Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

cephalateur
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Bon... Je participe histoire d'avoir au moins ces 15 pages : c'est pas gagné.

Dehors, il ne se passe rien : pas de gel, pas de douceur, pas de vent, pas de pluie, pas de soleil, même plus de brouillard...

Qu'est-ce qu'on s'amuse ici...sick.gif

Et en plus, dans l'histoire, on va avoir le droit à ça :

http://www.76actu.fr/deuxieme-alerte-a-la-pollution-en-une-semaine-en-seine-maritime_62974/

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel bien nuageux, mais assez doux avec 10.1 °C !

Sinon petite question aux observateurs du Nord-Ouest, pour les T

n

et Tx

, vous prenez de 0H à 0H ou la norme MF, de 18H à 18H UTC / 6H à 6H UTC ?Idem pour les RR sur 24H, vous prenez de 6H à 6H UTC ou 0H à 0H ?

Bonjour.

Ici en ce moment le temps est plutôt gris, comme pratiquement tous les jours d'ailleurs (sauf hier).

La température cette nuit est descendue à -1°C vers 1:00 du matin, et est remontée à 07°C vers 2:00.

Actuellement 6.7°C ; point de rosée 5°C

Citation
bonjour, ben oui remonte des températures ! sa veut dire aussi ! sa va être sa pendant l hiver . vent pluie et températures douce!

Salut,

si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe ça (et non sa ) serait bien, cela te donnera plus de crédibilité, et si tu veux faire de la prévision saisonnière il y a un topic prévu, mais un conseil ne te pointes pas en faisant une prévision comme tu le fais ici sinon tu te feras appeler Arthurwink.png .

Cordialement.

Bonsoir, laissons trace dans ce merveilleux topic sinistrement calme comme à son habitude mais qui s'accorde avec le temps présent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté temps en ce moment je ne peux en dire grand chose si ce n'est: NORMAND

Voilà, bonne soirée et rdv certainement l'année prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Contrairement aux plateaux rien d'intéressant à signaler, pas de gelée bien entendu et un brouillard inutile qui détrempe tout: 97% HR, la mini s'est stoppée à 0.8°C

.

Bref c'est l'agonie, et c'est que le début pinch.gif

Je ne m'attendais pas à une telle chute, ça a bien plongé à partir de 02h loc. pour terminer en une belle petite gelée avec -1.1°C

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement sur MSA on est à la limite du brouillard et le ciel se couvre en altitude, nous avons tout de même eu quelques petites éclaircies scared.gif

Citation
bonjour, ben oui remonte des températures ! sa veut dire aussi ! sa va être sa pendant l hiver . vent pluie et températures douce!

En pleine période fraiche et sans une goutte de pluie, c'est quelque peu malvenu. Un bon gros troll des familles.

Première gelée de la saison ce matin dans le Finistère Nord, par ailleurs.

Bonsoir,

C'est bien calme sur ce forum, contrairement au temps pour une fois : ça souffle plutôt pas mal depuis quelques heures ici. Malheureusement pas de valeurs à vous annoncer de mon côté...

Est-ce prévu qu'on ressentirait "autant" les effets de la tempête Xavier jusqu'ici ?

J'interviens pour signaler qu'il a plu cette nuit, un cumul de l'ordre de 2mm pour un total de 2.7mm

depuis mardi avec les bruines successives. A la vue des tristes prévisions ce sont les dernières précipitations avant mi-décembre? fin décembre? l'année prochaine?!

Fort heureusement la lumière est au rendez-vous aujourd'hui, profitons-en car l'inversion et ses stratus nous pendent au nez sick.gif

Douceur présente et vent absent, 7.4°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...