Neyzu Posté(e) 29 juillet 2018 Florensac (34510) Partager Posté(e) 29 juillet 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens de créer un site qui se nomme South France Weather, des prévisions qui recouvrent le golf du lion et les départements limitrophes (Aveyron, Tarn....) Vous disposerez d'une carte des risques, de prévisions écrites et de photos/vidéos... J'ai déjà commencé les prévisions. https://meteogolfedulion.wixsite.com/meteogolfedulion Bonne visite Modifié 30 juillet 2018 par Neyzu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 juillet 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Encore un qui fait un site sur le célèbre golf du Lion 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 29 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Et oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 juillet 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 juillet 2018 il y a 2 minutes, Neyzu a dit : Et oui @Canada Goose : Il insiste ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 29 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2018 C'est interdit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 2 heures, Neyzu a dit : C'est interdit ? On écrit eh oui ou hé oui. Sinon, on est bien en France pour appeler un site parlant du temps dans le sud-ouest de la France South Weather France... C'est une maladie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 30 juillet 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 6 heures, Canada Goose a dit : Sinon, on est bien en France pour appeler un site parlant du temps dans le sud-ouest de la France South Weather France... C'est une maladie ! Non un habitué des greens puisque le sujet principal du site est le golf du Lion (voir l'OP comme y disent en english). C'est cela qui me chagrine et uniquement cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Thundik81 a dit : C'est cela qui me chagrine et uniquement cela Moi, c'est l'anglomanie grandissante qui me fatigue, surtout chez des gens ne maîtrisant pas l'anglais... En 10-15 ans, c'est devenu n'importe quoi en France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 Le snobisme, ça fait «plus mieux» Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 30 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) Ok les gens si vous voulez je change le titre du site pas besoin de parler avec autant d'agressivité EDIT: j'ai mis un nom beaucoup plus "classique": Météo golf du lion Modifié 30 juillet 2018 par Neyzu Changement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) il y a 56 minutes, Neyzu a dit : Ok les gens si vous voulez je change le titre du site pas besoin de parler avec autant d'agressivité EDIT: j'ai mis un nom beaucoup plus "classique": Météo golf du lion "Les gens" ben voyons Avec cette expression bateau de cour de récréation, j'ai l'impression qu'on m’appelle "hé du con!" Enfin... On va faire avec Concernant mon état d'humeur, et je te remercie de t'en soucier pour le moment je suis calme et à peu près de bonne humeur... Ensuite, apparemment comme tu n'as pas l'air d'avoir saisi, ce qui pour toi doit représenter une subtilité , "Météo golf du lion" ne s'écrit pas ainsi mais le Golfe du Lion https://fr.wikipedia.org/wiki/Golfe_du_Lion (Si j'avais usé d’agressivité toutefois bienveillante, voilà ce que j'aurai pu te répondre: je vous aurais bien répondu mais pour cela j 'attends que vous reveniez à l 'école pour parfaire votre orthographe et combler vos lacunes qui hélas vous sont préjudiciables pour votre crédibilité) Modifié 30 juillet 2018 par northern lights Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 juillet 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 juillet 2018 Le problème c'est le manque de conscience des "gens" de l'importance de l'orthographe que ce soit dans la vie professionnelle où comme ici lorsque l'on veut créer son site pour leur crédibilité, ça plombe d'entrée, on peut peut-être le regretter mais il en est ainsi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 30 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) Ah mince j'ai oublié un "e" par contre j'ai mis les majuscules Et je ne parlais pas de toi @northern lights Modifié 30 juillet 2018 par Neyzu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 30 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 58 minutes, bernardt60 a dit : Le problème c'est le manque de conscience des "gens" de l'importance de l'orthographe que ce soit dans la vie professionnelle où comme ici lorsque l'on veut créer son site pour leur crédibilité, ça plombe d'entrée, on peut peut-être le regretter mais il en est ainsi ! Oui excusez moi pour cette expression, je suis quelqu'un de jeune (13 ans) donc je ne prends pas conscience de ce genre de chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Neyzu a dit : je suis quelqu'un de jeune (13 ans) Ok, je comprends Citation Et je ne parlais pas de toi Je n'ai pas été très tendre non plus Tout va bien (Décidément, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir avec ça , sur le forum, de donner une réponse en forme adulte à quelqu’un de jeune , c'est tellement fréquent de voir des adultes piquer des tics de langage ou des comportements de jeune, et donc confusion...) Modifié 30 juillet 2018 par northern lights Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 30 juillet 2018 Florensac (34510) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2018 En tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas pour mes fautes. Mes prévisions seront postées le soir entre 18h et 22h. Et j'ai publié ma carte des risques concernant la fameuse canicule 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 30 juillet 2018 Partager Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Neyzu a dit : En tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas pour mes fautes. Mes prévisions seront postées le soir entre 18h et 22h. Et j'ai publié ma carte des risques concernant la fameuse canicule Pour le coup, pas de majuscule à golfe. C'est un nom commun, comme cap, mont, etc. Beaucoup de gens font cette faute. Quant à écrire le nom de ton site en français (ta langue !), ce n'est pas classique... c'est normal, en France. Du moins ça devrait l'être. Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés