orage87 Posté(e) 12 décembre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de visiter le CDM de Loire Atlantique, et j'ai pu voir un appareil qui devrait être prochainement installé dans le parc à instrument. Il s'agit d'un capteur de hauteur de neige Mais c'est une blague ? ^^ -2.7° ce matin, 9.1° au meilleur de la journée. Les journées se suivent et se ressemblent et c'est pas plus mal... Grand soleil toute la journée. Toujours quelques coins non exposés au soleil qui restent gelés depuis plusieurs jours. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 décembre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Mais c'est une blague ? ^^ -2.7° ce matin, 9.1° au meilleur de la journée. Les journées se suivent et se ressemblent et c'est pas plus mal... Grand soleil toute la journée. Toujours quelques coins non exposés au soleil qui restent gelés depuis plusieurs jours. Bonne soirée, A priori une phase de test avant de la mettre en place sur des postes autos. Mais c'est sûr que Nantes niveau neige ils pourront attendre pour leurs tests Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 C'est reparti dans le négatif : -0°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 -2.5°c sous abris et -4.4°c au sol sur Cernay ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 12 décembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Actu T° -3° sous abris, méchante baisse par rapport à hier soir. On verra demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 décembre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 C'est parti : brouillard givrant à la Roche-sur-Yon avec une visibilité de 100m. Encore 2,1°C sur MLC et 1,2°C au sol. Je pensais pas descendre si bas ce soir ... Si ça ne se radoucit pas cette nuit, ça va être coton demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Avec ce brouillard givrant demain matin on devrait avoir un beau spectacle ! Toujours cette bulle chaude sur limoges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 décembre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Brouillard épais à La Bruffière mais il ne gèle pas (pour le moment). Le ciel est dégagé au-dessus du brouillard, je vois la Lune. Je suis passé à Clisson vers 19h30, c'était une vraie purée de pois! Ce matin il y avait de belles plaques de verglas ici ou là, malgré les températures positives (entre 2 et 3°C). A certains endroits, on aurait même cru qu'il avait neigé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 décembre 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Brouillard très épais ici aussi, visibilié inférieure à 150 mètres par endroit. Température plus douce que les deux derniers jours, 3,1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 12 décembre 2013 Angers Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Ce matin il y avait parfois un petit saupoudrage visiblement notamment sur les parkings, y'aurait-il pu y avoir un phénoméne de neige de pollution qui aurait donné celà ? Car pour du givre c'était trés blanc tout de meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, plus froid qu'hier à la même heure, mais froid de la nuit égal à la nuit précédente : -3°1 et actu -2°9. On se régale le matin ici au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 13 décembre 2013 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, plus froid qu'hier à la même heure, mais froid de la nuit égal à la nuit précédente : -3°1 et actu -2°9. On se régale le matin ici au lever du jour. Bonjour, Oui plus froid qu'hier, j'aurai pensé le contraire mais voila ^^. Ciel trés clair T° - 6.3° et encore moins au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 13 décembre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Tn 0.1° Actu 4.3° On attend la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Finalement bien il fait plus froid que hier matin ici, -4.7°c sous abris et -6.1°c au sol, je m'attendais à ce que ça soit le contraire mais non. Bon bien une nouvelle petite sortie cette fois si, s'impose, oui cisco, on est gâté. Le brouillard est bien givrant sur Poitiers-Biard, attention aux routes glissantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 13 décembre 2013 Brest Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Avec la maintenance du forum hier soir je n'ai pas réussi à poster. Donc en débauchant hier soir à 18h15 le brouillard commençait à s'installer. A 19h15 direction l'entrainement de tennis, véritable purée de pois ! La visibilité était de 10m environ en dehors des villes, les feux anti-brouillard étaient obligatoires pour distinguer les véhicules devant. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un brouillard aussi épais ici. La Tn de la nuit est de -0.5°c mais ce matin à 8h la température était remontée car il faisait 3.5°C. Actuellement le ciel est couvert. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 13 décembre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Quelques gouttes actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Brouillard givrant ce matin,Température -1.1°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour cette très belle photo nonaville, pour ma part j'ai la flemme de bouger ce matin, je verrais peut être plus tard, pourtant chez moi ça me semble plus givré qu'hier. De nombreux nuages débarquent du NO et couvrent le ciel progressivement, ce qui devrait entretenir la couche de givre par ici un bon moment, -2.1°c sous abris malgré tout ça remonte assez vite. Vivement les photos à cisco, je suis sûre qu'il y avait de belles choses à prendre ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Presque plus de brouillard ici,Le ciel est très nuageux à l'Ouest de ma position,Température qui monte un peu avec actuellement 2.2°C,Vent faible de secteur E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai vu (par endroits seulement, ce n'était pas du tout généralisé) la même chose que toi sur ta photo Nonaville, ce matin. En effet Max, nouvelle sortie ce matin et il y avait encore quelques belles (tout est relatif bien sûr) photos à faire ; surtout qu'en plus, il y avait cette arrivée massive de nuages élevés par le NO qui donnaient un autre ton aux paysages. Ils ont eu aussi pour effet d'effacer rapidement le givre. Actu +2°3. Pas sûr qu'il fasse aussi doux qu'hier par contre. [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 décembre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour la photo cisco, superbe, les nuages se déchirent en, arrivant ici, beau soleil peu voilé pour le moment et +0.1°c ça dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci pour ta photo Cisco. Peu de soleil ici maintenant,Ciel très nuageux,Température 3.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 décembre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour, Tn 0,0°C à 2h06 ... c'est très énervant ... -1,6°C au sol dans le même temps. Redoux ensuite à la faveur d'un vent de SE, le mercure est rapidement remonté à 4°C. Actu 5,4°C, légère brume. Quelques gouttes devraient tomber bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 décembre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2013 D'après le radar, je devrais être sous la flotte, mais il ne tombe rien pour l'instant. Le ciel est bien couvert ; 5°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 13 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Le ciel est gris,Température 7.5°C,Vent du SE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés