meteofan Posté(e) 28 mai 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Je pensais jamais venir sur le live pour commenter un orage haha. Mais l'ambiance est là! Quelques flash (intras), pluie forte.... le vent se renforce avec de bonnes rafales. J'ai vu des nuages "descendre" et tourbillonner en cercle brièvement à l'approche du front c'était joli. A voir si cela se renforce... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 28 mai 2018 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Sur Marly le roi ciel très tourmenté avec faible pluie. Quelques éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 28 mai 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Quelques magnifiques impacts à l'arrière de l'orage j'espère qu'elles sont dans le cadre ^^ ! Cytruj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 28 mai 2018 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 28 mai 2018 Impact sur la Tour Eiffel, c'est fait. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Spectacle lumineux ici mais peu de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki.95 Posté(e) 28 mai 2018 Domont (95) st Georges de didonne ( 17) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Orage électrique sur domont suite aux rafales de vent a l’avant de l’orage mon pied de tomates sur mon balcon a légèrement souffert XD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 28 mai 2018 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Encore quelques éclairs et du tonnerre. Le gros de l'orage m'est passé dessus! La foudre est tombée à plusieurs reprises tout près d'ici. Forte pluie avec 20,6mm dans le pluvio et une intensité max à 172,0mm/h à la vp2. Il fait 16,9°C. Ciel apocalyptique à l'avant de cette cellule : Encore quelques éclairs et du tonnerre. Le gros de l'orage m'est passé dessus! La foudre est tombée à plusieurs reprises tout près d'ici. Forte pluie avec 20,6mm dans le pluvio et une intensité max à 172,0mm/h à la vp2. Il fait 16,9°C. Ciel apocalyptique à l'avant de cette cellule : 9 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 mai 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2018 Le vent se lève sur Verneuil Quelques flash avec grondements Belle ambiance orageuse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 28 mai 2018 Lyon 3ème Partager Posté(e) 28 mai 2018 Déluge interminable sur Saint Germain en Laye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 2 minutes, Reign in Storm a dit : Déluge interminable sur Saint Germain en Laye ! Alors qu'ici, j'ai 3mm en plusieurs dizaines de minutes. Très très décevant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 28 mai 2018 Lyon 3ème Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, ddv a dit : Alors qu'ici, j'ai 3mm en plusieurs dizaines de minutes. Très très décevant. Oui il y a une sorte de petite ligne qui a tengeanté le secteur. Il y a une station à saint Germain ? (Je suis pas du coin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 28 mai 2018 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Pluie modérée ici et éclairs tombant à environ 3. Kms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 mai 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 mai 2018 J'étais au téléphone avec mon père à Nanterre, il me détaillait un peu le ciel avec un "gros nuage plus bas que les autres", je me doutais que c'était un arcus, puis gros coup de vent et forte pluie. Et le tonnerre devait être puissant, je l'entendais bien à travers le portable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 48 minutes, Bucco-Roda a dit : Impact sur la Tour Eiffel, c'est fait. T'es pas le seul, et en attendant ta photo 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 28 mai 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Une petite cellule s'est réformer à l'arrière vers DISNEY ET elle envoie des coups de Canon ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 C'est au moment où j'étais résigné que des éclairs se déclenchent à 2km de chez moi 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 28 mai 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 28 mai 2018 Mais d'où viennent ces derniers coups de canon? Je ne parviens pas à localiser? Du sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 28 mai 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 2 minutes, Kenjiz a dit : Mais d'où viennent ces derniers coups de canon? Je ne parviens pas à localiser? Du sud? Du 77 vers disney une cellule fait du surplace depuis 30 min Cytruj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 7 minutes, Kenjiz a dit : Mais d'où viennent ces derniers coups de canon? Je ne parviens pas à localiser? Du sud? Un à l'instant à 1km de chez moi. La pluie se renforce 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 28 mai 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Quelque gouttes ici pas d éclaires 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 mai 2018 Gros impact à l'instant, il est pas passé très loin celui là... Quelle ambiance ce soir tout de même, un ciel aussi tourmenté, on en voit pas tous les ans, et bien loin s'en faut 👍😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 28 mai 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 mai 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2018 Pluie régulière, bientôt 9mm sur cet épisode Flash réguliers avec grondement, 17.2°C, on respire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 28 mai 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 22 minutes, cytruj a dit : Du 77 vers disney une cellule fait du surplace depuis 30 min Cytruj Oui d’ailleurs faudrait que ça se calme... ça enchaine et se reforme à chaque accalmie, les cumuls commencent à être costauds... sans doute plus de 20mm, et on approche les 100 depuis vendredi.... je ne suis pas si sûr que ça fasse du surplace, en tout cas à ma position on reçoit ce qui vient de Disney et c’est bien un enchaînement, on vient d’avoir le quatrième passage, sans compter l’arcus initial de 19h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 28 mai 2018 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 28 mai 2018 On dirait que ça se reforme de nouveau au sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés