

 

Rendez vous à Imola la semaine prochaine, sur un week end au format réduit.

 

En tout cas , pro ou anti Hamilton, chapeau l’artiste !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Très peur pour Romain après que la voiture ai traversé le rail. Cette fois ci on peut le dire, le halo a sauvé une vie. Maintenant beaucoup de questions se posent, notamment pour le feu qui s’est déclenché, du jamais vu depuis 20-30 ans sur un accident. Il aurait des brûlures aux mains et aux pieds, mais vu la violence du choc, on peut dire que 2020 nous a offert son premier miracle.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, f189 a dit :

Très peur pour Romain après que la voiture ai traversé le rail. Cette fois ci on peut le dire, le halo a sauvé une vie. Maintenant beaucoup de questions se posent, notamment pour le feu qui s’est déclenché, du jamais vu depuis 20-30 ans sur un accident. Il aurait des brûlures aux mains et aux pieds, mais vu la violence du choc, on peut dire que 2020 nous a offert son premier miracle.

 

C'était quand même moins risqué le tennis...

---> []

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

 

 

Une bonne raison de dépoussiérer ce topic, qu’on soit pro Max ou pro Lewis.

Pas fan de Verstappen mais force est de constater qu’on a vécu une saison incroyable. Et ça fait vraiment plaisir.

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point cette fin de course était folle ? 

A quel point cette saison était folle ?
.

Au moins 22.

Une des plus belles saisons depuis belle lurette, peut être même de l’histoire récente. Cette saison s’avance certainement au rang des 2008, 2007, 1997 ou 1994.

 

Quel pied cette saison !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas fan de Verstappen, mais pas mécontent non plus que Toto et Mercedes descendent enfin de leur piédestal! Sacrée fin de saison en tout cas :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

Pas fan de Verstappen, mais pas mécontent non plus que Toto et Mercedes descendent enfin de leur piédestal! Sacrée fin de saison en tout cas :)

Je suis quand même déçu de la façon. A la régulière Hamilton était largement meilleur sur ce GP, amis ça fait partie du jeu. 
Honnêtement j'aime pas Verstappen (grand pilote mais un c** humainement disons le), mais faut arrêter 2min d'où la FIA cède à la pression de Redbull pour la demande de stopper le SC...

Toute façon la FIA fait n'importe quoi le mieux aurait été comme ils avaient fait une autre fois dans la saison, c'était drapeau rouge et tout se joue en 3 tours (avec les mêmes gommes...)

Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jacob-Bellecombette 435m (73 / Chambéry côté Chartreuse) et Aime-la-Plagne 700m (73 / Tarentaise)

MAX MAX MAX SUPER MAX !!!

 

Titre complètement mérité pour l'ensemble de sa saison, malgré sa monoplace inférieure il a jamais rien lâché.

Lewis paye sa faiblesse physique en début de saison + ses quelques erreurs.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...