Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

La station du Château d'eau de notre collègue du 17 se fait déjà remarquer alors que l'épisode n'a pas commencé.

Le ciel est actuellement complètement voilé même si quelques faibles rayons de soleil arrivent à transpercer. Ta 12.5°

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Ciel très voilé maintenant ici, laissant à peine passer le soleil.

Température 12.1°C, vent 37 km/h de Sud et pression 1015 hPa.

La pression chute rapidement sur Nantes ( 1010hpa actu, on a perdu 2 hpa en une heure ). Bonnes rafales de vent mais rien d'alarmant. A noter la température de plus de 13° ici, c'est un petit peu plus que prévu.

A+

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

61 km/h à Poitiers, pourtant je trouve qu'ici il a bien moins de vent, d'ailleurs mon petit anémo est resté à 37 km/h.

Température 11.5°C et ciel toujours très voilé.

Tx : 12.1°C

.

73km/h à Loudun déjà, il est que 16h! 40km/h chez moi à la VP2 et 43km/h au sonique mais les rafales sont bien plus puissantes dans les peupleraies !

1013hpa ça chutte.

Tout est près pour demain pour une chasse à la tempête en Loudunais et sur je pense le meilleur spot du secteur !

Ciel très voilé 11°c, il n'aura pas fait mauvais aujourd'hui en particulier chez moi assez abrité des vents du Sud, tx: 12.4°c.

Bonne soirée venteuse...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La pluie à repris depuis un petit quart d'heure de façon faible.

Vent soufflant de façon modéré pour le moment

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

La pluie tombe depuis 30min sur Mouilleron le Captif et engendre une nette baisse du vent. Il devrait reprendre un peu plus tard.

11,6°C, raf. max dans l'après-midi : 53km/h.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

[iMPORTANT - INFO DE DERNIÈRE MINUTE] En raison des fortes rafales de vent, le pont de Noirmoutier sera fermé cette nuit. Il est conseillé de l'emprunter avant 18h ce soir ou de reporter votre arrivée ou départ à demain, à partir de 8h.

https://www.facebook.com/tourisme.iledenoirmoutier/posts/684166651628549

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...