Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon sérieux y'a bien des gens sur Infoclimat qui jouent à des jeux-vidéos non ?

Alors hop un petit topic pour se rencontrer ingame, voir pourquoi pas former une guilde "Infoclimat" si on est beaucoup à jouer au même jeux.

Bref, un sujet pour se rencontrer, former des alliances, des groupes, ou trouver des adversaires. Si ça c'est pas de la convivialité.

Alors me concernant, je commence avec Guild Wars 2 (pseudo akael eberid) et je cherche une guilde ^^

PS : vivement Star Citizen sinon...

Star Citizen fait baver en effet, reste à voir s'il ne faudra pas une config de monstre pour le faire tourner ^^

Pour ma part si vous voulez me retrouver sur le terrain de guerre, mon pseudo est "ChrisIndeeed" sur Battlefield 4.

Bonne idée ça. Un petit multijoueur quand on attend patiemment la neige pendant des heures...

Pour ma pomme, sur bf 2142, bf3 et bf4, mon pseudo est partout le même : BRAZILman64. La prochaine fois que j'irai sur bf4, je te cherche C.C. Chrispic, histoire de se faire une partie ensemble.

GuildWars 2, je ne connais pas. Je vais me renseigner.

Brazil

Edit : ça y est, je t'ai envoyé une requête d'ami, chrisindeeed (d'ailleurs, j'ai fini par comprendre que ta sixième lettre est un i majuscule). A une prochaine partie si on se croise (à savoir, mon micro n'est pas opérationnel tout le temps)

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

Pour ma part vous pouvez me trouver sur quasi tous les meilleurs jeux de stratégies, et accessoirement sur certains MMO (RPG ou trucs à la DOTA, Lol ...) ou jeux de shoot online, je ne fais pas de liste, elle serait à coup sûr trop longue biggrin.png . Envoyez-moi un message si vous êtes intéressés thumbup1.gif .

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Ca pourrait être une idée de centraliser toutes nos infos sur ce sujet oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement il n'y a que sur le PC qu'on pourra me trouver sur des jeux en ligne.

Soit sur World of Warcraft ( royaume Garona - personnage Lùnã );

Soit sur Dragon's Prophet ( serveur français - personnage Chibichan ).

En général je n'accepte pas les ajouts d'inconnus alors il est préférable de Mp avant ^^

• 2 weeks later...

Alors y'a personne sur Guild Wars 2 (serveur fort ranik) ?

J'ai GW2 mais très franchement pour le peu que je l'ai testé... il ne m'a pas vraiment enchanté et pourtant je suis à fond dans les MMORPG etc... tu n'es pas trop seul sur les serveurs en ce moment?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après si tu as Diablo 3... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca pourrait être une idée de centraliser toutes nos infos sur ce sujet oui smile.png

Personnellement il n'y a que sur le PC qu'on pourra me trouver sur des jeux en ligne.

Soit sur World of Warcraft ( royaume Garona - personnage Lùnã );

Soit sur Dragon's Prophet ( serveur français - personnage Chibichan ).

En général je n'accepte pas les ajouts d'inconnus alors il est préférable de Mp avant ^^

P'tain il me fait délirer ton avatar Chibisuke xD

C'est ton chat?! On dirait un vétéran de guerre lol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai GW2 mais très franchement pour le peu que je l'ai testé... il ne m'a pas vraiment enchanté et pourtant je suis à fond dans les MMORPG etc... tu n'es pas trop seul sur les serveurs en ce moment?! tongue.png

Après si tu as Diablo 3... wink.png

Ouais le Pve c'est un peu répétitif à la longue. Mais je m'éclate bien en PvP et MCM. Sinon non y'a du monde je trouve. Pour Diablo, je suis pas fan des hack'n slash, trop répétitif je trouve default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part World Of Warcraft, il y a de ça quelques années déjà ! En mode semi-geek sur WoW Vanilla (dans l'une des meilleures guildes PVE d'Hyjal à l'époque), puis de moins en moins intensivement au fil des extensions (à tel point que je n'ai joué que 2 mois à Cataclysm et pas du tout à MOP).

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

P'tain il me fait délirer ton avatar Chibisuke xD

C'est ton chat?! On dirait un vétéran de guerre lol tongue.png

Haha biggrin.png Ouii c'est mon miaou persan, vive les persans !

Oulà c'est un vétéran de guerre très respecté et reconnu:

Massacre de plusieurs Yuccas, atomisation des divers coussins et.. médaille olympique du prélavage du carrelage!

Posté(e)
Plaissan (34), au sud de Gignac

Pour ma part je suis Gw2 (Nokomis Nahima) serveur Roche de l'Augure! beaucoup en McM, un peu en pve smile.png Sinon aussi sur Diablo 3 (Ewilan#2789). Non je ne suis pas une geek, pas vrai biggrin.png

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

J'arrive :-P

Salut François, j'ai rejoins la guilde Ordre du Phénix. Essaye de les contacter, c'est sympa, on est une grosse guilde, donc très active. Tous les jours il se passe de nouveaux trucs en groupe.