Charles G Posté(e) hier à 11:39 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) hier à 11:39 Salut! Year, nickel tout ça! Ils vont pas tarder à débourrer là... J'ai pensé à toi il y a quelques jours... De grands peupliers d'Italie ont été sévèrement rabattus près de chez-moi...😒 C'était malheureusement inévitable car trop près des habitations. Avec le temps je me suis armé face à cela, même si ça serre un peu le coeur. Par contre, plus petit, j'en ai lâché des larmes, quand je voyais des arbres en moins, en rentrant de l'école...😑 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 14 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 14 heures Même chose pour moi en 2020. Sans commentaires, voici l'évolution d'en face de chez moi, souvent pour filmer orages& tempêtes 2008 2017 2024 🤧😑😵 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) il y a 8 heures Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour, un passage pluvieux modéré est passé ce matin, le travail de la terre attendra encore, les sols sont très humides. La mâche et la salade sont très belles. Les tomates vont être semées le week du 8/9 mars Modifié il y a 8 heures par besac25 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysos Posté(e) il y a 3 heures Grenoble - Eybens Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) A supprimer Modifié il y a 2 heures par Dionysos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 2 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, Dionysos a dit : Le mimosa de Fontaine est arrivé ... mais le mien toujours pas ... Je ne perds pas espoir 😉 Tu as une astuce pour le conserver en vase ? Même en suivant certains conseils (genre écraser l'extrémité de la tige à coup de marteau et mettre du sucre dans l'eau) le mien tient même pas une journée avec les fleurs bien jaunes et bien ouvertes, puis les boules se referment inexorablement. PS : je prendrais bien une mousse 🍺 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés