jObiwan Posté(e) 29 avril 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour à tous, Je me suis fait un petit plaisir avec l'acquisition d'une station météo, notamment une Vantage Vue fournie avec WeatherlinkIP en seconde main pour un prix très compétitif. Me reste à acquérir le nécessaire pour installer l'ISS. Néanmoins, un petit bémol, le vendeur a perdu le CD WeatherLink. Ce programme est disponible sur le site Davis mais j'ai cru comprendre qu'il ne s'agit que des mises à jours nécessitant de ce fait le CD. Si une âme charitable me lit... La licence est elle rattachée à WeatherlinkIP pour la publication et le téléchargement des données sur le cloud? Existe-il d'autres alternatives? Par rapport à la console, je n'ai pas trouvé comment faire pour effacer toutes les valeurs sauvegardées. D'avance, merci pour vos aides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 29 avril 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 29 avril 2018 Bonjour Pour le logiciel, essaye ce lien : https://docs.google.com/uc?id=0BzDwHvd2fYEzbzh3X0pZcC1oNFU&export=download Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 29 avril 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2018 Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 avril 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 avril 2018 Je profite de ce sujet pour savoir si quelqu'un possède une version téléchargeable de Weatherlink mais pour Mac ? Impossible de mettre la main dessus... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 29 avril 2018 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 29 avril 2018 Sauf avis contraire je crois que la version Mac est incompatible avec un datalogger IP mieux si tu utilises WeatherCat pour MAC sinon pour répondre à ta question google est notrre ami Dvis> Support 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 10 mai 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2018 Est il possible que la sonde de température intérieur surévalue la valeur? J'ai regardé les paramètres, à priori, l'ancien propriétaire n'a pas effectué de réajustement. J'aurais un écart d'environ 2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 mai 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 mai 2018 il y a 54 minutes, jObiwan a dit : Est il possible que la sonde de température intérieur surévalue la valeur? J'ai regardé les paramètres, à priori, l'ancien propriétaire n'a pas effectué de réajustement. J'aurais un écart d'environ 2°C Avec le datalogger WeatherLink IP, la console (VP2 et Vue), et donc la température intérieure, chauffe, et l'allumage de l'écran provoque le même effet : c'est donc "normal" si l'on peut dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 10 mai 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2018 Merci. Donc, je n'ai plus qu'à faire à réajustement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 2 juillet 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour, Après un mois d'utilisation, j'ai un peu de recul. Il y'a un point qui me chagrine, c'est les valeurs 'Heat Index' et 'THW Index' qui ont la même valeur et sont au coude à coude voire identique avec celle de la température. Est-ce un bug ou j'ai raté une étape dans le paramétrage de la console? Ces valeurs sont bien celles de l'humidex appelée température ressentie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 juillet 2018 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) il y a 47 minutes, jObiwan a dit : Bonjour, Après un mois d'utilisation, j'ai un peu de recul. Il y'a un point qui me chagrine, c'est les valeurs 'Heat Index' et 'THW Index' qui ont la même valeur et sont au coude à coude voire identique avec celle de la température. Est-ce un bug ou j'ai raté une étape dans le paramétrage de la console? Ces valeurs sont bien celles de l'humidex appelée température ressentie? Bonjour, Non le heat index est différent de l'humidex, ce ne sont pas les même calculs Pour avoir l'humidex tu peux par exemple te servir d'un logiciel comme par exemple graphweather (mais il en existe d'autres) qui te permettrons en plus de faire de jolies courbes. Par contre je ne sais pas comment paramétrer avec une installation en weatherlinlk IP... Modifié 2 juillet 2018 par Romain84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 2 juillet 2018 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, Romain84 a dit : Bonjour, Non le heat index est différent de l'humidex, ce ne sont pas les même calculs Pour avoir l'humidex tu peux par exemple te servir d'un logiciel comme par exemple graphweather (mais il en existe d'autres) qui te permettrons en plus de faire de jolies courbes. Par contre je ne sais pas comment paramétrer avec une installation en weatherlinlk IP... Merci de confirmer ce que je pensais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés