Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour tt le monde , des gelees ts les jours ici sauf ce matin sous la bruine , tn mardi - 4.8

tn mercredi -3.4

tn jeudi -1.3 deg

ce matin 1.4 deg et ta de 5.3 , peut etre le tx car stable depuis 14 h , je suis a la limite du plafond nuageux qui se situe a 450 m

bonne journee a tous

Après la petite douceur de l'après-midi sous un ciel mitigé, tx:

9.6°c

.

Il gel de nouveau ici sans problème au sol avec -2.2°c et très bientôt sous abris avec +0.1°c, vent nul ce soir.

Bonsoir.

Re edit 20h50: gel en cours sous abris -0.1°c, -2.8°c au sol au bas du village.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Après une journée hivernale sauce "Centre-Ouest" (stratus, bruinasse, +7°C), le temps reste très calme sur Limoges et le thermomètre baisse à peine : actu +5°C.

ZZZZzzZZZZZZzzzzzzz.

Lol ^^ Quoiqu'on dirait que ça semble se dégager à l'heure actuelle, je vois les étoiles. 3.9° actuellement. +1.6 mm pour aujourd'hui. 6.4° au meilleur de la journée.

Ça ira mieux demain...

Bonne soirée,

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

On se rapproche tout doucement de la gelée ce soir avec une baisse assez lente malgré un ciel totalement dégagé.

+0.6°C en rase campagne, +1,3°C dans le centre ville de Clisson.

Bonne soirée wink.png

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1.4° actu

Posté(e)

Ca y'est il gèle avec -0,4°C à Cugand et 0.0°C à Clisson.

A voir jusqu'où ça va descendre

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

0.6 actu

peut etre le gel avant miniuit pour une 6ème journée de gel ?

Bonjour,

Martaizé/Cernay, même combat ce matin avec -4°1 (actu).

Ici, ce n'est pas mal non plus mais en retrait tout de même avec -3°1.

Il semble qu'il y ait quelques disparités à peu de distance dans mon secteur ; je verrais un peu plus tard.

Posté(e)

Tn -1.5°

Hier tn 0°

Donc 7 ème jour de gel

Bonjour, oui cisco, un petit coup de frais ce matin par chez moi avec -4.2°c actu sous abris et -6.1°c au sol, le ciel est parfaitement dégagé et les sols sont bien blancs.

Et dire qu'à 12km à l'Est ou au SE sur des petites collines il ne gèle pas, +1°c ce matin à Thuré ou Marigny-Brizay par exemple au delà des 120m.

Peut être une photo ou 2 de la gelée avec le soleil ce matin.

Bonne journée.

Posté(e)

-1.6° tn en cours

4° aux Herbiers - inversions en cours

Ciel bleu et paysage givré

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Bonjour,

Ciel complètement dégagé ce matin, sans brume (dommage avec le soleil et la gelée, ça aurait pu être pas mal pour faire des photos), et température actu de -2.3°C

.

Tn : -4.0°C

ici, contre -2.8°C à la station de Poitiers et -4.5°C de Cernay !

Bon weekend.

Bonjour,

Ciel complètement dégagé ce matin, sans brume (dommage avec le soleil et la gelée, ça aurait pu être pas mal pour faire des photos), et température actu de -2.3°C

.

Tn : -4.0°C

ici, contre -2.8°C à la station de Poitiers et -4.5°C de Cernay !

Bon weekend.

Les photos sont prisent pour ma part de chez moi, avec -4.5°c donc sous abris et -6.1°c au sol ce matin, le peu de marche que j'ai fait autour de mon TAF ce matin, j'en ai perdu mes doigts à tenir l'APN (bon ok j'avais pas mis de gants)

Maintenant plein soleil avec des nuages à l'horizon Ouest vers le 79.

D'autres photos seront prises dans la campagne dans la matinée, le dégel à l'ombre sera long.

Posté(e)

Belle tn ce matin avec à la clé une nouvelle tnn pour cet hiver, -3,1°C et un paysage emprisonné sous une bonne couche de givre. Plein soleil et dégel en cours -0,2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...